Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 A propos d'hier soir.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 09:26:25   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG




4 Boss Au premier pool
0 wipe

Je suis fiere de nous et je nous félicite !

/ clap

(ca fait un peu flood mais je tenanit à le dire)
continuons comme ca !)
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 09:36:15   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

merci de tout l'enthousiasme du groupe ^^

c'est un réel plaisir de leader un groupe pareil (en plus d'être facile)

GG tout le monde =)

mention spéciale à Browny hier qui a joué comme un chef, capable de gérer son chien de pack comme peu de guerriers le font.

remerciements aux démonistes qui ont maîtrisé avec brio les bans sur Garr.

Enfin, bravo aux chamans qui ont le boulot pas toujours passionnant d'ambulancier durant les boss. Continuez à maintenir le raid en aussi bon état et ça sera vraiment tranquille =)
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 09:45:10   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

C'était super j'ai adoré aussi GG à tous pour cette belle performance
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:05:07   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

je profite de ce post pour féliciter notre leader, désé qui il faut le reconnaitre s investit bcp et sans lui on en serait pas deja la.

J'ai remarquer qu'il s'organisait vriament bien et retourner sur les bancs de l'écoler pour bien apprendre ses leçons, et oui, les boss ne se down pas tout seul et d'avoir appris les bonne tek pour nous les faire apprendre ces vraiment bien.

GG à toi désé et a tous ce groupe tres efficace en plus d avoir une bonne ambiance.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:08:24   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

merci

même si je travaille les boss y'a toujours des idées qui me viennent en jeu et je remercie les conseils en whisp de plusieurs membres du raid =)

Lundi soir prévoyez du prêtre c'est soirée dispell
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:40:30   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Oui, c'était vraiment une très belle soirée

Dommage simplement que les prêtres et chasseurs ne soient toujours pas gatés niveau loot, mais bon, ça va bien finir par tourner, ne vous découragez pas !
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:45:43   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

petite faille dkp il me semble kelthu a apparement été crediter de 23 pt comme tout le monde or il n'etait pas la pour garr

Sauf erreur de notre part bien sur
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:54:40   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

exact, mox va nous corriger ça =)
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:01:25   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Pour les loots encore les chasseurs sont pas nombreux, donc quand ça tombera ils seront vite récompensés.

Pour les prêtres erf, non seulement ça tombe jamais mais en plus c'est la classe la plus présente à chaque raid

Ch'tite info, sur les 10 plus hauts scores dkp 6 Prêtres
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:05:21   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oué

je pense que les mages/démos peuvent se toucher si on loote du matos "mixte" genre baton de dominance ou sceau de l'archimage ...
Painy
Chieftain du forum
52 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:10:55   Voir le profil de Painy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Painy   

Ah le staff of dominance !

Gg d'avance à celui qui aura cette merveille. Et GG pour hier, c'etait vraiment une super soirée.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:16:28   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pour les modifs, j'avais simplement pas fini de tout mettre en place hier soir, trop fatigué à 1h du mat.

J'ai fini maintenant
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:22:35   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

merci mox !! =)
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:30:33   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

que dire de plus ?
GG tout d'abord a Désé, qui lead tres bien le raid, j'aime bien comment tu lead

GG ensuite au groupe qui y a pas a dire, est vraiment tres bien et cool.
GG a orkidé pulleuse officiel du raid, et qui fait tres bien son job
GG aux shaman rezzeur qui font exellement leut boulot
Et enfin GG aux healeurs qui se font chier pdt 4 heure a se concentrer sur 40 personnes pour healés et dispell (sans recompense pour le moment).

Par contre pas gg a moxou qui ML comme un pied, il ne fait tomber que des essences ou alors ce qu'il veut (botte rageterre qu'il avait dit qu'il ferais tomber dans l'apres midi)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:35:20   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Marre d'être critiqué, je gquit !

Ah non merde je m'appelle pas Taurux ...

PS : certaines personnes, dont moi, trouve que je ML excellemment bien ! En fait à part prêtre et chasseur, les autres font pas la gueule
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:52:08   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je suis sûr que t'as la corporation rogue qui te soutient
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:17:58   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Le cartel warrior n'est pas en reste et garde une relation étroite avec Mox ... hmm, médaillon de puissance inébranlable, gants de puissance, heaume de puissance... C'était pas mal


--------------------
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 15:24:51   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Moi je trouve que Mox ML très bien




































[size=8](Mox je tu m'enverra ton chèque a l'adresse indiqué comme dab....)[/size]
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 15:28:52   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oué pas étonnant là ... en gros les mélées sont contents

Et juste pour obtenir la majorité des votes il loote une ceinture gangrecoeur
feeler
Péon
feeler
22 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:01:26   Voir le profil de feeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feeler   

Les rogues te soutienne a donf Mox hip hip hip hourraaaa pr MOX looteur pour rogue xD
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:45:27   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je peux pas faire plaisir à tout le monde, alors je choisie les melée, pour qui le stuff est bien plus important que pour les tissus, qui de toute façon sont naturellement over .... ca se tient comme raisonnement ?
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:59:21   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Moi je dit GG a arilican qui fait que de dd et qui heal acessoirement c'est idnamissible

Sinon plus serieusement GG mais restons concentré je pense que c'est pas encore parfait

Mais GG a tous un peu en retard ^^

PS: Dyeg de se niquer les yeux sur l'ecran il faut une télévision et apres quelques minnutes d'innatention on voit qu'on a wip ou bien qu'on est dans la lave
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  A propos d'hier soir.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum