Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Problème d'identification

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 21:30:38   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

S'il y avait un nouveau topic créé à chaque problème de connection aux serveurs ... ce serait tous les jours
Blizzard est pas capable au bout de 9 mois de WoW d'assurer une authnetification potable ...
Jeudi soir >> MC : la moitié du raid n'a pas pu se reconnecter pendant 1h
Ce soir >> Onyxia : Je sais pas combien on est mais perso je ne peux plus me connecter à Cho'Gall depuis 20h30 au moins et Throk Feroth qui marchait encore a rendu l'âme il y a quelques minutes ...
Voilà encore une soirée foiré ca saoul un peu .... en espérant que d'ici 2 ans ces problèmes ne soit qu'un lointain souvenir
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:36:32   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Et voila a l'heure qu'il est (17h30 le vendredi ) j'arrive pas a me connecter ! Grrrrrrrr
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:19:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:06:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mais heu pour une fois que je peux jouer l'aprem impossible de se co :'(


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:18:22   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Ten tu as les objets pour 1voKé la monture épique a HT ?????????????????????????????????


--------------------
PGM4Ever
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:56:40   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

raahlalaaa blibli europe :[
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:17:23   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Huhu, je lis pendant la journée de plusieurs sources que le patch est tout foireux, que tous les royaumes ont droit à des comportements pour le moins douteux avec bug de déplacement entre autres, bref ça gueule, surtout que le problème était connu vu que le patch avait été appliqué plus tôt aux U.S avec les mêmes résultats.

Bref je rentre en me demandant ce qu'il en est vraiment et tester en avance ce sort de téléport que je n'ai pas encore avec ma mage level 12...Et autehtification down !!! Lol quand même, ça commence à être moins drôle là les blagues les plus courtes...
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:29:58   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

cf topic en dessous démé !!! (quel noob ce prêtre )
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:36:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba faut voir que les dev sont pas européen, donc ils ont codés le patch, testé bizarrement (aveux des dev américains) et implémenté. et là ils se sont apperçu que ça foirait. entre temps, je suppose que le patch était déja arrivé en europe pour la localisation. les dev américain ont commencé à bosser sur un correctif qui s'appuie sur le 1.9.1, donc obligé de mettre le patch buggé sur les serveurs européen (surtout que ct déja localisé) pour pouvoir mettre le correctif.
enfin je le vois comme ça.


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:50:13   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Oh pour le patch je dis pas, j'avais bien vu ton post aussi Psycko et j'avais bien rigolé En effet cela peut s'expliquer, puis bon ça peut arriver les merdes comme ca.

Non le truc que j'ai trouvé fort c'est qu'ils plantent par dessus le serveur d'authentification

A part ca oui je suis toujoirs un gros noob sur WoW et fier de l'être Je n'ai que 42 jours de /played, j'ai appris il y a peu où s'achetaient les flpeches et je ne sais pas faire des paquets cadeaux...Je ne parle pas de la monture épique ^^ Le jour où Cid aura la sienne je me sentirai bien seul
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:01:05   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

hihihi Ce jour là est pas prêt d'arriver
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 23:57:37   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Tu me rassures Je suis à 350 po donc bien loin du compte là
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 13:15:39   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Je suis a 50 po
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  Problème d'identificationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum