Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Promos Carte graphique sur Cdiscount

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:38:35   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Il y a en ce moment une promos assez énorme chez Cdiscount :

Une CG Ati X850XT (Powercolor) en PCI-E à seulement 119euros

Pour info, c'est le top du top de l'ancienne génération, en performance brute ca vaux une 7800GT, ou une X1800XL. Bref, c'est gros

Avis à ceux qui envisageaient de changer leur CG dans un futur proche ( voire Proco+CM+CG), ca me parait être une affaire en or. J'hésite presque à la prendre alors que je pourrais m'en servir qu'en octobre ...


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:50:47   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

J'avais payé ma Sapphire X850XT 350 Euros à l'époaue, et elle ne m'a pas encore déçue.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:39:44   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

mox a écrit :

Il y a en ce moment une promos assez énorme chez Cdiscount :

Une CG Ati X850XT (Powercolor) en PCI-E à seulement 119euros

Pour info, c'est le top du top de l'ancienne génération, en performance brute ca vaux une 7800GT, ou une X1800XL. Bref, c'est gros

Avis à ceux qui envisageaient de changer leur CG dans un futur proche ( voire Proco+CM+CG), ca me parait être une affaire en or. J'hésite presque à la prendre alors que je pourrais m'en servir qu'en octobre ...


j'ai juste compris le mot "octobre"


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:45:18   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

Bouh ATi ça existera ptete bientot plus sous ce nom, achetes elle va devenir collector, tu pourras la revendre sur ebay 500€ dans 10ans lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Promos Carte graphique sur CdiscountNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum