Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 J'me presente !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:29:34   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Bonjour a tous !

Thomas, Kerash, et Karashnikov ... le frere au fake gosu ( skill ;p )
Vous avez pu me croiser sur des parties privées, de dota avec mon ouik silencer ( mon silencer est a gauche )

Apres 2 ans de jeu de rôle sur daoc et, donc, de partie de dota, je me presente pour une candidature a votre clan, les "HnS" sur Wow.

J'ai une assé bonne connaissance des jeux de rôles en ligne et je pense pouvoir vous etres d'une aide considerable ( d'ailleur tout les conseils que vous donnent skill-shop viennent de moi )

Je travail dans une librairie depuis 1 ans et demi , et je vais bientot postuler pour une place dans larmée de l'air .

J'ai 23 ans chui un beau goss

Vous connaissez mes passions et ma soeur oui, et la musique ( piano, guitare et tout le tintouin ! ), et lalchool aussi

Voila voila, je ne sais pas trop quoi dire, si il yavait une charte d'inscription de la guilde je l'aurais bien rempli, en esperant etre a vos cotés sur les champs de combats, amicalement

Kerash
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:43:01   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

belle présentation :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:43:56   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

y pas trop de fautes en +


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:34:27   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mais genre les flooder qu'ont rien à dire...
"fake gosu" c de moi ça
je retiens surtout le smiley pochtron, il me sera utile.
visiblement dans la famille c pas la modestie qui vous étouffe
attends pkoi je cause moi, je joue pas à WoW j'm'en bat les baloches...
MAIS QUAND MM, jolie présentation, digne d'un HnS !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:35:14   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

on dit des choses bien là, not flood.

malgré que flood is good :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 23:07:34   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

oui,il a fait moins de 5 fautes gg alui je vote pour il connait skill et a l'air d'un bon futur nolife


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 00:47:22   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

moi chui ok poor vu ke c mon frere et c moi ki lui conseil de vnir !
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 00:48:14   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

erf.... javé le compte a kerash lol bon :
moi chui ok poor vu ke c mon frere et c moi ki lui conseil de vnir !


--------------------
PGM4Ever
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 09:08:31   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Ouais chui carrement pour on s est deja croiser sur bnet et depuis deux jours sur wow donc c'est oki sans probleme et sans semaine d'essai => c est quand meme le frere de skill y a des pass droit


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 12:24:09   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Et bien tout pareil
je l'ai croisé sur WoW et donc y a pas de problème.

Avec plaisir !



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:06:57   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Carement d'accord, j'ai pu le croiser ds kk dotas avec skill et il as l'air sympas.
C egalement le frere a skill ce qui lui donnes pas mal de pts supplementaires
Donc j vote Vote [pour]


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:20:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

100% agree


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 09:57:15   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

* idem *


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:12:33   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

de même


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:36:54   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

moi nan XD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:37:20   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

rofl mais quelle bande de pourris...
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:24:22   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

erf jubey tu viens de gaché un post avec ke d 100 % Agree


--------------------
PGM4Ever
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:36:00   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

il faut bien :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:50:40   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

je propose de lui remettre a 0 ses msg.


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  J'me presente !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum