Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 -_- ptit probleme 256messages...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 10:22:33   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

hum................... voila je pense pas être la première a m'être fais avoir ^^ a chaque fois que je postais un sujet je cliquer sur la case "Notification par email en cas de réponse" pour ne pas louper vos petit flood que j’aime tant ^^

le problème est que... en 3 jours ou j'ai pas regardé ma boite email je suis arrivé a 256messages non lu provenant de alloforum... maintenant sa flood mêmes dans ma boite email

help pliz comment on fais pour ne plus recevoir de message d'alloforum sans non plus le bloquer pour pas que sa m’encombre mon espace spam ??


--------------------
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 10:27:03   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Tu décoches la case dans ton profil s'pice de naab

enfin tu mets Non au lieu de Oui quoi...

Message édité le 15-02-2006 à 10:27:45 par Arkhaal
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 11:59:53   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

lol


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 15:15:00   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

o


--------------------
PGM4Ever
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:51:39   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

mdr


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 08:25:24   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

O













M

























G !
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:04:44   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

lol good luck ;|

nerf l'forum
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:27:10   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

^^


--------------------
Tout est relatif.

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 04:26:14   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

MDR

gogo flood


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 13:22:45   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:20:24   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

elle est folle !
faut l'interner !


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:56:01   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

( nerf flint aussi need patch )
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:30:56   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

nerf nerf nerf


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:46:08   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

1268 sur mon compte hotmail en message et pourtant j'ai aps activé ca


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:52:30   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

oO


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 03:15:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Arrête de faire style t'as des amis Kelthu


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 03:24:03   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   




--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 06:25:36   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Il ment.
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 10:42:23   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

t sur ?


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:55:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

j'pense


--------------------

BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:44:14   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

newsletter X powa
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:33:13   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Tu bluffes Martoni


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:47:14   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ton arme n'est pas chargée.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:08:59   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

un deux paf pasteque
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:16:57   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c'est une tapette géante


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  -_- ptit probleme 256messages...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum