Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Pour les amateurs.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 10:43:48   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

http://video.google.com/videoplay?docid=7582736140479264303&q=louis+and+david&pl=true


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 13:14:58   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Héhé sympa =) Je viens de matter pour la première fois les clips de ce Gunther sur Google Vidéo, j'ai pas compris en fait c'est une parodie/caricature/je-joue-le-rôle-du-gros-naze ou c'est vraiment un gros con ?? Parcequ'il m'a fait mourrir de rire mais si il est sérieux ... le pauvre
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:17:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'attire l'attention sur le fait que les 2 chinois s'appellent david et louis. j'ai eu comme un petit shock ( )

dans la playlist de ta vidz là je suis tombé là dessus , pas mal aussi si vous connaissez un minimum queen


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:28:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c'est marrant ce truc, j'ai trouvé ça aussi
et pis ça

Message édité le 30-04-2006 à 14:30:42 par X-OR_C_prOOt


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 15:02:39   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

OMG EVIDEMMENT qu'il faut connaître Queen ! C'est de l'anthologie !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Pour les amateurs.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum