Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Post hors sujet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:44:53   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

Ouais c un post adressé surtout a Momo car il traite des chevaliers du zodiaque. Ct pour dire kil mete arrivé un truc de fou, kan jétais petit je regardais ce dessin animé au club dorothée, jai vu bcp d'épisodes notamment des rares comme celui avec les chevaliers "freestyle" en roller skate etc mais il est clair ke la meilleure partie se situait lors de laffrontement face aux chevaliers d'or. Malhereusement je me suis arreté au combat de phoenix perdant tous ses sens, le nombre d'épisodes étant assez faramineux, les combats semblaient interminables et jai finit par décrocher.
Il y a kk jours je découvre sur GameOne les chevaliers du zodiaque et l'épisode sur lekel jave kitté la série ! chance inouie, je ppourrai enfin connaitre la fin, helas a cause dun movais concours de circonstances je netais pa chez moi pour voir la suite et puiske je riske de ne jamé revoir les episodes, pourrais je savoir ce kil advient de la suite de laventure sachant ke tous les chevaliers semblent HS et IkI ayant perdu tous ses sens, comment va-t-il finir et comment peuvent ils réussir a atteindre leur but si affaiblis ?
voila voila, question ki me taraude depui un moment, @vous xD

Message édité le 05-01-2005 à 12:46:18 par DaYwalkeuR
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:17:05   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Pour toi day, les chevaliers du zodiak passent tout les jorus de la semaine a 18h30 sur gameone et sinon c le samedi a partir de 22h tout les épisodes s'enchainent


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:32:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

small geek, c pas du tt skil a demandé -.-


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:36:21   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep small a cote de la plak la


--------------------
Paraflood is Poor Flood
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:53:32   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

c kler surtout que notre nolife nationale a pas le temps de regardez la tv


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:26:37   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol le truc sympa jib


--------------------
PGM4Ever
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:42:10   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

jib_41 a écrit :

c kler surtout que notre nolife nationale a pas le temps de regardez la tv


Ecoute vieux, jai ptet pa le temps de look la tv a cause de war3 mais je viens par sur le forum HnS pour flooder 1000 fois la meme réponse :"arrêtez de floodez plz !", au bout du compte tecris presk otant ke les otres et tu me traites de nolife paske tu suxx a war3, joke or? ptet ke si tu passais moins de temps a ecrire des choses ki veulent rien dire ici tu serais meilleur au jeu et tu passerais moins ton tps a me traiter comme ca -_-
Sur ce @+ sous le bus.





P.S. : 2nd dégré plz xD
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:11:22   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

looll day ct poor rire tenflame pa


--------------------
PGM4Ever
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:06:41   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol Day c'était pour rire t enflamme pas... . excuse moi de t'avoir vexer, ce n'était pas mon intention , en plus j'ai pas besoin de jouer a war3 j'te nm meme sans m'entrainer, alors hein...!!!

Non sans deconner désoler y avait rien contre toi c'était la ptite blague pour continuer d'enfoncer notre ami small.

Allez stuve j'te fais un bisous sur la fesse si tu bas At-MNZ (tu crois que j'prends un risque la?).

En plus ca va me manquer de plus faire de la free win en at si tu veux plus jouer avec moi.

Au faite c'est pas une news que je suxx a war3 , c est une realité!!

D'ailleurs "nolife", c'est une insulte? j'crois pas que s'en soit une et si pour toi s'en ai une je suis à nouveau et encore plus désoler de te l'avoir dites.

Sans rancune gosu day => de la part de jib le noob!!!

Message édité le 05-01-2005 à 17:10:05 par jib_41


--------------------


"qui ne dit mot consent"
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:07:51   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

:)


small is in my post :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:11:51   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

pour en revenir au sujet du post, bas je sais pas du tout se qui se passe apres... tu m'aurais demander une info sur Dragon ball la d accord mais les chevaliers du zodiaques....


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:30:46   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moi je sais tout, mais je teconseille de les mater à l'ocaz, on les recup izi sur emule.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:51:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pour une fois je défend small, il a dis que tous les épisodes de la semaine repassaient le samedi, donc si day l'a raté lundi ou mardi ou mercredi (ce ki est fort probable), il aura qu'a regarder (ou enregistrer) samedi.
stou.
comme ça il verra de ses yeux à lui la fin, ce qui est quand mm bokou plus juissif.
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:54:49   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bon heureusement que je suis la
donc si j'ai bien pigé tu es a la 6è maison ikki conte shakka de la vierge.
bon tous les chevaliers sont hs a part ikki qui n'a plus de sens,il utilise le 6è sens pour comuniquer avec son frère shun mais shakka le grille et lui retire direct son 6è sens.
ikki atteint le 7è sens se téléporte derrière shakka et brule son cosmos au maximum pour se faire exploser avec shakka.
ils s'envolent vers le ciel et l'armure de la vierge retombe.
il est mort pensent alors seiyar,shun et shiryu? je répondrai a la fin

suit la maison de la balance : le maitre de shiryu dokkho en est le propriétaire. dans cette maison se situe le corps de yoga enfermé dans un cercueil de glace par camus du verseau.
shiryu avec l'aide d'une arme arrivera a sauver yoga mais celui ci était privé de cosmos verra shun lui en donner.
seiya et shiryu arrive a la maison du scorpiob et se font exploser.
yoga arrive avec shun dans les bras et affronte milo.
seiya shun et shiryu partent vers la maison du capricorne.
yoga subit les 15 piqures de la constellation du scorpion donc antares la + mortelle,mais milo voyant le courage de yoga le laissera passer pour qu'il puisse affronter par la suite camus.
arrivés a la maison du capricorne shiryu se sacrifie pour que ses amis puissent traverser la maison;shura du capricorne a autrefois tué ayoros du sagittaire qui s'enfuyait avec athéna bébé.il a été embobiné par le pope.shiryu utilise l'ultime dragon pour se suicider avec shura,celui ci s'apercevant de son erreur donne son armure a shiryu pour le sauver mais celui ci ratterit inerte.
yoga rejoint seiyar shun et arrivent a la maison du verseau.camus laissent passer seiyar et shun pour affronter yoga.celui ci battra camus en atteignant le 0 absolu -273.15 degré celsius mais tombera dans le coma il s'est pris l'exécution de l'aurore boréale dans la gueule.
a la maison du poisson aphrodite laisse passer seiyar en lui tendant un piège(il a parsemé le chemin menant au palais du grand pope de rose rouge),il affronte shun et sucombera a la tonnerre de shun,mais celui ci se prendra une rose blanche dans le coeur et tombera aussi dans le coma.
seiya se relèvera et aidé de marine il ira au palais du grand pope,celui ci est en fait saga des gémeaux mais le mauvais coté a pris le dessus.
il retire les 5 sens a seiyar (c'est le + frot des chevaliers d'or ,il a tué le grand pope sion maitre de mu du bélier).
mais la quelqu'un vient aider seiyar c'est............IKKI
bah oui shakka n'étant pas mort a téléporter ikki au sanctuaire car il a deviné que le grand pope les a trahi.
a demi mort seiyar arrivera a sauver athéna grace au bouclier d'athéna,celle ci monte les marches des maisons et sauve un a un les chevaliers de bronze(shun,yoga,shiryu) et arrive chez saga.
le bon coté a repris le dessus et se voyant honteux il se suicide avec le sceptre d'athéna. fin de la partie sanctuaire, si tu veux je pourrai parler plus tard des parties poséidons et hades.
voila ++


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:58:05   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ah oui pour dbz je m'y suis remis donc si vous avez des pb dessus je suis la


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:10:33   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

tt le pavé que j'ai pondu la


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:46:48   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

tt ça pour une série foireuse :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:01:12   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

momo je me souvien pu de lépisode 1 tu pe tout me rapplé plz


--------------------
PGM4Ever
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:06:51   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

mmm celui ou seiyar obtient son armure de pégase en grèce dans le colisé devant le grand pope en battant cassios en lui arrachant une oreille?
shina la maitresse de cassios enoive ses hommes tuer seiyar pour récupérer l'armure sacrée car elle trouve cela indigne qu'un japonais l'obtienne,seiyar aidé de sa prof marine réussiront a partir,seiyar ayant du utiliser pour la 1ère fois son armure.
il part au japon afin de participer au tournoi galactique organisé par athéna qui ne connait pas encore son identité réunissant les 10 chevaliers de bronze.


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:07:58   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

oui je lai ooblié slui la raconte moi tout une page entiere ca sré cool


--------------------
PGM4Ever
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:08:47   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

omg thx !
C kan meme assez abracadabrant cte série, les chevaliers frolent la mort puis reviennent a la vie plein de fois, sinon je vois pa de koi tu parles avec tes parties poseidon et hades, ct pa la fin dla série les chevaliers d'or?!
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:11:37   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

non c'est que la partie qui a été diffusé en france et qui s'est arrété au chevalier du poisson,après ils affrontent poséidon,alors que la partie hades n'est sorti qu'en manga ou en oav jap st fr les 13 1ers sont sortis

sinon pingu je viens de piger que tu blaguais


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:14:30   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

chevalier du poisson mais lol


:nul:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:17:54   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bah oui c'est les 12 signes du zodiaque les chevaliers d'or


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 22:36:47   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Lol l'autre jour j'ai vu un truc avec des morlocks un vieux film de mrd .. . c moche les morlocks.

Sinon jvoulais dire euh . .. ah ui j'ai aussi vu un épisode avec le dieu Odin et un méchant mec qui ressemblait au grd pope. C'était presk un film et meme ils retrouvaient le chevalier du signe !


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Post hors sujetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum