Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Premiere video PVP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:01:45   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

?


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 15:29:29   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

soad > system of a down

noob.
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 15:30:08   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

lol


--------------------
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 15:32:31   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

sinoàn xecu t'as dl la mixtape ? :x
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 15:47:27   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

dis moi ce qu il y a dessus avant


--------------------
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 15:52:43   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

pas mal de hip hop ricain

ca passe par kelis, beastie, dizzie rascal ( ouais c'est du grime ok, c'est anglais ) , afrika bambataa.
bref et quelques bons morceaux rock
c'est une tape de bootlegs

je te balance la tracklist de la numero 3 histoire que ca te donne une idée :

01. GONNA HAVE A FUNKY GOOD INTRO
02. Who says a funk band can't play rock? FUNKADELIC
03. ANDRE 3000 vs GWEN STEFANI
04. RUN DMC, LL COOL J & HOUSE OF PAIN vs GWEN STEFANI
05. 1 thing AMERIE FEAT. EVE
06. SALT vs AMERIE
07. SALT vs MISSY ELLIOTT
08. LED ZEPPELIN vs LUDACRIS
09. IGGY POP vs AMERIE
10. JIMI HENDRIX vs BEASTIE BOYS
11. Crosstown traffic JIMI HENDRIX
12. JIMI HENDRIX vs SNOOP DOGG & JUSTIN TIMBERLAKE
13. DR DRE VS CIPHER COMPLETE INTRO
14. Ego trippin ULTRAMAGNETIC MC'S
15. Dwyck GANGSTARR FEAT NICE & SMOOTH
16. Method man METHOD MAN
17. Rebel without a pause PUBLIC ENEMY
18. 99 problems ICE T / JAY-Z
19. PUBLIC ENEMY vs EXTREME
20. YING YANG TWINZ vs EXTREME
21. YING YANG TWINZ vs SNOOP DOGG
22. can you get it MANDRILL
23. Entrow GRAHAM CENTRAL STATION
24. Margarita SLEEPY BROWN FEAT PHARRELL & BIG BOI
25. Milkshake remix KELIS FEAT PHARRELL & PUSHA T
26. Can I have it like that PHARRELL & GWEN STEFANI
27. Bubble pop electric GWEN STEFANI & ANDRE 3000
28. DAFT PUNK VS MICHAEL JACKSON
29. Robot rock (maximum overdrive) DAFT PUNK
30. DAFT PUNK VS N*E*R*D
31. THRILLER INTRO
32. Thriller MICHAEL JACKSON
33. Are you gonna be my girl JET
34. Children of the revolution T REX
35. THE ROLLING STONES VS THE BEATLES
36. The shoop shoop song BETTY EVER
37. BETTY EVER VS CHIC
38. Big girls don't cry FRANKIE VALLI
39. Gold digger KANYE WEST
40. FAMILY INTRODUCTION
41. Dance to the music SLY & THE FAMILY STONE
42. Soul clappin' SLY & THE FAMILY STONE
43. Danse à la musique THE FRENCH FRIES
44. Love city SLY & THE FAMILY STONE
45. M'lady SLY & THE FAMILY STONE
46. FAMILY OUTRODUCTION
47. Mama said knock you out LL COOL J
48. Funky child LORDS OF THE UNDERGROUND
49. Constant elevation GRAVEDIGGAZ
50. Pussy ain't shit FUNKDOOBIEST
51. Ass n' titties DJ ASSAULT
52. Meet sue be she MISS KITTIN
53. Rock n' roll (outro) MOS DEF
54. Bo Diddley BO DIDDLEY
55. Cigarettes and coffee OTIS REDDING
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 23:58:26   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

tin jai matter la video sur la 1er page :o !!!!

omg les ctitique dmg oO et mdr le pvp a Tyr, jai bien aimer les duels cest pas des moment qu'on voit bc dans les autres videos (duels et les morts du perso principal)

franchement Gg j'en att d'autre


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 00:18:00   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

ouais j ai montrer un peu que je mourrais pour montrer que je suis pas invincible




--------------------
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 04:40:44   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

Bon mon petit xecu c pas que jy met pas du mien mais mm a 4h40 du mat j'arrive pas a la dl HELP need voir xe pvp!!!

Quand j'essay de la dl sa me met only one connection cherpatropkoi

bref deg...

sa c se pc de merdeeeeeeeeeeeeeee
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 15:12:20   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Qualité tres potable pour une video de ce type

Quand à ce qui est du montage il est classique c'est du windows movie maker, mais reste toujours aussi plaisant sans se prendre le choux.

Gogo adobe premiere, avec les zooms power !

Encouragements pour les prochaines ! C'est toujours appréciable de voir ce type de videos !
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:17:32   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

hey xecutions!! pas mal ta video ^_^ en tout cas jay jay ! Avec quel logiciel tu as fais???

en attendant la suite kiss
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:10:19   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Merciiiiiiiiii

J'ai filmé avec fraps et mis en scene avec windows video maker

enfin un de ces 4 j essairais d en faire une autre top classe


--------------------
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:19:45   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

Dis c’est quoi la toute première musique qu’on entend ? j’crois c’est Eminem mais j’aimerais avoir le titre… j’adore l’intro XD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:59:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

WAw, hé bé j'ai plein de choses à dire

Avant tout, GG, ca a du te prendre un temps fou pour faire ca, donc je te tire mon chapeau

Niveau technique, 12min c'est un peu longuet (non pas qu'on se fait chier, mais sur la fin je tirais la langue), par contre bien optimisé (rapport qualité/poids). Niveau musique ca va, même si c'est pas ce que je préfère, chacun ses goûts.


Par contre le truc qui me fait HALLUCINER, c'est que tu utilises pas les raccourcis! Tu te rends compte du temps que tu perds??? Tu pourrais etre 2x + puissant, sans déconner....C'est vraiment dommage

Alors evidement tu t'en sors, mais dans qq combats tu dois vraiment remercier ton stuff, alors qu'avec 1 peu + de rapidité c'est figer in the noose... AWWWWWWWWWW CRAP!

Sinon y'a qq combats que t'aurais pu zapper, qq uns sont vraiment pas interessants. Par contre joli les combats a 1 vs 2, j'aime bcp (je préfère ceux de drakedog c'est sur mais la spa mal )

Autre truc: quel interet du felhunter??????? Tu mets toutes ses capa en autocast, ca sert vraiment a rien, quitte a prendre 1 pet autocast recupere ton diablotin (y a desfois ou ton pet tappe pas, ou il tappe le mauvais mec)



Voila c'est a peu près tout, dans l'ensemble ca reste très positif, même si y a qq trucs décevants qui, s'ils étaient supprimés, te permettraient de devenir totally imba


--------------------

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:38:36   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

IMba comme toi ?


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:26:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Nan moi g pas de stuff


--------------------

Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:05:53   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

T’as déjà la Robe de Gangrecoeur, au moins

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:32:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:03:59   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

pour repondre à natahlie la premiere zic

c est American Psycho de D12

Pour les autres merci des commentaires
et c est bien connu le plus grand des pgm c est ramz


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:35:26   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

hum ça fait plaisir de lire ça


--------------------
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 13:48:05   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

oulala fait gaffe rams tes chevilles vont plus rentrées dans tes chaussures
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Premiere video PVPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum