Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 a propo de limage en desous de votre nom :D (logo)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
SoLr4c
Grunt
26 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 21:27:58   Voir le profil de SoLr4c (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoLr4c   

je fais comment pour metre une tete en desous de mon nom comme vous ? lol je sais pas comment faire lol arf
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:38:03   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Alors y a un bouton FAQ en haut à côté de tous les boutons .... il répondra à ta question


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 23:20:57   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

et sinon tu va sur profil... allez ca va bien se passer


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 00:23:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ATTENTION CA VA EXPLOSER!


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 00:23:42   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

ca semble klr
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 00:25:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

sans blague fait gaffe sol, ca peut etre HYPER dangereux de mettre une_image_sous_son_nom_comme_nous...y en a qui ont fait ca, et on les a jamais revus

le truc, c'est d'etre capable de sacrifier sa becane en 30 sec montre en main si tu vois que ca commence a peter, tt ca c'est tjrs qd on veut mettre une_image_sous_son_nom_comme_nous


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 00:38:12   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

ds la categorie je sui klr, t pas mal ten
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 00:41:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ben attends c'est normal que je le previenne, il risque sa peau la!


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 00:42:27   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

lol (qui a di flood?)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 00:44:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

(che pas, t'as entendu qq ch?)


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 00:45:39   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

je me pose encore la question
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 07:41:10   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

rofl vraiment s'etes des beaux boulets prenez exemple sur x-orc et moi … on flood plus -.-'
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 10:05:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c vrai.
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 10:10:41   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

ouais c vrai d'abord...plus personne ne flood...
PS: ouah ca faisait lgtps
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 10:23:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah c'est vrai, qui a dit flood? c'etait un dialogue tres constructif qui necessitait la mise en place de quelques cellules discutatives (faut inventer des mots de tps en tps ca fait classe )


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 10:27:34   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

non, c juste qu'on etait connecté o mm moment et qu'on se repondé en direct san avoir rien a dire
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 10:28:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mais tais toi je me casse le cul a trouver 1 explication qui tienne la route et toi tu viens tout saboter, ordure!


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 11:41:22   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

PreTo a écrit :

non, c juste qu'on etait connecté o mm moment et qu'on se repondé en direct san avoir rien a dire


Oui oui c'est ca du flood lol


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 11:44:03   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

de koi ct du flood?
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 11:46:43   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

oh fait pas l'innocent


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 14:59:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

on t'en cas moi je flood pas.
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 15:20:24   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

ca semble klr x-orc
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 15:21:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oui. c vrai.
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 15:28:46   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

il fo l'avouer
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:12:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bien entendu.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  a propo de limage en desous de votre nom :D (logo)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum