Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Mon pretre sauver!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
beji
Chevaucheur du Forum
beji
69 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 09:32:03   Voir le profil de beji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beji   

Voila je suis content je vais sauver mon pretre niv 30 full set hihhi .
Je vais le transferer sur trok feroth.
Mais mon hordeu ud restera mon perso principal j'adore trop la horde nwo
gl a tous


--------------------
Pour la Horde!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:19:40   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

????? tu l'avais pas deja supprimé ?????? comment tu as pu commencer sur la horde avant de l'avoir delete ?
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:24:26   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

un 2eme compte surement


--------------------
PGM4Ever
beji
Chevaucheur du Forum
beji
69 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 07:26:48   Voir le profil de beji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beji   

Expliquation
Jai suprimer mon personnage niv 60 pour vous rejoindre.
J'ai appris qui le transfert de personnage etait possible.
Donc j'ai supprimer mon personnage j'ai demander a un mj qui me remmete mon pretre quand mon pretre et remit je le transfert directement sur trok feroth.
Ensuite je fait la meme chose je demande pour que l'on me remette mon hordeu ^^
Elle et pas belle la vie huhuhuhu
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:19:39   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

lol ils font ca les MJ ??????? c'est marrant ca
beji
Chevaucheur du Forum
beji
69 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:23:54   Voir le profil de beji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beji   

oui!
Mon pretre et sur trok feroth sayer.
Maintenan j'ai relancer une requete pour mon ud voleur
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:29:28   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ca c'est cool

C'est marrant, je pensais que quand tu supprimaiston perso, il disparaissait à tout jamais sans aucun espoir de résurrection !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:50:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ils avaient vaguement causé de ça sur le forum général, c cool que ce soit effectif, je v essayer de supprimer tous mes perso et voir si ils peuvent me les remettre pour voir
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Mon pretre sauver!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum