Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Add-on (pour notre pandaren préféré)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:52:41   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

si vous aimez bien avoir 25 sets dans vos poches mais que les enfiler vous ennuie au plus au point :

Wardrobe

j'essaie ça dès ce soir =)
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:54:58   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

attention des bibliothèqes de fonctions sont nécessaires :

Chronos
Sea
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:19:03   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

C'est qui le pandaren ?

Bon je vais essayer aussi.

Si tu trouves un add on sans les modules de cosmos, ca m'interesse. (Je n'aime pas du tout cosmos)
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:20:13   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ce ne sont que des bibliothèques de fonction

elle ne font rien d'elles même, c'est juste que certains addons les utilise.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:23:37   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

mouais... moi j ai dl l addon ki permet de faire des macros hyper longue donc j ai juste a cliker sur un bouton et je change tout mon stuff...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:24:11   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

d aillerus cid m avait demander de lui expliker dsl j ai zapper, je vois ca et te tiens au courant si tu need toujours apres l essai de l addon ci dessus.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Add-on (pour notre pandaren préféré)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum