Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Mon point de vue perso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 08:42:20   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bon j'ai récup une clé pour la Closed de WoW et je suis dessus depuis quelques jours..... PUTAIN c'est beau

Pour l'instant j'ai crée un Druide Tauren (seule race du jeu à pouvoir y acceder avec les Elfes).
Le jeu est vraiment à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre, les paysages sont magnifiques et très vastes, on peut passer des heures à se promener ne serait-ce que pour admirer le paysage... il n'y a qu'à voir les screenshots !

Truc marrant d'ailleurs sur les druides taurens, comme au départ c'est une classe elfe, lorsqu'on a le level requis une quête nous emmene d'ailleurs chez les elfes pour faire un rite initiatique et rencontrer l'Esprit du Grand Ours et l'endroit est magnifique

Si vous avez des petites questions pratique pour le départ je suis prêt à vous répondre




--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 09:32:09   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hehe, au debut c'est marrant les heures de promenades, mais après tu vas voir, quand tu passeras 1h30 à et balader entre chaque village pour remplir ta quête sa devient moins drole (surtout quand tu veux la finir avant d'aller te coucher).
Si tu as rancontré l'esprit du grand ours, c'est pour te transformé nan ??? si oui, il est sympa le nournours après ??


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 13:07:35   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Il m'a seulement initié. Je dois finir une quête avant de pouvoir me transformer.

Mais dans l'esprit j'aime bien ça fait très chaman


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 13:09:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:45:19   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

. . .


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:38:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   


ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:43:13   Voir le profil de ghork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghork   

Rige c degeux de degouté tous le monde ca se fait pas.
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 00:32:37   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Bof, je viens de passer mon lvl 30


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 10:35:14   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Premère impression personnelle après 10 minutes de jeux chez rige (donc vite fais et pas très complet...) :

Graphisme magnifique, perso excellent, beaucoup d'option sur le perso et dans le jeux, j'en passe et des meilleurs ...

Petite déception : rapidité dans l'éxécution des coups dans les combats, je trouve que les combats sont pas assez "fluide", disons que pour moi je ne trouve pas ca assez "violent", sa pète pas assez koi... les fights sont plutot "pépère". C'est j'te tape, tu me tapes, j'te tapes, tu me tapes, ... tu n'enchaine pas le gars.

enfin bon ce n'est qu'une première impression.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 23:07:09   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Oui et elle est fausse, dans les combats un peu plus costauds, je te jure que t'a pas le temps de fumer une clope en meme temps. Vu tout ce qu'il faut gerer.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 09:24:21   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ok c'est tous se que je souhaite car au vue des premières images c'est cette impression qui m'a fait un peu peur !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 12:54:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Les combats c'est completement OUF! Matte une video si t pas convaincu! Ca me fout les boules aussi mais c pas pr les meme raisons ===> tu vois les mecs sauter partout, faire du hit & run de porc, jetter mass spell, attirer l ennemi sur des balises, etc etc etc... Jy ai pas gouté mais je pense ke ca doit etre la FOLIE!!

ceci pour t'en convaincre (enregistrer la cible sous blablabla)


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 13:17:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

dla merde ce jeu....
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 14:18:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

1 poto disait exactement la meme chose paskil pouvait pas jouer a wc3 et ke "nous" etions tous dessus


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 14:51:18   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

dla merde wc3...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 16:06:44   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

1 poto disait exactement la meme chose paskil pouvait pas jouer a plein de jeux et ke "nous" etions tous dessus


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 17:16:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

dla merde tes potos...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 15:09:44   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   




--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:31:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

jib t'as matté la video?


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:32:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

dla merde cette vidéo...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Mon point de vue persoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum