Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Problème de connect

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 13:11:35   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Le Royaume de Cho'Gall apparait même pas ? Vous avez le même problème ou chuis dans le caca ?


Hmmm le royaume apparaît mais n'affiche aucun perso , je commence a avoir peur ...

Message édité le 12-05-2006 à 13:13:57 par Psyckostorm
taramis
Chevaucheur du Forum
taramis
40 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 13:19:31   Voir le profil de taramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taramis   

Tout ca pour se défiler ce soir...tssss....
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 13:46:51   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

tiens nous au courant please !


--------------------
TG flint ! Stop flood !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 14:16:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Sale fiotte de mage


--------------------

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 14:52:22   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

laisse moi deviner il y a que psycho qui fait de la merde ?

Chogall is OK c'est ca ?


--------------------
TG flint ! Stop flood !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 15:17:32   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Une nouvelle victime de hack ? J´espere que non
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 15:19:06   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Rho putain....Psycko tu as bien parefeu et antivirus à jour ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 15:54:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu es sur la pager de Cho'gall, et après l'ecran de chargement de la liste des perso tes perso n'apparaissent pas?


WTF?????????


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 16:06:51   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

fausse alerte, il s'est connecté ce midi, il a eu une très longue attente avant d'accéder à la liste des persos
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 16:12:29   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Pffff...Qu'est-ce qu'on aurait fait sans notre mage punker
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 16:29:59   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Ouep désolé , ca marche finalement , mais quand sur la liste des servers , on voit Cho'Gall avec pas de chiffre entre parenthèses a côté , ca fait peur ...

Enfin bon topic clos
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 16:36:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

noob


--------------------

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:01:46   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

mais quel Fucking noob celui la pire que moi en info !


--------------------
TG flint ! Stop flood !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:49:57   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Clait


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:45:19   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

clait = Clair + Wait c'est ca ?


--------------------
TG flint ! Stop flood !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:38:13   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Clait : Clair + hate = clait ( prononcer k l a ï t ) parce que c'est à la fois clair que c'est un gros noob et que je le hais


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 04:33:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bande d'atrophiés du bulbe


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 09:56:26   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

MAIS K EST CE KE TU FOUTAIS ENCORE A 4h30 du mat !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 12:44:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Me faisais chier


--------------------

Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 13:47:20   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Noob ....
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 14:44:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

grave


--------------------

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 17:03:48   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

flood


--------------------
TG flint ! Stop flood !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:10:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Est ce que tu sais ce que c'est au moins le flood ?


Tu préfères que j'enrobe mon mot sans un subtil mélange de phrases toutes plus inutiles les unes que les autres et qui ne changeront en rien le sens de mon post?

Du coup grave devient Tu as en effet raison de me traiter ainsi de noob Psycko. J'aurais mieux fait d'aller me coucher tôt plutôt que de traîner sur le forum à une heure si avancée de la nuit. Ceci démontre bien, en effet, mon côté noob, et je te remercie de m'avoir rappellé ma pitoyable condition.

Du flood c'est un enchainement de phrases/mots parasites qui ne contribuent en rien à l'avancée de la discussion, et peuvent casser les couilles à beaucoup de gens étant donné leur exceptionnelle inutilité.


En gros, c'est toi le flooder Aldé, tu sors


--------------------

Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:40:59   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

On avait dit Topic Clos ! Z'êtes tous aussi noob l'un que l'autre ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:43:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

"On"?


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Problème de connectNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum