Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Prison Break !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 16:44:38   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

arff miss qq chose oui voila pour Prison break Saison 3 = ... je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire de plus mis a part une prolongation de la saison 2


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:06:04   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

il parait qu'il yora bcp moin de personnage


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:17:41   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

*dbg*


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:02:33   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

www.replayers.com

ps: stop flood x]

Message édité le 10-11-2006 à 22:02:51 par SKiLL-ShoP


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:11:11   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

c'est quoi ce fake lien oO


--------------------
Tout est relatif.

Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:09:34   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

skill tu a été sponso par replayers ?


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:47:39   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

EDIT : non rien

Message édité le 11-11-2006 à 11:47:55 par Flint


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:17:30   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

la saison 3 je pense sa va etre les gars ils vont etre sortir du pays et ils vont se battre contre le gouvernement


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:12:42   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

han les rebels :0


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 02:09:13   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

merde ya pu ke toi ki lit ! !!


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:07:27   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

lol dsl ^^


--------------------
Tout est relatif.

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:27:33   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bon j'en suis au 210 de Prison Break et c'est bien surtout le duel mahone/mickael

j'ai vu le 307 de desperate qui est bien aussi

j'attends la saison 6 de 24 histoire de voir ce que devient jack

et j'ai vu les 3 1ers épisodes de Heroes hier et faut avouer que c'est bien surtout les 2 filles avec les pouvoirs


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:29:49   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

pour fenrizz : heroes ça parle de personnes qui possèdent des facultés spéciales (immortalité, capacité à voler, à entendre les pensées des gens, etc...) c'est vraiment pas mal


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:06:34   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

ok merci ptit momo

Je veux dire mais c ds quel univers? plus contemporain? ou medival ?

je v voir ca. Ca a l'air interessant


--------------------
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:13:05   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ça se passe de nos jours xD

torrentspy.com pour les torrents et forom.com pour les sous titres mais faut s'inscrire


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 11:12:50   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

SPOLIERS !!

Dans la saison 4 de Lost ils arrivent à réparer le portable que Lock avait détruit et choppe une connexion Wifi via le village des "autres". Ils DL WoW via torrent et se transforme en gros Geeks. Ca promet -_-
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 14:34:01   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

SKiLL-ShoP a écrit :

la saison 3 je pense sa va etre les gars ils vont etre sortir du pays et ils vont se battre contre le gouvernement


Héhé, c'est moi qui t'ai dis ca voleur d'idées !

Sinon, prison break ca poun' bien
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 14:51:16   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Tiens salut ptit yen ca roule ?

Alors tu joue tjrs en pvp avec ton frero sur... (cherche le nom du serveur)

PS sinon pour 24 la saison 6 a l'air bien prometeuse


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 14:58:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pt1 je suis kéblo à la fin du 16e episode saison 5 24, fait chieeeeeeeeeer


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 16:48:04   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

tenbears a écrit :

Pt1 je suis kéblo à la fin du 16e episode saison 5 24, fait chieeeeeeeeeer


P'tete que la nana du jaccouzi se disait la même chose finalement...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 16:49:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Y a un truc que j'ai pas du comprendre...


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 16:51:56   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ouais check l'autre post pour la vidéo =)


tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 16:57:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est immonde, elle pourrait mettre des couches la cochonne, le laxatif ca se sirote pas comme du petit lait


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:11:11   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:07:21   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

l'épisode 11 de PB est pas mal
de même que celui de desperate et celui de heroes
et comme Ten vivement la saison 6 de 24


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Prison Break !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum