Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Le point sur la résistance au feu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:04:49   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ragnaros approche à grand pas, il est temps de faire un point sur la résistance au feu du raid.

Je rappelle les barres à atteindre pour pouvoir dire "je peux déchirer Ragnaros !"

- Pour les contact ( Guerriers / Rogues / Chamans amélio ) : 150 rf non buffé.

- Pour les ranged ( Mages / Prêtres / Démonistes / Druides / Chamans casters / Chasseur) : 120 rf non buffé.

- Cas particulier MT1 : 255

- Cas particulier MT2 : 255 à terme, s'en rapprocher le plus possible pour le moment.

Ces barres à atteindre sont bien "non buffé", et les buffs persos (buff druide pour druide, totem pour chaman, ...) ne comptent pas !

Veuillez me dire si vous avez d'hors et déjà atteint cette barre, ou si du moins vous en approcher. La barre des 120 rf est atteignable sans aucun item craft rf MC avec un peu d'effort, facilement avec un objet crafté MC. La barre des 150 s'atteint avec un objet rf MC crafté (éventuellement sans, mais c'est difficile, et la perte de stats serait importante).

Quelques astuces pour atteindre les palliers :
- Pour les contacts, le set en écaille de dragon noir (maille) offre pas mal de resist feu tout en conservant un stuff qui permet de taper fort, c'est un bon choix pour les bourrins que nous sommes, et seul les bottes nécessites des noyaux.
- Pour tous, certains boss d'instance loot très souvent de la rf : le mini-lucifron à Brd ( gants en maille et cape), le seigneur incendius (bracelets de tout type), l'élémentaire au début d'ubrs (cape). D'autres loot certains objets spécifiques. Par exemple, Vectus à Scholo loot un pantalon en tissu avec rf d'excellente facture. Bref renseignez vous, motivez vous, avec un peu de travail les barres sont atteignables sans difficulté.

Barre 150
Moxou - Chaman amélio
Ratnez - Chaman amélio
Jib - Rogue
Taurux - Guerrier
Kelthu - Rogue
Arakarahm - Guerrier
Talrak - Chaman


Barre 120
Horyon - Chaman caster
Aren - Démoniste
Xecutions - Démoniste
Kayn - Druide


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:55:55   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Chez les voodoo nous en sommes a

Barre 150

Ratnez - chaman
Arakarahm - guerrier

Barre 120

Aren - Démoniste ( 114 pour etre exact j'att juste un enchant +7 sur ma cape )





Ps je mettrais le post a jours au fil du temps

Message édité le 03-12-2005 à 21:39:13 par Xaan
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 00:08:19   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

je suis à 122, j'envisage de me craft les bottes ou la capuche spé rf pour rogue avec la capuche je serais 151 avec les bottes a 148... J'attend encore un peu car on a peu de noyaux de lave et je prefere attendre que les mt soit stuffer avant de taxer des noyaux.

Wait and see.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:28:19   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

J y travaille, et m en approche
Me manque le bijou des fioles (main de sulfuron manquante)
L'enchantement sur cape
peut etre me faire craft les guants coeur de braise +25 resist feu Oo


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:34:16   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bon deja, que faut il etre pret a sacrifier pour la reistsnace feu ? je pense par exemple en rogue au set volcanique, vraiment a chier niveau stats ( aucune a part un peu d'armure) mais avec une bonne resist feu, est ce que ca vaut la peine ?
Faut il remplacer de l'epique pour du vert pour gagner quelques points en resist feu ? sinon je suis environ a 135, je vais voir pour me faire crafter quelque chose s'il reste des noyaux


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:51:52   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

130 RF unbuff pour moi
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:54:10   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

L'objectif est justement d'atteindre la barre tout en conservant des stats les plus correctes possibles. Donc si toucher le moins possible au stuff épique de MC, sauf si c'est pour le remplacer par du stuff de bonne qualité.

Le coup du set volcanique, c'est vraiment la solution de facilité. Si possible ce serait une bonne chose de s'en passer, au moins pour les rogues et druides très actifs du raid. Ce qui sera toléré pour nos joueurs qui viennent de temps en temps ne le sera pas pour ceux qui viennent très souvent.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:01:04   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

JE l'ai pas crafté et je pense pas l'utiliser, c'etait juste pour savoir ce que vous en pensiez ! !


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 08:56:28   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ouais enfin faut relativiser car juste pour info avec le set volcanique je suis dans les 5 premiers dps du raid et sans le set volcanique (avec mon full to) je suis dans les 3 premiers... Au vue de cette différence je trouve que le set volcanique n'est pas si nul que ca et il offre justement la possibilité d'être récupérer facilement.

Si vraiment je perdais énormement en terme d'apport pour le raid je le virerais mais la sincerement je le conseil carrement aux autres rogues...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 09:04:10   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

De toute maniere je pense qu'un rogue full T2 en cendres, fait moin de dps qu'un equipé comme un pompier
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 09:11:43   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

mdr ! =)

dans la guilde de mon frangin y'a un rogue qui nage dans la lave.

Il atteint presque les 450 rf buffed, autant dire qu'il a pas peur de ragna

mais la clé du succès :
* RF de dps mélées
* brevet de natation dans la mare de lave de ragnaros
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 09:15:57   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

OMG 450 !!! c possible ca ???


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 09:54:55   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

faut croire ...

ils ont bien un wawa fury qui atteint les 43% de critiq
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 10:59:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

omgeay....

Bon sinon je suis super fier de mes 73rf non buffé (g les composants pour l'enchant sur cape, j'attends plus que diamant, et aussi des popo de resist tres faciles a craft ainsi que d'autres popo moins faciles a craft)

Sinon c'est quoi/ou les trucs izi a chopper? brd/lbrs/ubrs?


Sans item MC c'est pas evident d'avoir des resist de fou....


NB: si vous avez 1 sang de la montagne je craft aussi ca


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 11:02:45   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin fodrait kelkun de motiver pour recencer les items bleus avec rf farmable


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 11:08:35   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

dès que les stocks sont améliorés j'ai besoin de quoi me faire crafter les épaulières flarecore
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:27:09   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Concernant les objets RF, je vous invite à aller voir ce topic chez les DT:

La RF
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:00:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'ai vendu la torche d'austen y a un mois (foutue monture kipik )


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:58:08   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah jib le probleme pour moi se situe au niveau de la vie, avec trois pieces volcaniques je perds plus de 500 pv


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 09:55:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Oui mais ca te permet d'encaisser des gros oneshot fire ===> De toute maniere je pense qu'un rogue full T2 en cendres, fait moin de dps qu'un equipé comme un pompier ===> CQFD


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 10:01:55   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon avec les epaulettes que j ai loot hier je suis a 126 avec les bottes que cyr me fait cette semaine je serais a 152, + le heaume a ht est je serais a 160 rf d'ici peu.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 10:09:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Holalalala.....


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 15:52:20   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ca y est j ai atteint la barre, 158 rf unbuff


--------------------


"qui ne dit mot consent"
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:58:48   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

BON sa y es j'ai passé les teste
122 résist feu unbuff et me manque l'enchant sur la cape, je devrais dc etre à 127
Mais comme il faut 120 c'est bon
GOGOGOG Ragnaros


--------------------
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:47:31   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Quand j'aurais fait crafter ma ceinture (par Cid) et mes bottes (par Mox) et que j'aurais finis la quete des mains a MC j'aurais +120rf et j'atteindrais peut etre 150.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Le point sur la résistance au feuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum