Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 pourquoi pas ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 14:09:32   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

je sais pas si ca a déjà était fait ou si ca vous tente ou pas mais je propose qu'on essaie d'être un maximum dès que possible ( je dis ca mais je peux pas encore ) connectés en même temps sur B.net pour y faire un petit tournois intra-clan et connaitre un peu les niveaux de tous les joueurs et aussi pour savoir quels joueurs ont des affinités a jouer ensemble ( aussi pour améliorer notre jeu bien sur ) ...
ce qui pourrait par la suite servir pour les clan-war

voili voilou


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 15:38:14   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Bonne idée ca. Sauf que il me faut un War FT pas vrai lerige Si t'en vois un qui traverse tu me le met au chaud.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 17:08:28   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

moi j ve bien essayer,(meme si je sui pa ds le clan )
comme sa je pourait evaluer mon niveau
dites moi si je pe
sinon tant pi
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 17:24:34   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

super idée je trouve com ca on pourra se rendre compte du vrai lvl de chacun sauf pour moi tt le clan sait deja que je suis noob ^^ moi je propose un week end quand vous voulez


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 17:29:04   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais np mais sa deja été fait bon on peut recommencer c np
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:09:04   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

moic pas dur, chui la tt les soir de 6 a 7.30 environ tt le mercredi apres 1h et un week end sur 2
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:10:18   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

comptez pas sur moi g pa envie de jouer avec vous jvou aime pas !!

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:22:56   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C une bonne idee, on avait fait un petit tournoi il y a un moment (que notre chef bien aimé avait d'ailleur gagné), pourquoi pas en organiser un autre !

Par contre, on a deja des week ends chargés avec la ligue darkside, donc ca serait pas mal de la faire en semaine. On pourrais le commencer assez tot (par exemple 19h) pour ne pas finir trop tard.

Enfin c'est comme vous voulez !
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:27:23   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Yes of course avec plaisir

Et en passant Dyeg, si tu veux faire partie du clan poste donc ta candidature dans la section recrutement


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 21:51:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

terra si t'es noob et ke tu m as battu, je suis koi moi?

small tg t as pas le droit de repondre, c est ton maitre adore ki te l ordonne


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 07:35:28   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ton maitre"adorée" ??? hmmmmmm mais qui me parle ?
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 09:22:58   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

ok ba moi dès que je recoi mon modem je vous fais signe


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:17:21   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Pour moi ya pas de problême, du moment que c'est pas un vendredi soir
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 21:22:13   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

lol moi le vendredi soir c LE moment parfait
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 22:22:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tous les soirs je m'en branle! (samedi parfois ca passe pas...)


--------------------

Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 00:26:58   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

moi je pe que trés tard les soir des week end ou pourquoi pas atendre les vacances de fevrier pour l'organiser. car je suis trésoccuper avec ma copine.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 01:23:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tin mais tu veux pas l'entuber en jouant? tous les gosus font ca!


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 15:44:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c klr une main l'autre sur le mulot l'autre qui lui claque les fesses, c le vrai style gosu!
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:32:33   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Bien parlé Bibi !!!
Bon aprés 2 mois d'attente on va peut etre l'avoir ce tournois intra- Clan !!!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:35:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

erf mais arretes de remonter tout ces vieux sujets !!
on voit mm pu les trucs nimportant (genre TEAM SPEAK !)
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:38:04   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

C'est ce qu'on appel la poussée d'archimède !!!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 18:28:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

nan la poussee d'archimede c'est 1 force verticale dirigée vers le haut egale au poids du volume V de fluide déplacé par l'immersion (totale ou non) d'un solide dans un fluide quelconque

mais sinon c'est vrai que les vieux sujets pourraves on s'en fout mtn...


--------------------

Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 18:55:49   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

En tout cas pour un vieux sujet pourrave c'est quand meme bibi qui a lancé le principe de notre tournois intra-clan !!!
respect quoi !!!
mais bon je suis d'accord c'est un vieux sujet !!!
normal j'avais pris le drenier de la liste ( coté flood )
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:45:05   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

mon prince c kesa en pire pour un forum ^^
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:07:46   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

KOA !!! j'ai dis c'est la semaine de flood !!!!!!!!

preto = small ou je me trompe ??!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  pourquoi pas ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum