Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Présentation : Ghotmogh - Shaman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Frater
Chevaucheur du Forum
66 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 00:34:44   Voir le profil de Frater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frater   

Bonjour à tous,

Je me présente, Lionel 32 ans dans quelques semaines, informaticien (pour changer ), je débarque en droite ligne des serveurs US ayant commencé WoW en Novembre dernier.

Ce qui me pousse à venir ici, les éloges non-stop du petit frere de ma copine, et l'envie de faire des instance HL (MC, Onyxya, etc...) ce qui n'était pas trop possible pour cause de décalage horaire aux US.

Concernant WoW ce shammy sera mon 5eme ou 6eme perso mais je jouais jusqu'alors coté Alliance (Hunter, Paladin, Warlock, Druid, Rogue).
J'aime indiféremment faire des instances, longues, courtes (Hache Tripes par exemple) ou quelques sorties en BG.

Je suis ce qu'on peut appeler un vieux routard des MMO ayant commencé sur AC1, puis enchainé sur DAOC, AO, AC2, SWG, etc etc ...

IRl, j'aime le rock, le ciné, la bd, le bon whisky, la moto et les MMO.

Voili voilou vous savez à peu près tout, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter ingame.

A l'heure actuelle je découvre le jeu coté horde dans la région de Durotar en compagnie du fidéle Kerian, Tauren druide fou de plante !

Sur ce bonne soirée à tous, et à bientot ingame.

Gothmogh
Shaman - 10
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 00:38:12   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bah j'vois pas trop de raison de dire non

vu que c'est de la famille, que vous êtes des routards de wow et qur pour l'instant vous êtes bas lvl.

la seule chose qui m'interroge, c'est est-ce que ses dires comme quoi sa soeur a encore plus mauvais caractère que lui ?
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 00:46:12   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Helluin a écrit :

la seule chose qui m'interroge, c'est est-ce que ses dires comme quoi sa soeur a encore plus mauvais caractère que lui ?


Je proteste fortement contre ces allégations venant d'un personnage très douteux: Mon frère .

Cependant, dans un souci d'honnêteté, je dois préciser que si jamais il m'arrive d'être contrariée, c'est exclusivement mon frère qui prend ou l'orc qui me sert de compagnon .
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 00:54:16   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Tient c'est marrant, nous aussi quand on est contrarié c'est ton frère qui prend !

Bon j'ai vraiment pas envie de me taper un énième coup de gueule de Taurux, alors je vote pour ce petit couple
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 01:10:30   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

cool du renfort dans la grande croisade des brimades contre taurux !
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 04:28:10   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

pour aussi
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 06:54:03   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Agree mox, si vous voulez pas vous taper un énième coup de gueule de ma part, zavez intérêt à voter pour

sinon même sans ça je voterais pour, Goth a une sacrée connaissance du jeu, même si il est complètement anti Kevins, il est plutôt sympa et peut apporter des bons trucs à la guilde ^^

Comme pour Kerian, 200% pour donc
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 08:37:21   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Haha très sympa Pour "of course", à bientôt I.G
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 08:55:42   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bon et bien en plein arret des recrut se ne sont pas deux petits level qui vont nous deranger... je suis pour mais si je dis oui ces pour taurux car sinon ils auraient du attendre.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 09:47:16   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Merci beaucoup pour votre accueil.


--------------------
Kerian Sombrecornes, fils de Malgor Sombrecornes et de Sachina Herbedarc.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 10:10:55   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ah j'ai pas dit ce que je pensais encore

euh moi e vote contre (comme taurux l'avais demandé)
et sinon ben je ne peux pas dire non donc c'est oui (evidament si c'est pas non c'est oui, plusque oui est l'inverse de non et que ça peut pas etre non, c'est donc oui ! bon ok j'arrete)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:04:30   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Bon, ben agree aussi, je vois pas porqui je dirais non, vu que c'et la petite famille de notre cher Taurux

Message édité le 04-10-2005 à 13:05:36 par Horyon
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:27:16   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

moi je dis que taurux en beau frère ........... c'est a la limite de devoir renoncer a la fille, aussi belle et gentille soit elle !!!!!!!!! enfin tu es courageux, qualité interessante alors je suis pour


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:42:09   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Et si la demoiselle a mauvais caractère y a une option pour en prendre qu'un et pas le lot ?

Aie aie pas taper moi !

Total agree En plus d'être de vieux briscards, vous avez l'air sympa.
Frater
Chevaucheur du Forum
66 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 14:07:59   Voir le profil de Frater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frater   

Non non rassurez vous quoiqu'une puisse en dire la demoiselle à bon caractere, et puis dans le pire des cas c'est moi qui prends

Quand a Taurux, c'est pas du courage, je peux taper dessus IRL

Et bien merci de votre accueil et au plaisir de vous lire ingame.

Gothmogh.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Présentation : Ghotmogh - ShamanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum