Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 prêtresse seek guilde =)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 00:53:15   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

MDR


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 10:17:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

*dbg*


--------------------

Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:32:49   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

tenbears a écrit :

Tu m'as grillé Arthé sale batard, j'allais le leur dire....


Stop flood bande de merde




NB: 110 en tour de poitrine c'est trop gros, t'es ouf
NNB: super skill


OhmailleGaude, vulgarité spautaide

Moi, Batard???

Bon d'accord...

Mais J'te chie dans la bouche Sakamerde

NB: 110 c'est pile poil bon pour les "Caresses intimes ibériques"

Bon, stop floudingue
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 09:03:08   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

bon désolé pour vous mais jfais pas du 110 alors pliz stop cette discution sur mon cv!!!! MERDE QUOI


tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 11:22:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

QUOI TU FAIS PAS DU 110?




--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 11:25:40   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

klr, inadmissible. faudrait qu'on recrute la soeur a ten un de ces 4
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 12:53:16   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

elle fait du 110???????????????????????????
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 13:43:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué, mais de tous les cotés


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 14:04:24   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

... C'est méchant ...
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 14:30:58   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Eilahtan a écrit :

elle fait du 110???????????????????????????


Alors, Réponse au choix :

1/ Ouais, sur l'autoroute

2/ Ouais, pareil pour l'autre jambe

3/ Bon ok je sors
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:07:27   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

heu/....... on parle peut être en année .....

bon...ben... je sors aussi
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:25:35   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Toi aussi t'as une soeur yuki , en plus si je ne m'abuses , alors fait gaffe , ca pourrait de retomber dessus ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:40:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais


--------------------

Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 10:16:57   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

hum... vive le flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 14:47:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

vive moi


--------------------

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 14:52:19   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Vive les HnS !!


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:47:54   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ouais voilà


--------------------
Tout est relatif.

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:36:49   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

revient play toi


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 13:56:11   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

lol yuki


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  prêtresse seek guilde =)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum