Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 Un ptit jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:23:38   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Alors voila jv faire un tit jeu … c le meme systeme que les repliks en plus facile tout les jours je pose une question et le premier a répondre correctement il a le droit d'etre content si j'ai pas la flemme je compte les points allez gl hf la premiere :

_Quel accessoire est fourni dans le kit x-box Live ?


Voici les scores:

X-Or... :2
Tenbears :1
Molusk:1
Caramba:1
Small:1
Morlock :1
LeRige :
Dyeg :
BiBi :
jib_41 :
Kayn :
BigWill:
LeFrenchy:
Momoche:
Jubey :



--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:24:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

un godemichet


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:29:34   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

un modem?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:30:39   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

OUAIS !! xD 1 point pour molusk demain la prochaine question tintintintinTINTIN ! xD


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:33:35   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

lol pose des kestion un peu plus dur a moin ke tu ne le puisse pas xD


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:45:27   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oO nan je peux pas le but c kelle soit pas trop trop dur


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:46:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah si c est tt easy y a aucun interet


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:47:32   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep small ton jeu il est comme toi


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:57:09   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

"k"

bon bah laissez tomber jsus trsite maintenant OUIN !


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:58:30   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ct un jeu ki ora dure longtemp


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:06:04   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

tt je voulais sortir : 1 x box
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:07:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

merde ma replique a pas ete ajoutée ===> juste apres celle de yoz yep small ton jeu il est comme toi g rajouté 1 petit il sert a rien en hommage a natachatte


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:21:21   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   




--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:23:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

on fait skon peut

de tte facon il est condamné a couler ton "ptit jeu" small


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:24:39   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

"ok"


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:25:22   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

je voule dire kil pu me c pareil


--------------------
Paraflood is Poor Flood
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:14:48   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

et le flood continue...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:30:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

le koi??
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:01:56   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

sinon ca peut etre pas mal, a condition que ce soit a celui qui trouve de mettre une new question...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:15:20   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep pk pas dc ds ce cas c a moi de mettre une kestion je ve i reflechir


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:27:33   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ok


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:56:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ca y est on est demain


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:24:39   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah on atta molusk


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:32:05   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

bon ben keski a ete construit en deux ans fini en 1889 ds le buut dune exposition universelle voila on va corser le nivo


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:50:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

la tour eiffel?


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  Un ptit jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum