Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Présentation de Déméthor

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 21:49:39   Voir le profil de Demethor (Offline)   Envoyer un message privé à Demethor   

Salut à vous/nous les H n S !

Vous devez être au courant que nos deux guildes sont sur le point de fusionner, je pense donc que nous aurons prochainement et pour un moment l'occasion de jouer ensemble et de faire plus ample connaissance, mais déjà quelques infos :

Déméthor

Déméthor est un prêtre réprouvé. Depuis février il arpente le monde d'Azeroth, voyageant de régions en régions aux côtés de Deelia, sa femme et meilleure amie, fidéle et présente dans les victoires les plus gratifiantes comme dans les pires échecs.

Suite à l'enseignement de son maître il a longtemps cru que le côté obscur de la force était la seul capable de faire bouger les autres. Mais sa rencontre avec Karrator et les Artefacts ont bouleversé tout cela. Il s'est depuis tourné vers la Discipline de sois même et protèges ses amis grace aux pouvoirs du Sacré.

Les rencontres avec l'Alliance il les évite le plus possible, et ne se rend jamais dans les champs de batailles. Il préfère se concentrer sur l'éradication du fléau et de ses sbires dans les donjons les plus sombres et les plus dangereux du royaume.

Au cours de son parcours il a est devenu Artisan dans la confection de tissus et d'étoffes de tout genre ainsi que dans l'art d'enchanter les matières.

Julien

Derrière Déméthor donc (ou devant ça dépend d'où on regarde ) Julien, 24 ans employé comme technicien micro réseaux dans une organisation internationale sur Paris.

Je vis avec Eve (Deelia) depuis 5 ans et on a pas mal bougé déjà. On n'est donc pas de "vieux" parisiens

Je suis un gros fanas de jeux vidéos en tout genre mais surtout RPG. Mes plus grands souvenirs étant sur Lands of Lore, Daggerfall, puis les Fallout et Morrowind Les deux Diablo aussi mais surtout le premier.

J'aime également beaucoup les mangas (arf génération Club Do' ), papiers comme animés. On sort aussi souvent au cinéma pour l'ambiance bien particulière et certains films qui méritent d'être vus sur grands écrans

Voilà le post est un peu plus long que d'habitude mais comme les choses sont déjà bien avancées...

A bientôt I.G
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:18:38   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

tu me plais toi, mais a l'avenir postez votre presentation dans le post prevu a cet effet MErci demethor pour cette belle presentation


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:11:16   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

déplacez dans le post adéquat


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:44:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu l'as fermé en mm temps ou g la berlue?


Bon c'est ouvert.


--------------------

BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:59:13   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Envoyer un message privé à BuKm0r   

de toute facon toute la description a été copiée/collée dans le post adéquat

Donc a la limite celui-ci n'a plus de raison d'être
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:06:01   Voir le profil de Phictos (Offline)   Envoyer un message privé à Phictos   

Non Ten, devancé, devancé ..


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:08:12   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

oui j avais fermé ... inutile de rouvrir je pense... je referme....


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Présentation de DéméthorNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum