Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Presentation: Meow demoniste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Meow
chat de gouttière
Péon
Meow
12 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 02:11:38   Voir le profil de Meow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meow   

Bonjour à tous

Je vais commencer par ma presentation, je m'apelle Quentin, j'ai 18 ans, une bougie de plus dans une semaine, je vie dans une petite ville paumé pas loin de Lyon et je suis en pause dans les études histoire de trouver ma voie qui se tournera peut être vers l'informatique.

J'ai commencer les mmorpgs par AC2, pour ensuite enchainer avec SWG, L2, Horizon, COH et enfin EQ2.

Il y a deux raisons qui me poussent à postuler pour rentrer dans votre guilde, la 1ére c'est que trois de mes amis s'y trouvent, Frater et kerian avec qui j'ai monter ma petite Meow, demoniste 59 et Taurux le frerot de cette dernière

La 2éme raison c'est eventuellement pour pouvoir participer a vos sorties dans des instances haut lv, j étais sur server US à la release du jeu et a cause des planches horaire il était impossible de pouvoir profiter du contenu end game, je m y suis bien essayer mais faire MC à 3h du matin c est bien trop compliqué et épuisant

Je jouais paladin avant, donc c'est mon 1er perso côté Horde sur server euro, et je suis assez allergique aux rerolls en general même si je fais des efforts en ce moment pour monter un 2éme demoniste

Jusqu'a maintenant j'ai toujours jouer sur server PVE, pour dire clair le PVP et moi on est pas copain, j'aime pas enmerder les autres et je supporte encore moins quand on m'attaque quand je demande rien, même si par contre je jubile a l'écoute du son de la vengeance si je revois mon meurtrier

Voila, je pense avoir tout dis ou du moins le plus important, dites moi si j'ai oublier des infomations

Vu l'heure bonne nuit à tous, et un grand merci à Jib pour m'avoir conseiller de regarder dans mon courrier indesirable pour activer mon compte après avoir passer la soirée à me prendre la tête pour me loger sur le forum
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 09:29:35   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Bon, ben que dire, ta présentation me plait, tu es un amis de membre de la guilde ce qui est un plus.
Pour le moment, comme tu as pu le contateer, les recrutements sont fermés, donc, je ne sais pas trop quoi te dire.
Je suis plutôt pour (en plus tu aimes pas trop le pvp comme moi )
A voir ce qu'en pense les autres.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:12:19   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bon on est effectivement en gel de recrutement et ce n'est pas vraiment à l'ordre du jour de changer ça.

point un peu génant dans la demande c'est ta classe :/

On a pas mal de démonistes (beaucoup ?) cela pourrait rendre difficile de contenter tous les joueurs au niveau du contenu HL :s

Donc pour l'instant je suis un peu perplexe
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:15:23   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

moi aussi je suis très perplexe... disons que ton gros avantage c est de connaitre nos amis.

ton desavantage c est de jouer une classe useless non j deconne mais elle est deja bien representer chez nous (bien que pessak va bientot arreter...)

Ensuite on a un autre soucis, c est qu on a actuellement un petit dilem avec un de nos membres qui pourraient nous faire recruter exceptionnelement un perso donc bon...

En attente de voir comment ce debloke la situation pour l instant je dirais que tu es en stand bye mais pas franchement du bon coter de la barriere.

Wait and see.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:39:40   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Moi je suis plutot pour mais a vrai dire si on accepte exceptionnelemnt un membre on doit l'accepter aussi sinon je trouve ca injuste

JE SUIS POUR !!!


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Meow
chat de gouttière
Péon
Meow
12 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:30:14   Voir le profil de Meow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meow   

Coucou et merci de vos réponses


Tautau m'avait dis completement le contraire comme quoi vous n'aviez que peu de demonistes chez vous Il a du se laisser emporter

Merci de ton soutien Holice mais si on me guilde pour que je pique une place de raid à un autre demoniste ou que je sois mis de côté pour les grands évenements car trop de demo ca ne serai pas très judiceux de me guilder pour vous et pour moi
Frater
Chevaucheur du Forum
66 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:31:22   Voir le profil de Frater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frater   

Hopla !

Alors voila Quentin est en effet une connaissance de longue date puisque je le connais depuis AC2, ce qui remonte déjà à un paquet de MMORPG.

C'est un joueur toujours prêt à aider son prochain, meme si ce n'est pas ce qu'on peut appeler un GrosBill

Alors je suis POUR

Meme si je comprend que pour l'instant les recrutements soit clos ... il faudra quand meme penser à les rouvrir

Frater
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:32:39   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

attends tou le monde n'a pas voté t'as encore une chance mais bon c'est vrai que comme l'a dit jib pour l'instant je pense que ca va pas marcher...


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 15:48:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

meow meow lullaby


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Meow
chat de gouttière
Péon
Meow
12 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:27:06   Voir le profil de Meow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meow   

X-OR_C_prOOt a écrit :

meow meow lullaby

"I'm just a kitten"
"meow meow meow meow"


dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:44:43   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Yop !
Allez, comme holice je suis pouur ^^
J'aime bien ton avatar en plus (rouge XIII ?)

Demo, on en a 3 assez actifs : ten - pessak - xecution
Courage


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:30:16   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

NNAAAAAAAN tu connais ça???????

merde je v devoir faire une requête de dérogation


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:02:50   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

La présentation est jolie, mais les recrutements sont fermés pour le moment. J'essuis déjà assez de raleries comme ça parce que y a pas de place pour tout le monde, j'aimerais qu'on évite d'amplifier ça.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Meow
chat de gouttière
Péon
Meow
12 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:03:42   Voir le profil de Meow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meow   

dyeg a écrit :

Yop !
J'aime bien ton avatar en plus (rouge XIII ?)

Oui c'est Rouge XIII dessiné par une artiste inconnue, l'image en gros plan ici si tu le veux

X-OR_C_prOOt a écrit :

NNAAAAAAAN tu connais ça???????

J'écoute cette chanson en cas de déprime, c'est tellement mielleux

Mais rien à voir avec mon pseudo, sur server us je m'apellais Miaou ( je recevais bcp de /tell de la part de joueurs Chinois ) mais c'était deja pris sur Cho'gall donc j'ai pris l'équivalent ricain

mox a écrit :

La présentation est jolie, mais les recrutements sont fermés pour le moment. J'essuis déjà assez de raleries comme ça parce que y a pas de place pour tout le monde, j'aimerais qu'on évite d'amplifier ça.

Je comprend tout a fait, il n y a aucun problèmes

Message édité le 24-11-2005 à 18:04:28 par Meow
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:15:36   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

moi jsuis plutôt pour, belle présentation, connait des personnes de la guilde ...
heu pour le "trop de démos" ... lol ? nan sérieux je vois pas là


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:35:35   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Meme si c'est pas trop de demos en particulier, c'est quand meme trop de joueurs !


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:37:12   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

la ok


--------------------
Tout est relatif.

xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:06:06   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

pas trop de demo
moi
pessak
ten
bientot au level 60
abysson
arthetrak


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:18:10   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

nrthzrep aussi

ca fait 4 démos vraiment actifs ... ben cest pas beaucoup je trouve


--------------------
Tout est relatif.

BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:42:46   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

bientot bukydius ? ^^
Meow
chat de gouttière
Péon
Meow
12 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:16:47   Voir le profil de Meow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meow   

Plus personne n'a de messages a poster a priori

Je ne vais pas demander quelle est la réponse definitive je l'ai plus ou moins deviner et je comprend les raisons
Je reviendrai tenter ma chance quand les recrutements reprendront.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:03:52   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

merci a toi, désoler de ne pouvoir repondre favorablement a ta demande pour le moment.

See you ig et si tu nous croise n hesite pas a whisp on se fera un plaisir de jouer avec toi


--------------------


"qui ne dit mot consent"
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:51:19   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

ouinnnn on arrive pas a faire de ZG full guilde, pour MC j'en dirait encore moins

mais si vous fermer les recrut .... gné?

moi jsui POUR POUR POUR !


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:55:25   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

j'insiste fortement sur cette candidature, j'ai déja tout dit a mox et jib IG, la flemme d'en rajouter ici.

=P
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:09:08   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

"d'accord mais alors vous invité tout les autres"


--------------------
PGM4Ever
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Presentation: Meow demonisteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum