Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de la Team PvP 

 Qui pour lundi 26/12 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 11:02:11   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

A ce que j'ai cru comprendre on voulait commencer demain, mais à ce que j'ai aussi cru comprendre beaucoup de monde de la guilde et de ce inscrit pour PvP n'étaient pas là pendant qq jours pour noël, donc va faire une liste de ce qui peuvent être là est de leur horaires.


-Pariamor (peux m'arranger quand vous voulez si prévenu)




ps :
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:45:44   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

moi je serai la comme convenu


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 01:12:21   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

me too je serais la lundi je pense ds l'aprem


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 04:06:45   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

se passe quoi avec cette team pvp ?


--------------------
PGM4Ever
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de la Team PvP  Qui pour lundi 26/12 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum