Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé 

 Quand on vous demande de la tune I.G vous...

Nouveau sujet   Répondre
 
Quand on vous demande de la tune I.G vous...
 
ne répondez pas
lui filez deux fois ce qu'il veut
lui expliquez où farmer
l'insultez (c'te batard là !)
avouez voter à droite
tappez /rire
lui dîtes de faire /peon avant
Il fait chaud non ?
42
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:14:19   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Voilà, comme de plus en plus de monde réclame de la tune je voulais savoir quelle attitude vous adoptez
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:05:11   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

je suis un crevard je file rien


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:44:19   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

linsulter de batard


--------------------
PGM4Ever
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:57:12   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   


MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 22:02:48   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah ya pas ce que je fais : "oui j'adorerais pouvoir t'aider mais j'ai deja emprunté 500 po a un ami de ma guilde pour ma monture épique et je dois lui rendre le plus vite possible, donc desolé mon brave!!"
sinon il est évident que la prochaine fois j'utiliserais une fine méthode que tu proposes : " j'avoue, je vote a droite", s'il te demande encore quelque chose et ne t'ignore pas, il est pas net


--------------------
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:42:50   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

ET LA LIBERTE D OPIGNON !!!!

(je voterai jamais a droite mais j'aime te contredire)


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:34:49   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

opinion on dit


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 23:02:42   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol


--------------------
PGM4Ever
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 11:59:05   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bof, net clair et precis :
non dsl




--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:21:38   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Moi je lui dis que j'ai rien ce qui est la vérité la il me crois pas et je linsulte en lui disant desolé mais vraiment t'es qu'un ....... tut de ....... de tut ........ ...

Encore desolé


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 14:23:00   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

un mec m'a dit texto :"bonjour, je débute dans ce jeu et j'ai du mal, pourriez vous me donner un peu d'argent ? j'ai beaucoup de mal a m'adapter, je vous en supplie, aidez moi svp"
Mdr on croirait que sa vie en depend


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 16:47:38   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

?


--------------------
PGM4Ever
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:09:08   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Mouais, quand les phrases sont trop bien écrites c'est louche, le mec spam tout Orgri.

Je jouais avec Deelia et elle reçoit un message de ce type, elle hésite vu que le mec s'exprimait bien on se disait que ce n'était pas un boulet. Elle commence à répondre et là je reçois exactement le même message. Le mec devait faire tout Orgri

Sinon une bonne: un mec vient demander 20 pa. Je lui file, il me remercie ("Ouha merci, merci beaucoup, vraiment!" et enchaine sur "T'aurais pas 1 po" Oo Quand même
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:12:34   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol


--------------------
PGM4Ever
AdesHell
ADSL
Chieftain du forum
133 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:05:31   Voir le profil de AdesHell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AdesHell   


Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 03:55:24   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

HAHAHAH CEST LA REVANCHE DE FLINT !!!


--------------------
Tout est relatif.

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:58:02   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Un forum comme celui-ci sur votre site ? Cliquez ici
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 00:21:03   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

chut


--------------------
Tout est relatif.

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:51:12   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

qui a parler ? c'est lourd là, on peut pas flooder avec ce tintouin !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:59:59   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

42 ... ptin j'avais même pas capté le truc !!


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:38:24   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:45:04   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:52:32   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

noob


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 01:09:47   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

bah nan mais j'ai capté maintenant :o


--------------------
Tout est relatif.

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 08:51:00   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

mais noob quand meme


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé  Quand on vous demande de la tune I.G vous...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum