Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 quel pendentif choisir ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 08:53:14   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Voila je suis devant un choix cornélien et j'ai besoin des avis des war attak, druide feral ou encore rogue (en particuliers mais chacun peut y aller de sa prose bien sur !^^) Bref ceux quand on une grosse bien dure...

Actuellement j'ai la marque de fordling (kikidur inside)
+1% critique
+26 puissance d'attaque

je vise :
amulette de sombrelune (coute cher en matos ! 480 silex a aiguiser...)
+10 force
+19 agilité
+10 endu

OU

l'oeil d'hakkar (on va bientot le down !)
+1% critique
+40 puissance d'attaque

questions subsidiaire:
20 agi = 1% critique (entre autre ?) ?
20 force = 40 puissance d'attaque ? (entre autre ?)

Lequel choisir sachant que je suis spé critique ?
Je sais pas lequel choisir, d'un cote je suis un peu decu de l'oeil d'hakkar pour un kipik par rapport a la marque de fordling c'est que +14 puissance d'attaque....d'un autre coté l'amulette me procure moins de puissance d'attaque que la marque mais me rajoute +100 vie.....

Je presice que je ne fais pas onixya donc inutile de me dire que l'echarpe de set et son collier sont bien mieux

les kikitoudur a vous la parole !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 08:57:45   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

boh... l'oeil d'hakkar pour toi je dirais, l'amulette est vraiment bien quand tu need de l'agi en priorité, la sincerement je ne pense pas qu'il faille te faire shier a rassembler les silex.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 09:32:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

attends 20 agi ça fait pas +1% de cc pour wawa quand mm?????
ptain jchui dégouté... apres on dit que rogue c spé cc....


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 10:20:53   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Il semble que si...mais c'est a préciser...(j'en suis presque sur cela étant ! ) sans compter le taux d'esquive aussi

Pour le moment avec un bon stuff je critique a 30% mais jespere atteindre les 35%

Message édité le 06-12-2005 à 10:21:44 par Aldebaran
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 10:52:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pff mais c completement n'importe quoi ce jeu Oo


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 10:59:39   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Amulette de sombrelune sans hesiter pour moi.

un peu pres 1% critique
10 endurance
20 pa
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:26:37   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

29 agi = 1% cc pour warrior, manquerait plus que ça..

sinon, je préfère personnellement dans l'optique de vraiment taper la marque de fordring à l'amulette de sombrelune.

apres, si tu veux un kipik, ben y a pas photo..
PS : ne pas dépenser ses dkp pour l'oeil d'hakkar, completement toupourri !
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:48:22   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

tu es sur que pour wawa 1%cc = 29 agi ?

en meme temps si j'ai pas mal de dkp autant les depenser dans l'oeil . Et justement j'ai pas mal de dkp !

Le temps d'arriver a hakkar étant donné que je need que deux loot a zul qui sont le destructeur de monde et l'oeil je pense que je peux me permettre ! SInon je depenserais jamis mes dkp !

EDIT

Je viens de regarder un post sur thottbot qui explique que :

10 force = 20 puissanc d'attaque
19 agi = presque 1%critique et presque 1% esquive ET +19 puissance d'attaque.

Donc ce la donnerait pour l'amulette de sombrelune :
[#00ff00]+39 puissance d'attaque, 1%CC, 1%dodge, 100 PV.... or l'oeil d'hakkar : +40 puissance et 1%CC seulement ....

Si cela est vrai je go prendre l'amulette de sombrelune !!!

ESt ce que quequ'un connait un site ou un lien qui explique les correspondances entre agi/force et critique/puissance d'attaque ? cela aiderait grandement au choix !!

Message édité le 06-12-2005 à 13:03:52 par Aldebaran
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 14:03:00   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

surtout que le coeur d'hakkar tu vas te faire étriper par tous les casters si tu dis needs
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 14:58:31   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Tu confonds
c'est pas le coeur d'hakkar que je need (d'ailleurs c'est une récompense de quete il me semble donc tout le monde est concerné !) Il loot à 100%

c'est un loot d'hakkar : l'oeil d'hakkar (entre son coeur et son oeil il a sa carte de donneur d'organe lui ou quoi !! )

voici le lien : http://thottbot.com/?i=51814



et ca c'est le lien pour la récompense war du coeur (CD de 2minute):
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19948

pour les caster ca donne ca : http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19950

sinon pour les melee damage il y a ca : http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19949
ce qui est assez joli aussi !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 15:08:23   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oui c'est vrai je mélange.

et non c'est comme pour onyxia, y'a un coeur (tête pour ony) pour tout le raid. Donc ça vaut quelques dkp...
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:35:56   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Jsuis sur 20 agi sur warrior c'est 1% coup critique.
C'est pour ca que le set pvp tu monte a 30% cc. Pourtant ya pas "bourré" d'agilité.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:35:27   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

L'amulette de sombrelune est plus polyvalente que les 2 autres. Tu tapes un peu moins fort (mais pas bcp), mais 100 pv de plus, et un peu d'esquive/armure/bloquage boubou. Surtout qu'on te demande quand même pas mal d'offtanker à ZG.

Donc je dirais Amulette de la sombrelune
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:44:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Perso sans hésiter 1 seconde c'est amulette de la Sombrelune (en tant que wawa hein)


--------------------

Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:19:12   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Amulette de Sombrelune pour moi .
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 15:28:45   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

je prend amulette de sombrelune ca me servira a ZUL en effet.
Mais bon je regarderait mes dkp quand l'oeil tombera.....




(euh en fait je prend les deux, c'est bien comme solution, plein de diplomatie !! bref j'aurais pu y répondre tout seul )
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 14:39:27   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

X-or a écrit :

attends 20 agi ça fait pas +1% de cc pour wawa quand mm?????
ptain jchui dégouté... apres on dit que rogue c spé cc....


En meme temps x-or contrairement aux guerriers, il ne faut pas oublier le fait que l'agilité donne un bonus à la puissance d'attaque pour les voleurs et chasseurs

Ca up peut-etre moin les taux de crits, mais ca augmente donc en contre-partie les dps.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 16:12:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué, et alors?


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 16:23:23   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Bah, un rogue devra mettre plus de pieces avec bonus agilité pour monter son taux de crits, mais, en contrepartie il augmentera ses dps generaux.

Alors que le wawa il augmentera son taux de crits avec des bonus agi, mais, devra monter aussi sa force plus qu'un voleur pour ses generaux.

En gros meme si le rogue a besoin de plus de points en agilité pour monter son taux de crits, il aura moin d'importance qu'un guerrier a augmenter sa force, qui devra donc, lui, monter force ET agilité.

Ce qui je pense donne avantage au rogue en matiere de dps.

donc d'apres moi le
X-or a écrit :

pff mais c completement n'importe quoi ce jeu Oo

n'était pas justifié
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 16:50:08   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Kerash a écrit :

Bah, un rogue devra mettre plus de pieces avec bonus agilité pour monter son taux de crits, mais, en contrepartie il augmentera ses dps generaux.

Alors que le wawa il augmentera son taux de crits avec des bonus agi, mais, devra monter aussi sa force plus qu'un voleur pour ses generaux.

En gros meme si le rogue a besoin de plus de points en agilité pour monter son taux de crits, il aura moin d'importance qu'un guerrier a augmenter sa force, qui devra donc, lui, monter force ET agilité.

Ce qui je pense donne avantage au rogue en matiere de dps.

donc d'apres moi le
[citation=X-or]pff mais c completement n'importe quoi ce jeu Oo

n'était pas justifié :p[/citation]

le wawa doit monter aussi endurance.
Cela étant je pense que les deux competence a monter absolument pour un wawa c'est endu et force (surtout pour le MT). Agi ne doit etre monter que pour les DD.

SI vraiment on est un imba tauren on monte intelligence.....
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:55:58   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Citation :

SI vraiment on est un imba tauren on monte intelligence.....


drôle de nom pour une femelle tauren "intelligence"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:50:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

et pkoi c pas n'importe quoi ce jeu?
en résumé un wawa a plus de
-pv
-AP
-%cc
-AF
qu'un rogue, dont les techniques ratent au MINIMUM 30% du temps. il nous reste quoi? les techniques pour nous enfuir. coolos non?

ha merde je suis mauvaise langue, j'allais oublier l'esquive, quel bêta je fais !

en mm temps on en cherchera pas à comparer l'esquive et les 5% de parade d'un rogue à l'esquive+parade+bloquage d'un wawa je crois.


tu veux parler des dps? t'es sûr ? tu veux vraiment parler des dps d'un wawa fury/arme ?

je suis désolé mais je maintiens que c'est n'importe quoi.


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 00:45:55   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Pour une fois je suis d'accord avec Xorc.

Yendan tu oublie un pts essentiel dans ce que tu a dit.

Le warrior gagne 2 pa sur un pts de force.


Sur 2 pieces cuir et plate, si il y a 20 force et 20 agilite, le warrior va gagné:
1% critique et 40 pa

Le rogue lui:
0.8 critique (environ)
40 pa

Maintenant pour parler de dps (sur le temps) le rogue est de tres long le meilleur.
Sur un temps tres court, (en situation de pvp) le warrior peut dans certains cas faire plus mal.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 08:03:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

en pvp le wawa fait sans doute de meilleurs dps (perso je tue pas un mec en 3 coups - et en 3 secondes)
en pve comme les combats sont plus long le rogue a une meilleure moyenne


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 10:57:05   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

C'est pas pour rien que j'ai reroll warrior
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  quel pendentif choisir ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum