Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 21:06:27   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Salut à tous !

Je me présente à vous étant hns depuis peu, bien que je sois un vétéran de War3, ce qui fait que certains d'entre vous me connaissent, ou me croisent régulièrement sur w3fr !
Voilà je joue elfe lvl 10-11 et je suis à votre disposition pour vous conseiller, non pas pour bien jouer NE, mais pour vous dire les strats qui défoncent les NE.

Voilà, j'espère passer de bons moments avec vous !
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 00:45:59   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

salut a toi kayn, bienvenu !!


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 07:38:04   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

alu alu!!
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 09:25:46   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Welcome dear Friend




--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 18:12:03   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

pom à toi :)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 18:20:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

yeah yeah yeah! come onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 21:38:24   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

pym a toi
Felicie
Grunt
Felicie
24 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 22:54:29   Voir le profil de Felicie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicie   

hey ^^ edranac ^^
arrete avec ce pauvre pym
vioc powwa ok mais qd meme


--------------------
femme au volant, virage au tournant
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 17:18:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bienvenue et poum
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 17:45:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

3
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:42:44   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

4?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 21:41:06   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

YAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:54:27   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

oh gné


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum