Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Des HnS De pret poor recree clan FT ?;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Des HnS De pret poor recree clan FT ?;)
 
Oui
Non
mé nan !! osef de wc3 !!
NON USELESS !!!
ok parce j'ai pitié de toi skill..
SI T FIERE DETRE HNS TAPE DS T MAIN
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 23:22:09   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Des hns de pret pour refondé HnS sur wc3 ? :])


--------------------
PGM4Ever
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 23:23:09   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

moi jveux bien


--------------------
PGM4Ever
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 23:29:40   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

moi aussi j'aimerais beaucoup histoire de compenser mon lvl par qqchose sur ft :]


--------------------
Quote 112 of 232: [02:53] <+Machin> [02:51:57] <@Ostensible> merde déjà --> En parlant de merde j'ai bien démonté la cuvette.
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 00:52:57   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

moi je l'ai racheté, mais je c pas si je vais pouvoir mi remettre


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 01:26:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je veux bien pr le genre, mais des ke j'arrive a recup 1 skud!!!


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 02:00:09   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

a priori me connaissant et vu mon tps de jeu j'y rejouerai pas

Mais je veux bien taper dans mes mains




--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 02:39:01   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

veux bien pour dotater


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 10:04:29   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ok skill, je voulais le faire ce week end en organisant le fameux tit tournoi mais je suis pas la donc si vous voulez le faire ce week end sans moi ok sinon c est encore repoussé!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 12:57:02   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

non pas sans toi ! on peut repousser

(mdr les 4 vote SI T FIERE DETRE HNS TAPE DS T MAIN )


--------------------
PGM4Ever
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:15:23   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

moi ma clé cd de ROC est marqué comme invalide alors que je suis sur qu'elle ne l'est pas .... et je vais pas racheter le jeu donc je pourrais pas :'(
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:33:27   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

np g mass clé cd roc en reserve !


--------------------
PGM4Ever
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:39:57   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

mmm NON je veux pas re non vier ft

merde j'ai glissé ca a mis oui


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 14:32:57   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

moi je suis partant je suis en vacs et je vais me remettre un peu a wc3


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:58:07   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

+ fenrizz ki viendra mé ka pa post, on é kd meme pa mal là et daywalkeur ki va nous aidé ossi


--------------------
PGM4Ever
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:48:01   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

BORN TO BE HNS !!!
OF course que je viendrais !!!!! MOUAHAHAHA tu croyais que j posterais pas et bien si !!!!!! ^_^


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:33:54   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

dtc pingu


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:39:47   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"np g mass clé cd roc en reserve ! " Serieux ??? comment ca se fais ?? tu as acheté le jeu 20 fois ? tu as un générateur qui marche ???=)
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:59:08   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

non g d pote ki ont stop wc3
en faite jen ai plus kune car g deja filé un a day + mon frere :'(

Message édité le 20-05-2005 à 20:59:33 par SKiLL-ShoP


--------------------
PGM4Ever
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:06:55   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

si tu es fier d'etre un manchot tape dans tes.......tape pas


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:23:16   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

je suis plus un manchot !! :[


--------------------
PGM4Ever
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:00:25   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

=) oki skill bah c pas grave jme passerais de w3 ^^
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 23:20:00   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

nan mé c bon g pu besoin de la derniere


--------------------
PGM4Ever
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 11:03:17   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

Moi jveux bien pour dota , genre du 5o5 ce serait bien kewl
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:03:34   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

RAPPEL :

CE SOIR 21H CREATION DE HNS SUR FT, Canal : HnS


--------------------
PGM4Ever
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:26:06   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

je peux pas cuz sg1 > me


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Des HnS De pret poor recree clan FT ?;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum