Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 PROBLEME URGENT AVEC AYORIA !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 01:49:55   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Suite aux probleme de gunter protestant contre Sunken, je souhaiterais clarifier la situation, Ce Vendredi 8 avril sur le coup des 3h du matin, jt en train de pvp sauvage tranquilement avec adestelneid et sunken, ns ns baladions et ades me fit remarquer qu'un mage nommé Aba(je cplus la fin) l'avait déliberement plusieures fois tappé ds le dos comme le mot "pvp sauvage" l'exprime ns fimes ce que ce serveur ns permet de faire.

Une fois le ménage fait, ns sommes partis sur nos montures pour aller farmer tranquilement, lorsque tout a un /w de "fnacman" ( AyoRia coté ally) arriva avec des menaces en me réclamant immediatement un set de rechange pour avoir cassé une invoc de templier.

SI je refussait son exigence, il allait me " KOS" ds la liste des principales personnes farmant a silithus.

Je lui expliquais tranquilement que WoW n'etait qu'un Jeux et qu'il ne fallait pas se prendre trop au serieux

Par lassitude de son flood j'utilisa la console /ignore.

Qq minutes plus tard, je fus campé en solo par 3-4 de ses potes pendant une bonne demi heure qui apparement avaient que ca à faire.

Le jrS suivant devinez Qui ma campé pendant plus de 4h30 ??

Et puis la ca en devient impossible de jouer...

Alors j'ai qq screen a montrer justement de la débilité humaine

PS ( Fnacman = Ayoria)





















Et Finalement tomber sur :



J'aimerais avoir vos impressions sur ce sujet Merci.


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 01:58:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Comment je la démonte si je la croise cette byatch


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 02:05:25   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben c'est simple des que tu es campé abusivement tu nous apelles et moi perso j'arrive si je suis pas ds une instance.

et sinon jamais vu elle...

Quote : "30 ans et des bananes, les loulous comme toi je leurs fout un poing dans la gueule"

Alors toi si tu lis ça mon gars, tu as 30 ans mais un gros manque de maturité alors, et j'espere que tu auraus pas de gosse, sinon tu les battrais tout les jours pauvre con. Sa me soule de voir une tel violence pour si peu ! Si tu pense que je me cache derriere mon ecran, irl 1m80 et des epaules de rugbyman et pourtant y a pas plus bambi que moi mais la violence ça me fou hors de moi. Rien que pour ça toi tu seras dans ma kos liste star (a savoir que je traverserais le monde d'azeroth pour te camper ! )

voila chui ptet aller trop loin mais je supporte pas se genre de gars, quand vous urez compris que la violence n'engendre que violence, et que parler avance 3 fois plus les choses que d'ecraser ton poing dans la gueule d'un mec.

Sur ce hf, si tu es capable de "jouer".

@fen qd tu veux, tu m'apelle


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Adestelas
Creep
1 message posté
   Posté le 12-04-2006 à 03:25:38   Voir le profil de Adestelas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adestelas   

Un bon cas social ce ayoria ^^

j'ai recu ma part d'insulte etc, ce mec est purement sado mazo, il veut faire chier pour fair chier.

Malheureusement, il a presque fini sa reput sili, donc on pourra pas trop le faire chier avec ca. Mais quoi qu'il fasse a present, zergé le

j'ai horreur des gens qui me manque de respect, j'ai horreur du /spit, mais lui il depasse legerement les borne ^^
il aura son post sur le forum Utopy aussi, et probablement un jour sur le forum off

tfacon il sux, il est incapable de nous battre en solo a la loyal, et il meme quand c'est le cas il se plains qu'on est deloyal ^^ il a meme wisp hettager pour pas qu'il intervienne en cas de pvp...non mais sans deconner koi :x

bref, prenez les mesures necessaire
++ les gars
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 11:42:25   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

D'un coté il a raison de te camper si il en a envie, on est sur un serveur pvp apres tout, avec ses contraintes. C'est le coté roleplay du coin, avec les ennemis tout ca, les mecs qu'on deteste etc.

Mais send des trucs aussi bêtes = gros kévin ( le pire c'est que c'est lui qui te traite de kévin -_- ) a 30 ans, il doit etre inpuissant irl un truc comme ca, un con quoi

Gogo le camper 10 ans il le mérite, avec de la chance il va peter un cable vu le gabaris de bêtise ce sera le moment pour la requete mj

Gl fenrizz et que la force soit avec toi !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:06:12   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'vais farm à silithus entre midi et 2 maintenant, besoin d'ami ?
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:11:31   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

LoL Cas désespéré
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:22:42   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

idem que dyeg, dès que tu le croises fen, tu m'appelles


--------------------
Tout est relatif.

xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:49:29   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

c est un ritual?


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:56:39   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Appelle moi aussi fenrizz, quand je vois une telle haine et une telle bêtise chez quelqu'un ca a le don de me mettre hors de moi....

il concilie la fierté qui n'a pas lieu d'être ( " je suis connu chez les allys moi mec" les fautes d'orthographes à tout va ( "droid" ) la bêtise pure " zyva respecte moi" et la haine " je te ferais payer ninianai"
....

Pauvre type


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:35:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Il a eu du cul, hier la déco serveur est survenue pile qd j'etais en train de le suriner


Mais bon on a eu le temps de l'eclater 10 fois, du coup j'vais aussi aller farmer sili 1 petit bout (le temps qu'il faudra)


--------------------

Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:36:13   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Merci de votre soutiens les gars

Et oui pour etre touché à ce pt la il doit vraiment avoir des probs IRL celui la.


Pour xe: Non non du tout c un Harmony

Pour ten: Ce net que pour hier, il avait cte MoUUUUle de

Enfin bon je suis pret a lui rendre la monnaie de sa piece !


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:13:13   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

fenr tu le sais comme ce matin tu peux compter sur moi.

Je lui powned le cul a cet abruti, si il veut te camp alors il devra camper tous les HnS.

Perso ca me pose pas de problème. On en reparle vendredi soir !

De toute facon je passe mon temps la bas avec toi fenrizz donc np !


Par contre je te déconseille de faire un post sur le forum off. ca
ne sert a rien, on a pas besoin de ca pour regler nos comptes. De toute facon il est tellement bete qu'il va le creer de lui meme....garde les screeens ca va servir.....

Message édité le 12-04-2006 à 17:18:25 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:57:58   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Oui,de tt facon je tenais a vous mettre au courant, je comptais pas exposer nos differents en public cela ne servirais a rien.


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:09:49   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

C'est clair que c'est bien mieux qu'on sfasse des ptites séances a silithus pour farmer du Ritual que d'aller whine sur forum blibli...

Fen tu peux compter sur moi dès quy'a du pvp sauvage


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:27:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol mon pov fen qu'as-tu fais à dieu pour qu'il t'en veuille au point de te coller des crétins de cet acabit dans la gueule??
comme tu le sais le pvp sauvage c'est à peu près tout ce que j'aime dans wow, j'ai pas vraiment l'habitude de trainer à silithus (trop loin de orgri ) mais préviens moi quand il est là ^^


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:48:48   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

Je suis des votres aussi
en ce moment j y suis pas mal de tps la-bas
il y a quelques jours on en a botté le cul de qquns qui faisaient du mass camp avec Dyeg et Damos
no problem pour recommencer


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:59:36   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

prviens moi aussi si ce dégénéré d'excrément humain te campe, je serais heureux de venir help à casser du gamin de 12 ans (parce que c'est ce qu'il est, rien qu'à voir ses réactions et comment il parle...)


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:31:31   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Il est pas mal mort ce soir

PS : il joue mal
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:21:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

En même temps c'est con de se baser sur des morceaux choisis de conversation...


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:48:16   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bah il a surement tout mis la


--------------------
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 19:42:55   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Oui il y avait rien de plus mis a part peu etre quelques "lol" ou truc de genre, rien de tres constructif en tout cas


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  PROBLEME URGENT AVEC AYORIA !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum