Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 ptite info sur une probable extension de wow...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:02:42   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=223587&p=1&tmp=1#post223587


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:07:33   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

je sais pas quoi en penser ! c'est juste un employé de chez blizzard qui spécule un peu vite et voila pas de quoi s'emballer


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:11:55   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

si il laisse le jeux ainsi je crois pas que beaucoup de monde sera cor sur Wow en 2006. Wow est bien fait niveau pve rien a dire mais niveau pvp je crois qu'ils devaient etre pleins quand ils ont fait ca .
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:51:20   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

je m emballe pas c est juste pour recueillir vos avis

en meme temps si il dit ca c est ke l extension est bien dans les tuyaux.. le souci c est comment tenir d ici la..


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:57:21   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

comme dis dans le forum de blibli, ben espérons que blizzard va nous tenir en halein avec autre chose et accelérer le développement de leur addon..


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:10:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ça on le savait déja que y'avais une extension de prévue...
y'a pas grand chose d'interessant dans cette interview, j'ai noté un pti truc à la fin, apparemment y'aura pas de nouvelles zones d'xp, on sera sans doute tjr obligé de se retapper les barrens en faisant un reroll
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:30:30   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Pffff snif de chez sniff


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 23:23:24   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Et Quel'thalas ? et Northrend ? et Hyjal ? c'est quand qu'on aura acces a ses endroit ?


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 01:46:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pour l'extension sans aucun doue

northrennnnd mon royaume TFT tu me maaanque :'(




Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  ptite info sur une probable extension de wow...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum