Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 POEPOE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:22:02   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Salutations Harcore Newbie Style !

Je suis devenu un gro snolife de Wow et j'ai 3 persos level 60.

Je souhaite vous rejoindre parce qu'on m'a dit que vous etiez super sympas et je crois connaitre certanis d'entre vous, s'ils vivent encore, et ca me ferait plaisir de les revoir !

Alors voila, a bientot lol mdr ptdr kikoolol !


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:27:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

o_O


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:00:23   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

clin d'oeil amusé ou retour d'un mort-vivant ? :o


--------------------
Tout est relatif.

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 23:10:15   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Je suis un fantome du passeeeeeee !

Mox, tu peux venir ? J'ai une strat de mirror ud a tester !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 00:30:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Retour d'un ud Flint

Ca date du temps ou t'etais encore dans les testiboules de papa


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:43:04   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

omg ? o_O


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:12:14   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Mirror ud ? Facile, triple heros fiens wirms et c'est gg

Gargouilles ? Pitoyable, un triple héros avec orbe les explosent.

C'était les conseils de MoX, pgm ud qui n'a pas joué depuis presque 2ans

Simpa de passer Canard, j'espère que tu es toujours aussi ... surprenant à war3


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:01:32   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:04:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Gogogogogogogogogogo mass grunt ftw !!


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:50:17   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Ca depend ce que t'appelles surprenant
Je suis redevenu une grosse bouse ( mais ca jpense que c'etait deja le cas avant que vous disparaissiez sous wow :p)
J'ai des strats toujours aussi, originales, quand il me prend l'envie de jouer
AncS a fusionne avec Mars ya de cela deja pas mal de temps.
Je suis Head Admin WGT.

Voila un pti topo de ce que je suis devenu

Ah, et IRL, je suis aux states (Austin, Texas) juska fin decembre. Echange etudiant de 6 mois La fete quoi

PS: Je vois que tu te souviens bien de la reponse au mass gargz xD Figures-toi que je fast tech mass double rax gargz dans TOUS les mus now C'est trop trop drole Le pire c'est que ca marche plutot bien (a bas niveau ofc) avec tous les gogols qui font toujours la meme strat sans meme scouter l'adversaire convenablement

Message édité le 24-10-2006 à 23:52:16 par Ancien_Dranac
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:01:00   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ancien_Dranac a écrit :

Figures-toi que je fast tech mass double rax gargz dans TOUS les mus now


En tant que non initié de war 3 je tiens à dire que je n'ai RIEN capté
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:52:08   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

le monsieur te dit qu'il fait a chaque fois 2 casernes qui produisent chacune des gargouilles, dans chacun de ses match-ups (mus), de ses encounters quoi.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:54:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Soyons clairs: il essaie d'atteindre le plus vite possible le 2e niveau d'évolution de sa base principale (et donc de ses unités) afin de produire rapidement et efficacement une floppée de créatures volantes appellées "gargouilles" grâce à ses 2 casernes ingénieusement construites dans ce but, et ce quel que soit son adversaire (Orc, Elfe, Humain, Undead).


Perso j'kiff BM 1st rush héros + qq grunt + fast tech rider/kodo (kodo 1st vs orc) + SW vs hu & cata/SW vs NE & bat vs UD pr pwn destro, TC ou SH 2nd


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:47:18   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

tenbears a écrit :

Perso j'kiff BM 1st rush héros + qq grunt + fast tech rider/kodo (kodo 1st vs orc) + SW vs hu & cata/SW vs NE & bat vs UD pr pwn destro, TC ou SH 2nd


Ok j'essaye de traduire:

Perso je kiff les Black Mapous même si mes premiers héros restent les Rushs et quelques mecs du rang de grunts + pvp rapide pour monture/kodo (kodo trop top comparés aux montures orcs) et StormWind contre Huhuran et c'est la cata (pas la cathé de Stormwind) contre les Night Elves et leurs chauves souris contres les undeads les démos pown en spé destruction ou SH ( ) ou en second.

Bref j'ai rein capté

Message édité le 26-10-2006 à 12:47:54 par Demethor
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:54:05   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

mdr ^^


--------------------
Tout est relatif.

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:14:59   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

deme faudra te mettre a war 3


tiens un canard


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:11:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

MoLuSK a écrit :

deme faudra te mettre a war 3



Clearly


--------------------

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 13:19:05   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

MoLuSK a écrit :

deme faudra te mettre a war 3



+1.

rien que pour l'histoire deja
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 16:58:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

En fait Orc vs NE ou HU ca se ressemble pas mal:
- BM pwn
- SW rox dott & sorc/elem
- cata surpwn unarmored
- NE & HU sux


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:06:06   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Mouais faut voir :s Depuis le dernier patch ca a quand même modifié pas mal de trucs !

Le truc qui pwn c'est d'illi le rush héros zerg pown death fast pexxage gather minerals ubber tech vers le haut de la map, et quand l'ennemi se prend dans ton piége tu xp-chain péons Hu vs Zarglabo + ultrimiope /frenzy sayouf Vs fast def péons jump down + dot ki roxx grind cathé.

Mais bon faut pas être un noob aussi quoi.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:57:17   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

mdr ^^


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:00:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:40:47   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"Le truc qui pwn c'est d'illi le rush héros zerg pown death fast pexxage gather minerals ubber tech vers le haut de la map, et quand l'ennemi se prend dans ton piége tu xp-chain péons Hu vs Zarglabo + ultrimiope /frenzy sayouf Vs fast def péons jump down + dot ki roxx grind cathé."


==> excellent


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 01:19:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Depuis le temps ça te ferait chier d'apprendre à te servir du fofo Kelthu? Je parie que tu demandes à ton petit frère de te log


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:14:16   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

(quote) (/qoute) est ton ami kel


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  POEPOENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum