Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 ptit prob avec add on

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 02:18:08   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

yop yop les gros, j'aurais aimé trouvé qq 1 qui aurait pu me filer un add on qui pu me donner les degats recus, comme ceux infligés

je met un link d'un screenshoot pour l'infos:

http://img230.imageshack.us/img230/4909/wowpersosnext8ty.jpg

j'aurais mis ca a droite.

Message édité le 08-01-2006 à 02:24:40 par Fenrizz


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:57:21   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

dsl g ke recap pour les degats realisés j connait pas ton truc, par contre si ton titan panel fonctionne bien je ve bien tu me file ta version car le mien deconne...

Pareil, appel a ceux qui aurait auctioneer qui fonctionne encore le mien marche plus correctement.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:42:38   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Oua on me voit parler sur ton screen !!!

Sinon je suis désolé mais je peux pas t'aider , tous mes addons déconnent en ce moment et j'ai pas le tien ...
Aguilar
Creep
3 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:02:04   Voir le profil de Aguilar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aguilar   

salut a tous !
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:08:12   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Omg voila le kikitoudur de chez blizzard ...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:09:51   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

recap te dis qu'il y a trop de pb pour tourner sous la version française.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:00:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

install le client english


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:36:54   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

le client english ? cad ? sa se trouve ou ?


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:05:04   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est ptêt plus simple de prendre un client français de recap
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 00:18:27   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

merci j v test on verra ce que ca donne =)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  ptit prob avec add onNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum