Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Préparatif pour samedi 29 octobre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 01:52:12   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Les starz:

AKdemy - Prêtre
Zÿa - Prêtre
Borgas - Prêtre
Browny - MT2
Raph - Démoniste
Locky - Rogue
Painy - Rogue
Spriborio - Chamy
Bobos - Hunter
Profitroll - Chamy

Liste d'attente:

Electrus - Druide
Stinly - Hunter

Message édité le 29-10-2005 à 01:53:47 par AKdemy
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 10:33:29   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

*dbg*


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 10:37:27   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Visiblement y a prolifération de chamans ce soir
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 10:41:57   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

soir ?


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 10:45:06   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Cet aprem quoi ! Mais bon ca fini le soir 18h30 c'est quasiment l'heure ou tu vas te coucher non ?
Arak
Grunt
20 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:13:52   Voir le profil de Arak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arak   

Je ne savais pas trop où le poster.

J'ai constaté une erreur sur le site dkp. Taurux a gagné 20 dkp Jeudi alors qu'il n'était pas présent

On était que 4 guerriers. Moi, Cid, Browny, Tibiz. Par la suite, Tatanne est venu mais pas Taurux

Sinon Xaan postera la liste sous peu
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:20:42   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ahlalala moxou tu vas devoir rendre les 200 po que taurux t'avait donné :x


--------------------
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:26:18   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

lol Arak tu as l'oeil aussi , je l'ais déjà dit à Mox Hier huhu
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:33:15   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   



/me as eu dut mal apres la soirée full strat de hier mais voici la liste voodoo

-Aren (démo)
-Hdes (rogue)
-Bitauren (drood)
-Sebioss (rogue)
-Seynael (pretre)
-Orkydé (chasseur)
-Arakarahm ( war )

Message édité le 29-10-2005 à 11:34:09 par Xaan
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:37:48   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Côté CA :

tibiz - guerrier
nephylis - voleur
abracadavra - démo
grimgor - chaman

J'ai put demander a : Ryle, Atomnium ainsi que tulkador qui sont tout les 3 absents cette aprem, donc j'attends de voire si Razmog peut sinon on a un prêtre, si tu veux je peus lui demander aussi.

Je te /w dès que j'en sais plus.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:47:27   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Si tu trouves aucun habitué, on donnera une place aux StarZ pour Electrus, et une place aux HnS pour Ramz, qui nous sera tres utile sur Domo.

Tient moi au courant.
Arak
Grunt
20 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:57:48   Voir le profil de Arak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arak   

On a aussi un Druide côté Voodoo en liste d'attente.

Bëorn
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:34:53   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Agrabath sera là aussi. Par contre je n'ai pas encore vu razmog
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:03:54   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bilan de la soirée : aucun wipe jusqu'à Domo, mais échec sur cette saloperie

Sur le dernier pull il ne manque pas grand chose. Déméthor et Désespoir aurait peut-être permis de le tuer grâce à leur stuff que n'ont malheureusement nos nouveaux prêtres. Mais 5 adds sur 8 c'est clairement en progres, lundi, avec un raid d'habitués, il y a de bonnes chances qu'il tombe !
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:10:25   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

pas de "chances" ... c est une certitude ... il tombe lundi ... sur ce raid c est nos heal qui n etait pas aux points a cause de nombreux debutant MC present ...

Mais sur ce raid on a vu que nos dps avait bien assimilé la technique , donc l'un dans l autre ... lundi je dis domo au deuxieme pull max .... et paff on ira passer le reste de la soirée a wipe sur ragnaros
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:20:35   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Avant Ragnaros, on pensera à Onyxia
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:24:16   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah la ca commence a bien se remplir onixya


--------------------
Cyr
Chieftain du forum
120 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 02:08:35   Voir le profil de Cyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyr   

yop, concernant Domo, perso je dirais que, plus que des healers moins bien stuffés, ce sont 1 ou 2 healers qu'il nous manque tout simplement pour ce boss....
Explication :
1 - Le PULL - Soit ca foir et la c'est whipe assuré et rapidement.
2 - Le pull se passe bien, les adds sont bien répartis et ca se présente bien .... Mais, parcequ'il y a 1 mais , au bout du 3eme ou 4eme élite descendu a 20%, la majorité des healers se retrouve quasi OOM, et c'est à ce moment la qu'un tank whipe et qu'un add commence à se promener, entrainant le whipe général à coup sûr ....
Comme pour tout les boss, la clef réside dans la survie du MT ... Le problème c'est qu'ici il y a plusieurs MT à maintenir en vie et que nos forces de heal se retrouvent vite inutiles à cause de la quantité de mana utilisée sur ce combat qui est très long ...
Je préconiserais donc la présence d'au moins, si possible, 1 prêtre supplémentaire, et le focus heal sur les MT, mages et healers bien entendus, les autres classes se soignant au bandage comme c'est un peu le cas sur Magma...
Voila c'est un avis perso, je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué, quand le pull ce passe bien, c'est toujours au même moment que ça foire, quand on doit passer aux soigneurs et quand le heal est OOM ...
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 09:57:54   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Non pas forcement, parce que hier c'etait tres particulier nous avions 2 pretre avec des mana pull de moins de 6000 :s

mais c est vrai que 6 pretre et 4 druide tous en heal serait bien .. je pense que sur domo fini les chouettard et autre ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Préparatif pour samedi 29 octobreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum