Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions 

 A propos des couleurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:30:42   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

spotted


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:30:51   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

elle arrive pas a flooder mdr


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:31:14   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

on est trop fast :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:32:09   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

elle tape 1 msg nous 7 loled quoi


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:32:28   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

^^ on est des dieux vivant ossi


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:32:50   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

elle est tombé sous le charme de tes smileys small :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:33:49   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

klur ou alors elle arrive pas a suivre notre rythme


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Mireilla
c'est moi la nouvelle boulette ^^
Creep
9 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:34:08   Voir le profil de Mireilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mireilla   

genre moi racaille ou ta vu ça dans tes reves et je suis pas ton amie deja
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:34:47   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

la seconde moitié de la phrase contredit la premiere :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:34:58   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

oui d'ou le truc entre guillements
no re 15 min pour 1 ligne gg


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:35:06   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oula chanme la momo c rate ta technik de drag


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:35:41   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

:lol: molusk :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:35:50   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

c le tps dadaptation


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Mireilla
c'est moi la nouvelle boulette ^^
Creep
9 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:36:38   Voir le profil de Mireilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mireilla   

ptdr
genre genre
m'en fiche
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:36:59   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

klur raté :s
elle a pas du voir l'option réponse rapide

bon afk 30s je go pipi ne floodez pas trop plz


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:37:37   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

too late, tu viens de te prendre 100 msg dans la tête momo.

marrant ça nan? :D


=>[|]


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Mireilla
c'est moi la nouvelle boulette ^^
Creep
9 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:37:54   Voir le profil de Mireilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mireilla   

genre biensur que j'ai vu (faut que j'arrete avec mes genres moi)^^
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:38:42   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue p-e


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:38:46   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

jor? :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:38:56   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bah en meme temps tu nolifes la preuves 1805 msg..
et stop les genres toi


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:39:25   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   




--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:39:55   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

i neva flood


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:42:56   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

klr ca se voit que tu floodes jamais
abusé sur l'autre forum j'avais 170 msg en 3 jours abusé fuck


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:43:38   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

c'est bientôt l'heure du fraisier :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:44:57   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

hu c'est quoi ce truc encore le fraisier??


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions  A propos des couleursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum