Forum du Clan HnS
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 Prochain changement pour les voleurs :) enfin

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Mordallionne
Chieftain du forum
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   Posté le 09-02-2006 à 21:20:45   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

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Remarques générales

-Toutes les classes semblent avoir un rôle particulier au sein d’un groupe; ce qui leur donne de l’intérêt, beaucoup de voleurs pensent que cela ne s’applique pas à leur classe.
Les voleurs voudraient de nouveau se sentir utiles, grâce à des capacités dont un groupe et un raid entier pourraient profiter.

-Beaucoup de voleurs pensent que le jeu haut niveau est ennuyeux et particulièrement lors des instances de haut niveau.

- Les voleurs désireraient avoir plus de libertés et de possibilités. Il doit y avoir une solution pour équilibrer les configurations des talents en fonction des armes et les compétences associées.


Combat
Dégâts
- Les voleurs se voient avant tout comme une classe de DPS, mais ont l’impression qu’ils perdent au fur et à mesure leur rôle par rapport à d’autres classes, ils se sentent donc de moins en moins utiles dans un groupe surtout pour le contenu haut-niveau.
- Les voleurs voudraient que cette situation soit améliorée et ainsi avoir plus de liberté dans leur choix de configuration de talents.
- Les voleurs aimeraient avoir plus de contrôle en combat afin que ceux-ci dépendent plus de leur façon de jouer que du taux d’activation d’un effet par exemple.

Suggestions :
- Permettre au voleur d’avoir plus de contrôle sur les dégâts de base à travers les objets à dispositions.
- Donner au voleurs plus d’options pour augmenter leur DPS et avoir la possibilité d’avoir des configurations d’armes et de talents différentes tout aussi efficace, pour ne pas forcer les voleurs cherchant le DPS à opter pour une seule et unique configuration.
- L’évolution d’Eviscération devient de moins en moins flagrante au fur et à mesure de la progression du personnage.

Furtivité
Trop d’éléments et de compétences appartenant à d’autres classes peuvent casser la furtivité. Ce qui rend l’approche, le premier assaut et enfin la fuite beaucoup plus difficile. La plupart des voleurs pensent que ce problème vient partiellement des bugs du jeu.

Suggestions :
- Diminuer le temps où vous êtes visibles surtout une fois éloigné du champ de vue de la cible qui vous a précédemment détecté.
- Permettre au voleur d’appliquer ses poisons et de désarmer les pièges tout en restant furtif.
- Que la marque du chasseur s’annule lorsque le voleur utilise Disparition.
- Que les familiers retournent à leur maître lorsque le voleur devient invisible.
- Les compétences comme les effets de ralentissement et les cris d’intimidation et Tir multiple ne devraient pas briser la furtivité.
- Si le voleur résiste à un sort à zone d’effet cela ne devrait pas briser sa furtivité, seuls les dégâts reçus devraient provoquer cela.

Parade et Esquive
Le fait qu’il soit possible de parer ou esquiver Distraction et Cécité rend plutôt perplexe les voleurs.

Suggestions :
- Rendre ces compétences impossible à résister, mais tout en les rendant peut être moins puissantes.
- Changer le message en « effet résisté » et non pas en utilisant les mots parer ou esquiver, ce qui serait un peu plus logique.

Fuyards
Les joueurs prenant la fuite sont souvent très difficiles à rattraper. Les voleurs aimeraient posséder plus d’options pour stopper un ennemi.

Suggestions
- Diminuer le temps de recharge du Sprint.
- Les voleurs aimeraient avoir un talent leur permettant de se déplacer de 1 à 5 % plus vite, similaire à la compétence du paladin.
- Accorder au voleur une compétence similaire à Coupure d'ailes ou Brise-genou, dans des versions toutefois moins puissantes.
- Accorder un effet de ralentissement, par exemple créer une arme de lancer spécifique au voleur comme un lasso ou bola permettant ainsi de ralentir la cible pendant sa fuite.
- Ajouter à Rupture un effet de ralentissement.

Poisons
Il y a quelques problèmes concernant les poisons que les voleurs aimeraient voir réglés. Cela comprend des bugs mais aussi le fait de rendre les poisons plus variés.

Suggestions :
- Corriger le bug de la perte des poisons après un chargement de zone.
- Ajouter plusieurs composants pour les poisons et permettre donc une plus grande diversité et puissance pour les poisons.
- Ajouter de nouvelles recettes de poisons.
- Rendre les dégâts des poisons en correspondance avec la vitesse des armes, afin que cela soit similaire à l’effet du Totem langue de feu. Les voleurs utilisant des dagues pourraient ainsi profiter plus souvent des effets des poisons que ceux utilisant une épée. Si une correspondance peut s’appliquer entre le poison et la vitesse de l’arme, une arme lente pourrait alors procurer un poison plus puissant par coups.
- Retravailler le taux de résistance et d’immunité au poison sur les monstres de haut niveau, afin que cela devienne viable de se spécialiser en poisons.
- Rendre le poison moins dépendant d’une situation, afin que les voleurs puissent un peu plus compter sur cette compétence.
- Actuellement les flacons de poison se stockent par 10 dans l’inventaire, cela apporterait un plus grand confort si ces flacons avaient la possibilité de se stocker par 20.


Esquiver les attaques à distance:

Beaucoup de voleurs ont des problèmes contre les classes utilisant les attaques physiques à distance. C’est assez frustrant pour beaucoup de voleurs puisqu’ils sont aussi très vulnérables au corps à corps.
Suggestions :
- Permettre l’esquive sur les attaques physiques à distance, mais que cela se produise moins souvent comparé à l’esquive en corps à corps, ou alors réduire le montant de dégâts perçus au lieu d’une esquive totale.

Non combat
Talents

Suggestions :
- Equilibrer les différentes branches de talents, afin que le voleur ne soit pas forcé d’utiliser une certaine configuration d’arme pour le Jcj ou le Normal. Cela devrait être la configuration de talents qui devrait gérer le fait d’optimiser son personnage pour le Jcj ou le Normal et non le type d’arme.
- Enlever ou retravailler les talents considérés comme inutile (perte de points) comme Distraction améliorée, Lancer amélioré ou Garrot amélioré. Il s’agit surtout d’améliorer le ratio points dépensés/efficacité. Garrot par exemple est une compétence de départ et comparé aux autres comme embuscade qui donne 1,5k (valeur aléatoire qui peut évidemment être bien plus importante) de dégâts ou l’étourdissement de 5 secondes, Garrot ne donne qu’environ 500 points de dégâts dans la durée, ce qui ne semble pas véritablement équilibré.
- Enlever certains talents et les remplacer par des talents réduisant le coût en énergie pour le coup suivant.
- Un des livres qui peut être trouvés à Ahn Qiraj donne un nouveau rang pour la compétence Attaque sournoise. Cette compétence peut être seulement utilisée avec un dague. Une fois encore la différence grandit entre ce type d’arme et les autres. De plus Attaque sournoise obtient sa dernière évolution au niveau 60, tandis qu’Attaque pernicieuse l’obtient au niveau 54. Demander pour une augmentation de dégâts pour Attaque pernicieuse ne résoudra pas ce problème puisque les voleurs utilisant les dagues ont aussi accès à cette attaque.
- Le livre proposant un rang pour Feinte apparaît comme très utile, le dernier semble particulièrement inutile puisque ce poison est exclusivement pour certains voleurs. Pourquoi ne pas ajouter un nouveau rang pour Débiter ? Grâce à cela beaucoup de voleurs se rendraient compte de l’utilité de cette compétence dans une configuration de Raid ce qui n’est pas toujours le cas.
- Changer les talents associés à l’esquive en talents de défense, afin que le voleur soit plus difficile à toucher.
- Accorder l’augmentation de dégâts des armes de lancer à 10- 20- 30 % ainsi qu’une amélioration de la portée, et bien sûr que ce talent soit un peu plus haut dans la branche.
- Sang froid ne devrait pas disparaître après une attaque manquée. Il faudrait que le voleur puisse un peu plus compter sur cette compétence qui vaut quand même 21 points.

Equipement mis à disposition

Suggestions :
- Le manque d’arme de pugilat reste un des problèmes principaux, la seule vraiment bonne arme de pugilat est un drop provenant du Repaire de l’Aile Noire. Cela est plutôt rude pour les joueurs cherchant ce type d’arme, d’autant plus que peu de joueurs auront la possibilité de l’obtenir.
- Ajouter des armes comme le Lasso ou Bola afin rendre certaines techniques dédiées au voleur. Aussi peut être en ajoutant des armes de lancer comme les shurikens qui permettait d’effectuer des attaques similaires au Tir multiple, ou bien un boomerang provoquant de très faible dégâts mais utilisable tout en étant furtifs. Et enfin pourquoi pas une arme de lancer similaire à celle du « Warden » dans Warcraft 3 The Frozen Throne.

Autres remarques:
- Les voleurs ne sont vraiment fan du design du set d’Ahn qiraj, et ont l’impression que cela leur donne une apparence de « mauviettes » (Au passage: ne jamais traiter un voleur de mauviette).
- Les voleurs aimeraient obtenir aussi une quête épique.
- Accorder au voleur un sort ou une aura qui profiteraient au groupe.
- Améliorations pour Vol à la tire : Beaucoup de voleurs aimerait pouvoir voler les joueurs de la faction opposée dans l’objectif d’obtenir des insignes. Ces insignes seraient requis pour augmenter sa faction auprès du Manoir de Ravenholdt et ainsi obtenir des objets.
- Dans une configuration de groupe ou raid, il faudrait que Fracasser Armure soit cumulable avec Exposer armure.
- Les voleurs aimeraient pouvoir escalader au regard de leur grande agilité.
Mordallionne
Chieftain du forum
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   Posté le 09-02-2006 à 21:24:16   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

Voila enfin la mise a jours voleurs, en tout cas je sais déja que c'est sur et certains que la marque du chasseur sera enlevée aprés qu'on est vanisher ect.. enfin je dit sa car quelqu'un me la confirmer si c'est pas une bonne nouvelle
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:27:54   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Pour l'instant je n'ai lu dans ce post que des demandes...


et moi je réponds pkoi pas 100 balles et un Snickers ? (je prefere les cacahuètes moi)
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:28:49   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

Par la suite je pourrais confirmer 2 ou 3 trucs ^^ mais en tout cas sa fait plaisir de lire sa
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:09:46   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

euh je ne lis kune demande et des reposnes mais pas de reel changement...


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"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
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X-OR_C_prOOt
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   Posté le 09-02-2006 à 22:17:10   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c'est juste la compilation des /whine des rogues français ça, te réjouis pas trop vite.
coté US on a un peu plus de précisions, alors déja tu peux commencer à pleurer pour notre refonte on passe en DERNIER.
la plupart des bugs qui nous incapacite sont difficilement corrigeables.
pour les dev, le rogue est entierement "work as intended".

ils ont clairement exprimés le souhait de corriger qq points faibles par l'itemisation -_-

gratz blibli

(pour le vanish tu peux tjr réver)


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OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
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   Posté le 10-02-2006 à 10:30:05   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

déjà à MC je peux vous annoncer que le vanish pour sauver ses fesses d'un boss ça ne marchera plus ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
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X-OR_C_prOOt
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   Posté le 10-02-2006 à 13:39:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouep, impossible de sortir du combat pour jumper cable, et surtout impossible de vanish => bouffe, ce qui était super pratique pour magmadar et gehennas -_-


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Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
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   Posté le 10-02-2006 à 13:42:59   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

hmmm parais quils vont diminuer la puissance des pretres :'(


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X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
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X-OR_C_prOOt
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   Posté le 10-02-2006 à 13:46:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

si tu lis bien, c'est le contraire.


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MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
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   Posté le 10-02-2006 à 13:52:16   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ca enleve quand meme l'aggro par exemple si on vanish sur vael ?


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X-OR_C_prOOt
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   Posté le 10-02-2006 à 13:59:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oui normalement.

la blague c'est qu'il semblerait que ça ai affecté le pvp -_-


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tenbears
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tenbears
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   Posté le 11-02-2006 à 05:13:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Les voleurs aimeraient pouvoir escalader au regard de leur grande agilité.

Elle m'a bien fait rire celle la




Bon plus sérieusement: je me suis tout tappé et y a des bonnes idées mais également des trucs "nimportenawak" ===> genre le rogue qui devient imba à distance ou qui peut lancer une bola ou un lasso, on est pas au far west

Et concernant les dps.... J'ai pris un 1900 (ambush) instantanément suivi par un 1400 (backstab) cet aprem, je ne pense pas que ça soit nécessaire d'up les dégâts...


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BuKm0r
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BuKm0r
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   Posté le 11-02-2006 à 15:09:56   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

lol en tous cas ya pas mal de trucs rigolos

En tant que démo je n'ai pas encore trouvé le moyen de fuir face a un voleur, meme avec le fear, il me rattraper assez facilement...

Enfin ya des trucs interessants, mais d'autres qui semblent un peu abusés ^^
Mordallionne
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   Posté le 11-02-2006 à 16:56:00   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

si tu lis correctement c'est le up dégats pour l'éviscération qu'ils vont voire ten.
J'aime bien se genre de remarque... on se base sur se genre de 1900 alors que moi pour l'instant j'ambush a 1120 ... donc t'est tomber sur un surtuffer dague rank 14.
Et pour le lasso je sais pas si tu pige mais quand tu doit ratrapper un chasseur et tu a plus ton cd de sprint tu fait comment....
Flint
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Flint
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   Posté le 11-02-2006 à 18:01:57   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

tu sors ta monture

Message édité le 11-02-2006 à 18:02:13 par Flint


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Tout est relatif.

X-OR_C_prOOt
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ça m'a tres tres tres tres rarement arrivé qu'un mec que je veux tuer arrive à se barrer... ce truc là j'ai pas compris. y'a bien d'autres trucs auxquels penser que ça


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   Posté le 12-02-2006 à 05:00:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Grave



En meme temps morda le hunter sa vie c'est de pas se faire attrapper, normal qu'il te pose. Faudrait qu'ils pensent a diminuer le cout des poisons, 4 u i mean xD


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X-OR_C_prOOt
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   Posté le 13-02-2006 à 11:52:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué ils ont "oubliés" les 3 demandes les plus importantes :
-revoir le cout des poisons et reagents
-revoir les durées des CD à la baisse
-faire des armes de jet des trucs utilisables, à commencer par en mettre en jeu et leur donner des bonus -_-

le coup de la grimpette je l'ai mm pas vu dans les demandes des rogues Oo
mais plus j'y réfléchi plus je trouve ça sympa dans DAOC en pvp y'avait des fortins, avec des mecs qui défendaient, et outre la masse qui essayait de forcer le barrage les rogues pouvaient tenter de grimper les murailles pour infiltrer le fortin. j'aime bien ce concept


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   Posté le 13-02-2006 à 12:33:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est un concept qui sent l'abus malheureusement


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Mordallionne
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   Posté le 15-02-2006 à 22:24:18   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

déja un si le chasseur est intelligent il t'envoie flêche de dispersion et feinte la mort pour placer un piege... et tu fini a distance.
Un démoniste t'envoie sa voile mortelle et un bo fear....
un druide peut courser si il est rapide et te sarment ...
Si sa t'est jamais arriver je me demande ou tu pvp
X-OR_C_prOOt
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   Posté le 16-02-2006 à 00:22:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c'est moi qui me demande comment tu pvp Oo


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   Posté le 16-02-2006 à 11:17:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   






Concernant le démo, j'te fais voile mortel, j'te colle le fear, et t'actives le bijou pvp....@+

Pour les autres classes je m'abtiens


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Flint
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Nain prépubère
Flint
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   Posté le 16-02-2006 à 13:21:13   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

bah toi t'arrives, stunlock et on en parle plus


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Tout est relatif.

BuKm0r
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   Posté le 16-02-2006 à 13:30:07   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

lol exactement ^^
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