Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 A propos d'une eventuelle extension des HnS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:45:33   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

bonjour a toi lionel


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:56:38   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Hmmm , les archives c'est spécial floodeur ?
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:03:12   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

tu n'est qu'un noob floodeur tu ne pe point comprendre ce genre de choses


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:24:56   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

On voit ca sur l'terrain si tu veux
( plus d'interet qu'un simple flood )
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:01:24   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol oui, ici normalement on recherche des choses, le but primaire des archives, mais ces 2 boulets :D que sont Terra et Preto (oui oui tera premier :p ) ne font que flooder, tel la couches de poussière sur les livres d'une bibliothèque


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:48:38   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

ragnagna?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:50:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

effectivement ton argument merite d'etre pris en ligne de compte terra


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:52:19   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

ben je le c ca !!


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:54:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bien ske j'dis


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:27:46   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

javoue


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:44:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

...

NB: je vois du terra partout...no comment


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:58:08   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

gné


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 22:21:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

effectivement


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 11:35:44   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

gnégné
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 16:08:09   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

hihihohohuhu


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 13:52:19   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

toto etait un brave garcon
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 15:25:23   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

oui mais sa tata n'etai pa du mm avis


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 15:44:02   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

va traire la vache plz
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:56:16   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

non elle a pa encore arrosé sa corbeille de sucre !


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:52:54   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

en mm tps g une chossette verte
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:55:24   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

men fou g un venilateur solaire ds ma cave


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:03:31   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

klr que vu comme ca
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  A propos d'une eventuelle extension des HnSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum