Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Problème MC ( dimanche )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 22:25:13   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Voilà donc comme l'ont constaté certains, je suis linké aux Esprits Enragés pour MC, j'ai fais une requête MJ j' espère avoir une réponde rapide de leur part .

Sinon ben désolé pour ce soir j'espère que vous vous amuserez bien xD




--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 00:41:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

arggggggggggggggg

ah mais en fait je m'en fous


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 00:56:40   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

reponse inutil = flood retourn en flood ten ^^

(pareil pour moi xd)


--------------------
PGM4Ever
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 01:07:52   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 07:11:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est pas du flood


D'ailleurs a ce propos je pense qu'il faut pense phictos a 1 arbre par les pieds et le torturer pdt qq heures pour lui faire expier son péché (et qq autres dans la foulée )


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Problème MC ( dimanche )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum