Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 à propos de choses qu'on entends sous TS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:00:41   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Je voulais juste faire part de mon agacement croissant quand j'entends sous ts des réfléxions sur tel ou tel classe qui fait pas son travail.

Hier a ZG on a eu droit à tous: les mages qui dorment parcqu'il y a pas eu de sheep, les wars qui ont 2 de tension parcque un add n'a pas etait repris dans la seconde, les voleurs qui sont des boulets parcqu'il font pas de cdp pendant le heal.
Très longue liste, à laquelle on pourrait ajouter, les demos de mc qui ban pas, les heals manquants, etc...

J'aimerais rappelé que toutes ces classes sont soumises à des problêmenes différents quand il s'agit de faire ça : distance suffisante, pas d'interruption du à un mobs ou un effet qui occasionne des degats, quelqu'un qui tape sur la cible, la cible qui passe hors de portée durant le cast, ou simplement cast d'autre personne sur la même cible -> perte de temps plus ou moins longue.
Seulement il en faut moins pour déclencher les reflexions du type : "mais merde keski foutent !"

Alors oui je suis d'accord c'est dommagble pour le raid, un add qui traine, un sheep tardif peut poser de gros problême, mais faudrait arréter d'attaquer directement la classe en question.
Alors siouplait essayé de savoir le pourquoi du comment avant d'incendier les "fautifs".

Voilà, j'voulais simplement vous expliquer, qu'à chaque fois que j'entends une classe se faire attaquer, j'me dit que J'aimerais pas entendre ça de moi si souvent, car ce qui est sur c'est que je ne ferais surement pas mieux.


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:14:06   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Moi j'aime bien dire bah alors putin sleep sheep ils font quoi mais c'est pas serieux ca sort tout seul pendant quelques secondes j'ai limpression de me prendre pour mox

Mais c'est vrai qu'hier un peu trop de reproche

Mais bon faut prendre ca au second degres

Ps: kayn a tendance a desheep ou à faire depop des demons c'est pour ca que tout les sheeps et sleeps ne tenaient pas

Personellement je desheep souvent ex:arilican prends un add non sheep je tape pour prendre laggro paf critique donc plaie ouverte donc plus de resheep


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:40:59   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je reconnais que je m'emballe un peu des fois, et je m'en excuse. Mais bon, 18 personnes sur 20 avaient voté pour un rush Hakkar, ce qui impliquait 6 boss en 4h. Quand on choisit ça, ça implique forcement un rythme soutenu et du sérieux. Je reste malgrès tout persuadé que le sérieux du raid n'est pas homogène, et c'est bien dommage que certains soient en semi-coma pendant que les autres triment.

Hier on a fini 30 min en retard. Avec plus de sérieux on aurait fini à l'heure. Certains sont en vacances et s'en foutent. Mais d'autres ont du se lever crevé ce matin. C'est dommage.

PS : je ne râle quasi jamais à propos du heal Je sais que c'est chiant, alors j'ose pas


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:35:19   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

kayn il desheep pas, il fait depop les demons


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:12:23   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

C'est vrai que hier ca m'a pas mal lourdé aussi les réflexions surtout qd on dort pas en plus mais bon comme j'ai l'habitude de le faire, j'ai ouvert ma gueule pour dire qu'on était pas en train de se toucher. Ca permet déjà d'enlever pas mal d'énervement

En plus ca me fait sourire parceque juste aprés Thekal je disais pfiou cool on va pouvoir décompresser avec Arlokk muhahaha mon cul oui

Message édité le 21-12-2005 à 17:12:44 par Cid
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:19:41   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Perso c'est pas après les guerriers que j'en ai, ni après les healers ... mais plutot après des joueurs d'une classe en cuir assez useless, qui sont même pas foutu de faire correctement LA chose qu'on leur demande de toute la soirée

Donc les autres ne prenez pas pour argent contant ce que je dis, c'est la fatigue, le stress, l'énervement, tout ça
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:23:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi perso c'est pas contre les mago ou ceux qui desheep que j'en ai, mais contre les leads qui ne connaissent pas les classes qu'ils critiquent. est-ce que tu connais le temps qu'il faut pour caler un kick? y'a quoi d'autres comme classes qui peut contrer un sort, à distance et en instant? chaman par exemple. ou mago. et qu'on vienne pas me parler de mana mais quand on ne sais pas ce qu'est l'énergie.


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:07:55   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'peux respé ombre si vous voulez que je me mette au counterspell

plus sérieusement c'est vrai que je t'ai trouvé un peu dur sans réelle raison.

J'ai conscience que passer un kick c'est pas facile (j'ai pas mal joué rogue en beta et je vois bien en duel que les rogues n'y arrivent pas si facilement).

Perso je pense que TOUTES les interruptions de sort devraient être faites par des chamans.

L'horion de terre rang 1 est le counter ultime en rapidité/cout/efficacité. On fait ZG avec 4 chamans, ce n'est pas QUE pour des totems poisons.

Contre mar'li je préfèrerais avoir les rogues avec le raid quand les araignées pop, les chamans qui horionent en cas de drain et les mages/démos qui dps à distance.

Accessoirement avoir les chamans ciblés sur marli permettrait de lancer purge quand elle passe en araignée histoire de virer son self buff de resist au taunt.

bref oui pour être speed à ZG, non pour que ça se fasse dans des conditions médiocres.

Hier soir ça s'est encore ressenti (contre jindo), trop à mon goût.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 08:31:03   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bah disons que j'ai remarqué que a zg beaucoup de mobs sont immunisés a aiguillon perfide et que de toute facon nos kicks passent ........ allez une fois sur 3 si on est dans un jour de chance........( pareil pour les aiguillons perfides d'ailleurs, depuis un certain patch ;x)


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:20:19   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

TIN CONCENTREZ VOUS UN PEUT AU LIEU DE PAPOTER !!


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:04:44   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

pour hier on aurait pu faire un topic :

pour les choses qu'on entend pas sous TS
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:42:50   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

c pke j'étais pas là, haha
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:45:26   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

et ca te derange pas que mox dise a chaque fois qu'il loot a un vert "ohhh kayn ca va te faire plaisir sur ts" ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  à propos de choses qu'on entends sous TSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum