Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Problème résolution d'écran...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:45:46   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Je joue sur mon pc portable qui a un écran 16/9 ème donc ma résolution qui correspond le mieux pour wow est du 1280 X 800...

Mon problème est que régulièrement (beaucoup trop souvent) je lance wow et avant de le lancer une fenetre apparait me disant que les paramètres ont changés et me demandant si je veux lancer le jeux avec les paramètres par défaut ou non, le souci c'est que quoi que je dise (oui ou non) le jeu se lance avec la résolution 800 X 600 (merdique koi...) m'obligeant a allez dans les options, ce qui en soit n'est pas tres grave mais derriere il me fait ressortir sur le bureau pendant 30 secondes pour reconfigurer mon interface dans la bonne résolution => c est un peu chiant.

Est ce que quelqu'un aurait une idée du pourquoi...? pliz!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:40:00   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

même problème sur mon portable 16/9
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 00:43:40   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Ho les riches ça suffit là... ahcetez vous un pc pas portable comme tout le monde




--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 09:16:27   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

boh j l ai pas payer ces celui du taf...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 11:54:54   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

omg gj l'orthographe là, du grand art !
essaye de bidouiller le fichier de config, tu trouvera toutes les infos dans l'aide
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Problème résolution d'écran...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum