Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 A propos du Nouveau système d'Honneur !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:09:12   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba je pense pas qu'ils l'aient fait encore, ils vont quand mm attendre les battlegrounds hein??? :'(
histoire de voir à quoi le jeu est vraiment censé ressembler
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:19:28   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

non on la pa encore fais mais là c proche, blizzard a fait que de la merde depuis que le jeu est sorti, les BG chui sur yora encore une conneri dedans, tout facon c une habitude pour eux maintenant, ca sert a rien de continué avec d boulet qui dirige ( le blizzardman ! ), les "kevins" ( c koi cet expression de boulet lol ), les allianceuh, lambiance de merde du 50v2, le free /spit sur nos cadavre, les instances, ya que ca ki minteresse, mais ayant repris les cours c presque impossible den faire une... Donc jvois pas ske je pe faire.

On hesite meme a rego sur DAOC ... ( le pvp roxxait a morttttttttttttttt )
C fou ce ke 1 mois non stop de wow peut nous faire :[


--------------------
PGM4Ever
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:43:21   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

je sais pas si vous etes au courant, mais il se trouve que c'est dit sur tous les forums parlant plus ou moins de WoW, cho'gall est LE serveur de boulets par excellence..
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:45:47   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ca metonne pas, on aurait du resté illidan


--------------------
PGM4Ever
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:14:58   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

ptet pas quand même, je préfère etre sur un serveur fiable niveau files d'attente etc ( illidan = 2h tous les soirs apparement ) mais full de boulets au moins ça fait du kill..
par contre, si l'option transfert de personnages se propose pour cho'gall, ça devrait être sérieusement envisagé
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 22:33:52   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

whine? qui veut dire?


J'ai fait un post sur le forum officiel, pas pour parler de la guilde, loin de la, mais il on juste remarque le nom.

J'etait pas au courant que les HNS etaient aussi mal vue. Mais bon, jvoualis surtout parlé du pvp pourri que nous offre blizzard, qui encourage la lacheté.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  A propos du Nouveau système d'Honneur !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum