Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Un ptit coucou a tous les HnS -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:12:14   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Je voulais tout simplement passer un ptit /kiss à tous les membres de la guilde. Apres un démènagement long et fatiguant j'ai enfin de nouveau le net chez moi

Sinon je viens d'acheter BF2 + special force et je voulais savoir s'il y avait des joueurs de BF2 parmis nous.

Hf guys * -


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:55:33   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

PLop
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:19:08   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

hello fen oui moi aussi jai BF2 mais jy joue plus


--------------------
PGM4Ever
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:30:33   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

nolife !


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:38:41   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Yop Fen !


--------------------
Tout est relatif.

pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 13:56:16   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

pff kel idée de prendre BF 2 alors que BF 2142 vient de sortir -_-

Perso je suis sur BF 2142, il est terrible !
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:46:32   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

hehe


--------------------
PGM4Ever
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:51:20   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Kikou fenrizz, content d'avoir de tes nouvelles

Sinon j'ai BF2 et son extension, on pourra sfaire une ptite partie un de ces 4 mais c'est clair que le 2142 est beaucoup mieux


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 10:07:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Hi Fen


--------------------

Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 16:21:48   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

salut les jeunes ca fais plaisir

Malheuresement j ne pense pas que BF2142 ne tourne sur un intel core duo processor t2400 ( 1.83ghz ) / gforce GO 7300 256m.

+1 pour ramz
Il est cmt le 2142 en fin de compte ? sinon pour jouer sans prob si j'arrive @ te chopper sur msn xD
D'apres ce qu'on m'a dit il fallait le hight tech, le must du must.
du moins pour avoir un style de jeux fluide.

PS ( @ ten je suis passé par saint malot il y a pas lgt et j'ai trouvé que ct bled bien sympas )

PS ( @ skill t relou mon gros )


--------------------
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 17:16:51   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

hi naz


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:06:55   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

tes passé par st malo taurais pu venir me voir quand meme !


--------------------
PGM4Ever
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:00:47   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

plop az


--------------------
Paraflood is Poor Flood
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:00:42   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

Fenrizz a écrit :

salut les jeunes ca fais plaisir

Malheuresement j ne pense pas que BF2142 ne tourne sur un intel core duo processor t2400 ( 1.83ghz ) / gforce GO 7300 256m.

+1 pour ramz
Il est cmt le 2142 en fin de compte ? sinon pour jouer sans prob si j'arrive @ te chopper sur msn xD
D'apres ce qu'on m'a dit il fallait le hight tech, le must du must.
du moins pour avoir un style de jeux fluide.

PS ( @ ten je suis passé par saint malot il y a pas lgt et j'ai trouvé que ct bled bien sympas )

PS ( @ skill t relou mon gros )



Hmm, sur un portable je sais pas trop en effet, mais je suis pas sur qu'il soit bcp plus gourmand que BF2, c'est pas l'idée du jeu que seulement les gros bill puissent y jouer ! Vu que c'est un jeu multi un max doit pouvoir le prendre.
Perso je le fait tourner toute config à fond sur mon fixe, qui est bien mais sans être une bete de course.

Mais BF 2142 il déchire
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 01:11:57   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Perso je trouve que le 2142 est moins gourmand que BF2, chez moi il tourne niquel avec tout au max avec un athlon 3000+ et une 6800 Gt.


--------------------
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:10:13   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Le probleme skill etait que j'y suis passé en coup de vent...

La prochaine fois je frais un ptit coucou promis


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:24:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

SKiLL-ShoP a écrit :

tes passé par st malo taurais pu venir me voir quand meme !


Nan mais toi s'pas comme si t'habitais à St Cast et que MOI j'étais de St Malo (sans T, merci)

Bref Fen tu crains


--------------------

Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 15:09:02   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

....


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 15:20:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Un ptit coucou a tous les HnS -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum