Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Post de recrutement définitif du 06/10/05

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 09:10:11   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bilan des adhésions, des mises en attente et des refus :

On intègre :

Lolom guerrier 60 => On garde.

Pariamor mage 60 => On garde.

feeler rogue 60 => On garde.

Pessak démo 60 => On garde.


On prend à l'essai :

Azaat Pretre 60

Psyckostorm Mage 60


En attente :

Fleur Mage 60 => Cas à retravailler lors de la reprise recrut.

Insomnie Demo 40+ => On attend qu'il monte son perso et si il est toujours motiver, on révisera son cas.

Arkhaal Démo 14 => On attend qu'il monte son perso et si il est toujours motiver, on révisera son cas.

Rask Chasseur 27 =>On attend qu'il monte son perso et si il est toujours motiver, on révisera son cas.


on ne prendra pas :

Nalas rogue 60 => Contre car trop de rogue et on en aura toujours trop dans trois semaines donc si toujours motiver repasse nous voir dans quelques temps voir ou on en est.

Rikou war 60 => Pareil que pour Nalas.

Mist rogue 60 => Pareil que pour Nalas et Rikou.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 09:39:34   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Agree joli boulot Jib


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 10:45:36   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

Agree aussi jib et puis vous alllez avoir un nouveau gros chamy HL bientôt ..... car je monte ...je monte ... je monte...comme je peux


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 11:23:27   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bienvenue (officiellement ) aux nouveaux !

Sinh pour tes instances fais nous de jolis posts ça aide, une fois I.G c'est moins évident
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 13:13:29   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

hihi
ca fait plaisir.
merci.

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 16:25:45   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

welcome home pessak ^^
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:25:39   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

tu as oublié les deux petits levels, soeur et beau frère de taurux


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:55:53   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

pas la peine leur sors etait deja sceller


--------------------


"qui ne dit mot consent"
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 06:43:42   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Merci merci


--------------------
Kerian Sombrecornes, fils de Malgor Sombrecornes et de Sachina Herbedarc.
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 08:31:45   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

Bonjour à tous ! merci de m'avoir accepté !
Sinon si pour la présence IG, bah je peux jouer que le week-end et vacances (bientôt ) donc ça limite un peu ^^. Pour le forum j'ai un peu du mal a m'y retrouver dedans lol, il y a un peu bcp trop de different sous-forum et catégories, à mon avis c'est mieu de se limiter à moins sur un "petit forum", fin simple idée.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 08:44:40   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

euh t as du mal a t y retrouver car tu y vient peu


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 08:59:31   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

puis c'est juste que ça fourmille pas mal de topics ces derniers temps
azaat
Creep
3 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:44:14   Voir le profil de azaat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azaat   

Cool, merci à tous pour vos votes!
Je ne vous decevrai pas!
A ce soir!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Post de recrutement définitif du 06/10/05Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum