Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Pour moi, RoC > FT...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:22:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

...c'est pourquoi j'ai decide de retourner aux sources jouer comme je sais le faire, comme j'ai appris a le faire, pas a la facon noob du FTien de base qui represente a peu pres 90% de la population active de ce cher vieil add-on, mais a la facon legerement plus skillée selon laquelle j'ai appris a jouer...

Ne m'en veuillez pas pour ces propos degradants, chers FTiens!

Quoi qu'il en soit, j'en ai marre de perdre mon temps sur un add-on en carton ou la masse reigne en maître et ou je me bouffe des croutes toutes plus impressionantes les unes que les autres...

D'ailleurs en passant de RoC a FT j'ai perdu 4 lvl (18 ===>14, et encore je lutte pr conserver mon 14), ce qui n'est pas le cas d'un tas de gens que j'ai pu rencontrer et qui ont pris du galon ===> Peon22 ou Wl-Punisher (pour ne citer qu'eux), ces gars la qui sont lvl 20+ ca me fait doucement rigoler, qd je pense ke je les nm a l'epoque ca m'incite a faire mon come back sur RoC!

D'ailleurs le niveau du ladder a affreusement monté, ce qui prouve que toute la plebe et la racaille de ce monde peut maintenant tenter sa chance, vu qu'il suffit de faire 1 tech de lamer pr win...


En resume, je me casse sous RoC et je pisse au cul des FTiens, d'ailleurs molusk fait de meme et azur aussi en fait...Tous ceux qui jurent plus par le skill que par la masse sont d'ailleurs invités a nous rejoindre

Bien a vous,
Ten


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 22:36:20   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

u'll be back,tu nous a déja fais ce coup la
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 22:38:07   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

moi je fe pareil ke ten un ti retour aux sources
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 22:42:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba moi g commencé sur ft ya mm pa 6 mois, alors les sources jleur pisse a la raie! jaime bien mon lvl10 ft
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 11:58:34   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

agree a fond with xorc
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 13:10:56   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

genre le pseudo skill needed a RoC oO
Ten si tu gagnes a RoC et pas a FT c pas parske tu es un "skillé" et ke RoC c pour les gens "skillés" (propos un peu prétentieux de ta part je trouve d'ailleurs) mais tout simplement parskil nya plus ke d noobs sous RoC oO
enfin amuse toi bien qd toras crashé 3 noobs sous roC ki savent faire ke mass ghoulz ou mass casterz orcs ou hm...enfin excuse moi c vrai ke mass casters orcs c vachement différencié par rapport aux armées ke tu vois maintenant en orc genre taurenz cataz berserks shamz docs...et fiendz gargz ghoulz statues abos destros sont toutes d unitz utilisées chez ud tandis ke sous Roc c mass ghoulz et c tout...
Bon d'accord t'as raison roc c pour lé skilléset c vachement plus varié...
HF oO


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 13:14:01   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

et si punish et peon ont pris du galon et te own avec les 2 mains ds le dos c tout simplement parskils se sont bcp train et aupres de bons joueurs et c tout...et ke toi bah tu t'en foutais et t'as continué a faire 1 pti RT de temps en temps (chose ke je ne te reproche en rien mais le fait est la..ils se sont train contrairement a toi et ont progressé tandis ke tu as régressé....stou)


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:57:28   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais c klr je c pas trop ce que tu is Ten …
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:58:44   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

canard a raison je te resume les techs de RoC UD > mass ghuls + double aura et contre orc fiend+wyrm oO
les orcs mass caster + wyv ou mass caster +toto -.-
elf > fast tech mass dry bear
hum foot caster …
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:06:49   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ma pensée :

Si tu es moins bon a FT qu'a ROC, c'est surtout que t'es moins investi dans FT que dans ROC. Y a pas de secret, quand on joue beaucoup, on s'ameliore.

Si tu trouve que FT ca sux, que c lame, que ROC c 10x mieux, c'est a mon avis que justement, t'es nettement moins bon à FT qu'a ROC. Y a pas de secret, à l'ecole, c'est rare de pas aimer une matiere ou t'as 18. Au contraire c'est dur d'apprecier une matiere ou t'as 6 ... et la reciproque est vraie aussi.

Perso, j'ai gagné 4 levels de ROC à FT, mais c'est simplement que je me suis beaucoup plus investi dans FT.

Dire que FT c mass, et que ROC c skill ... ca me laisse perplexe... c'est vrai que y'as des trucs lame sous FT, mais y en avait aussi sous ROC. Bah ouai mass caster orc qui battait sans rien faire UD en 1.05, c t pas abusé ?
L'avis d'un UD player : ROC ==> mass goules, tres rarement fiends + wirms si le mass goule commence à lasser
FT ==> goules statues garg destro abom ou fiends statues abom destro...
Serieux y a pas photo !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:50:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ah merci! Je n'en attendais pas moins de vous tous...

Je comprends (ca veut pas dire ke j'admets, loin de la) tous vos pseudo-arguments, sauf celui ci: parskil nya plus ke d noobs sous RoC <=== completement idiot, ca c'est ske les 3/4 des gens pensent, retourne faire 2-3 games ss RoC et tu revisera p-e ton jugement quand tu te fera nm en 5min par tes pretendus noob...


Sinon les seuls trucs que j'ai a dire sur la masse, c'est que la limite de pop est passée de 90 a 100 (ca change pas gd chose pratiquement parlant, mais ca montre l'esprit de l'add-on), les couts des unites ont ete diminues faramineusement, les couts des tech affreusement augmentes en bois ===> on privilegie le bon vieux mass T1


D'ailleurs si vous trouvez que j'exagere vous etes pas mal dans votre genre!
pour vous roc = 1 seule technique par race!!!
expl: je te resume les techs de RoC UD > mass ghuls + double aura et contre orc fiend+wyrm oO
les orcs mass caster + wyv ou mass caster +toto -.-
elf > fast tech mass dry bear
hum foot caster …
<== mais tg small ca m'enerve de lire des conneries comme ca
expl: tandis ke sous Roc c mass ghoulz et c tout <=== ...
expl: mass caster orc qui battait sans rien faire UD en 1.05 <=== je prefere m'abstenir de repondre a ce genre de "choses"
expl: ROC ==> mass goules, tres rarement fiends + wirms si le mass goule commence à lasser <=== si je comprte sur mes doigts ca fait 2

Ca me ferait sourire si c'etait pas aussi etroit d'esprit que ske j'ai dit...Vous avez l'impression d'avoir dit 1 truc + intelligent que moi avec vos propos aussi idiots et degradants? Tout faux! Ca traine autant par terre! Ca sent autant le moisi! C'est aussi injustifié, sauf qu'en plus c'est contradictoire...
expl: goules statues garg destro abom ou fiends statues abom destro <== la je vois que 2 tech, dont les 2 ont en commun le statue/destro abuse, bravo la diversité!
expl: par rapport aux armées ke tu vois maintenant en orc genre taurenz cataz berserks shamz docs <== T'as jamais vu de tauren ou cata ss roc? Merde, j'ai du halluciner...


Bon voila, restez bien sur votre add-on, ca m'a fait plaisir de voir a quel pt vos arguments etaient aussi creux que les miens (je dis ca pr pas laisser l'occasion a mon bon vieux pote canard de me taxer de pretentieux -_-)


Bien a vous,
Ten


NB: un rt ss roc a un avg de 30 sec avt demarage contre 20 pour ft, mais ouais t'as raison y'as plus personne la bas...Ah si! Des noobs! Masse noobs! Je vais m'amuser a leur foutre des nm, j'adore ca, c'est tellement jouissif et ca aide tellement a progresser ke je ne m'en priverais pour rien au monde!


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:03:33   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bah t'as le droit de preferer ROC, pour des raisons que tu as, même si elles nous echappent.

En tout cas UD sous ROC t'utilise 3 units, et encore en fait t'en utilise une dans 75% de tes matchs : GOULE. Perso ca m'a lassé de faire mass goule sans rien a cote si ce n'est hero.
Apres les autres races ont moins bougé en solo, en particulier humain.

Mais vraiment UD sous FT, c'est mieux Plus varié en tout cas !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:50:32   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

ten je suis déja retourné sous RoC et g passé 2 jours, g du faire une trentaine de gamez sans en perdre une seule alors oui je c de koi je parle...qd ct ? en novembre a peu pres...
-.-;

et je maintiens ke le jeu a gagné en diversité et pas kun peu sous FT...mais bon je ne te reproche nulle part d'aller hf sous RoC si tu préfères, mais jpeu po te laiser dire ke tu "pisses a la raie d FTeurs" sans réagir et dire a répétition ke Ft c no skill ke dlamss ssans diversité parske frznchement ca rime a rien...
et je préfere varier mes armées sur 6 unitz : aboz ghoulz fiendz sttues detros gargz, ke sur 1...ghoul...voire 3 si on est tres généreux wyrm et aboz...


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:52:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je ne peux que repeter ske j'ai dit ds mon dernier post...cf mon dernier post


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:53:09   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Moi je sui daccord avec les deux partis. Perso je prefer qd mm ROC deja du fait ke je joue elf et ke ds FT elf = a 95% mass t1 tandis ke ds roc fast dryade plu facile a placer et a mon avis plus sympa a jouer ke mass t1.

Cependant je comprends tres bien ke vous prefere FT ca depend du style de jeu de chacun. Dailleur je conne un UD lvl 15 ki prefer ossi FT, c vre ke pour ud je prefer qd mm FT. Pour orc les deux se valent Ten naime pa tro fs et ds FT fs abuse tandis ke ds ROC tu peus sortir tc first plu facilement. Moi pour ma part j'aime bien les deux m je sui daccord avec Ten sur le fait ke FT sest souvent mass t1.

mes humbles salutations :p,
YoZ
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:57:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

chut faut pas le dire mais c'est vrai que les 2 se valent, enfin vu que je sais que vs etes tous a fond dans ft, je peux pas me permettre de faire dans le mitigé, et sachant que je prefere de tte facon roc, la decision est vite prise...

je vous en prie fusillez moi


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:31:17   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Te fusiller pkoi ? Pour pas être d'accord avec moi ???? ....

HUM OUI FUSILLONS LE ! TEN EST UN ANARCHISTE !!!!!

Nan serieux ROC c'etait super
Mais FT c'est encore plus super !!!!!!!!!!
Neanmoins je reconnais que Ne est pas du tout la race qui a le plus gagné en fun et en "skilled attitude" avec FT . Pour orc en fait ca a pas changé grand chose. Pour UD c que du bonheur. Pour humain bah humain over de ttes facon, ROC ou FT ca change pas ca !!!


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:38:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

*agree with mox*

c'est vrai qu'en fait c'est surtt les ud qui ont tt changé...et aussi le fait que mtn on voit + de grunts


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 22:02:57   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

*agre with ten et mox*

UD ont gagner en variete ds FT.
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 12:49:35   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

.... Consternant !!!!

Tout d'abord je comprend le choix de chacun, moi je trouve que FT a en effet apporté une variété au jeu qu'il n'y avait pas avant... et puis Roc après la 1.05 c'etait aussi du mass T1... comme à FT
Sauf que depuis si tu remarque les joueurs ont appris à jouer avec le tier 2 et le Tier 3.

EN l'occurence, en solo je joue humain et orc et je peux vous dire qu'on me fait pas la même chose à chaque fois et que je vois régulièrement des fast tek dans toutes les races

Donc venez pas dire que FT c pr les unskilled c'est FAUX !!
J'agree with Canard, c juste que tu t'es moins entrainé et que tu prenais ça plus à la légère : CE QUI ENTRE NOUS n'est pas un MAL !! :). MAIs du coup tu joue plus aussi bien qu'avant ... bah oui mais c'est normal !

Moi je retrouve à peine mon niveau de ROc mais c pareil c parcke je m'entraine moins assidument, donc je me prends pas la tête, je joue et for fun !

Mais quand on dit que Ft c uniquement mass T1 et pour les unskilled je crie au SCANDALE
Je me mange mass gosu en at et je peux t'assurer que j'en vois quasiment aucun me faire mass T1... par contre régulièrement je mange des units T3 au bout du 3ème harass et là j'hallucine sur le skill ....


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 15:19:38   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

agree with rige !!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:07:40   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol hum > caster foot <mais tg small ca m'enerve de lire des conneries comme

CF LA FINALE DES ECG sk.fatc VS je c plus ki en tout cas lol ce que j'ai vu c am foot priest gg byby -.- thx je c ce que je dis qd meme et LES 2 GAMES COMME CA !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:02:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bravo tu me parle d'1 seul match la, gg small t'es a 3 lieues a cote de la plaque...(je precise ke je parlais pr l'ensemble de ske t'avais dit) D'ailleurs c'est aussi possible de gagner avec mass peons en orc -_-

Donc venez pas dire que FT c pr les unskilled c'est FAUX !! <== j'ai jamais dit ca

Sinon prendre les gosus pour reference, mais vu qu'aucun de nous ici ne sera jamais un gosu je pense pas que ca soit une remarque pertinente, d'autant plus ke les gosus representent a peine 0,1% de la pop de bnet (regardez des stats avt de me dire ke g tord)...par definition un gosu il te own 3 taurens bloodlustes avec 1 archer, tks

Sinon je peux quand meme citer l'exemple de (merde che plus ki a fait ca...) 2 d'entre nous ki ont pete 1 pt1 de masse T1 il y a peu, et ils ont owné ce ki me semblait etre des gars pas noob :O

Bah voila, j'en ai marre de tourner en rond sur ce sujet, chacun son truc, a la base c'etait juste un message d'information...


No comment,
Ten


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Pour moi, RoC > FT...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum