Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 pourquoi pas ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:00:55   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

arrete t en train de faire un post intelligent, tu te sen bien?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:02:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

en plus tu respecte mm pas sa décision, il fait ca pour une meilleure gestion du forum et toi tu te laisse entrainer par ta satisfaction personelle, c vraiment manquer de respect a la confiance qui ta été faite.
c pareil que quand small a eu les droits de modo, il a juste fais mumuse en virant mes smiley et mon avatar...
je vois où tu prends tes références maintenant.
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:04:10   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

je serai ten j'aprecierai pas, etre comparé a small, quelle honte!
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:05:10   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Super Modo ce Ten

Tu peux rajouter une entaille de + sur la crosse de ton arme cowboy
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:08:50   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

en mm tps x orc c aps glorieux
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:13:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ah pour le plaisir de faire plaisir...tkt tu la reverra bientot ton affichette


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:20:20   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

je propose 6 mois
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 16:23:06   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

2 ans sont necessaires !!


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 16:45:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu penses vraiment ske tu dis? Dans la colonne "jours" je peux mettre 730 au lieu de 2 si c'est ske tu veux vraiment...


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:22:38   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

bah vi pk pas ^^


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 19:55:02   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

tant qu'a faire
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 20:04:24   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

agree


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:48:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

hey mais c'est qu'il en redemande


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:02:19   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

terra, c'est un peu con de flooder les archives, elles n'ont pas vocations de flood à ce que je sache, donc ce serait sympa pour les gens qui cherche un ancien sujet (genre felicie et son article) que ça reste LISIBLE et utile....


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:47:37   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

on a ps le droi de flood les archives?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:57:00   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Le flood n'es pas un droit inhérent à tout forum.....

Bien qu'ici est là il est sympa, ça active et ajoute de la bonne humeur (quoique selon le taux et la durée, à force ça SOULE)...
Mais bon ça s'appelle "archives" pas "flood", déjà je trouve abhérent de devoir créer une section flood mais bon, ça devient courant ça les sections "flood", enfin bref, c'est con de flood les archives...

Mais bon je décide pas je donne mon avis seulement.


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 23:10:40   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

voila


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 11:12:23   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

vi la section flood est abherrante vu que le flood se fai ou on le desire quitte a en payer les consequences par la suite...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 12:27:55   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

vi


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:45:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je suis pas persuade que l'un d'entre vous 2 ai suffisement de couilles pour accepter les consequences de ses actes....Vous pariez et me prouvez le contraire les filles? Je serais ravi de vous donner raison


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:55:59   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

je suis ni marin ni fille bien kon puisse etre les 2


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:57:04   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

de tt facon une orange c pas ver et je voi pas ce que tu peu dire contre ca
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:58:19   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

ben tlm c que c violet une orange...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  pourquoi pas ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum