Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 quel pendentif choisir ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 15:14:20   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Je crois apres ce que j'ai lu que ca donnerai plutot ca :

Sur 2 pieces cuir et plate, si il y a 20 force et 20 agilite

Le guerrier :
1% critique et 40 pa

Le rogue lui :
0.8 critique (environ)
=> 60 pa <=

1pa par points en agilité sur rogue + les 2pa par points de force. Mwai ..

Maintenant en effet les competences de la classe peuvent influer sur le combat. Genre une charge puis un mortal strike, ca augmente grandement la courbe de dps des le debut du combat, un rogue connaissant seulement le vieu template cheap shot etc. en effet ne fera pas autant de degats avec ce template qu'un wawa en fera des le depart. Ambush ? Ca pourrait monter du meme genre la courbe dps du wawa des le debut du combat mais casserait-il les dps sur la longueur ?..

X-or a écrit :

ha merde je suis mauvaise langue, j'allais oublier l'esquive, quel bêta je fais !


:'( le moyen le plus dangereu pour se faire eclater a la place d'augmenter sa "defense" agree
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:29:24   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

*dbg*


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:20:05   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Nan ca fait bien 40 pa pour rogue

Rogue:
1 agilite = 1 pa
1 force = 1 pa

Guerrier:
1agilite = 0 pa
1 force = 2 pa


Oui en combat comme je l'es dit sous certains condition (ms spé épée) ca peut faire pas loin d'un one shoot, attaque normal, proc epée, ms.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:20:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c'est vrai qu'un rogue spé dague peut coller presque 2k d'entrée de jeu sur un autre rogue avec embush+bs, mais apres.. good luck => peut rien faire pendant 4 sec. ça me fait carrément moins que le classic wawa elf en fufu qui te charge (stun) ms+ je c pas quoi+dot => déja très amoché. si jamais on passe en dessous des 30%, adieu. je trouve ça beaucoup plus "abusé" qu'un rogue les wawa elf la nuit d'ailleurs, mais bon vaut mieux ouin-ouin sur la classe useless qui disparait tjr dans les RPG, comme ça c'est sûr que s'en prendra plein la gueule


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:28:46   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Rogue c'est déja moins useless que mage ( bien que rogue c'est devenu la seule classe que je pourrissse facilement )...
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:29:28   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Bah warrior arme c pareil.

Il va chargé, tappé un coup, soit il critique mass rage il enchaine avec MS, soit ca critique pas et il attends que sa rage monte.

Encore en jouant warrior je trouve les voleurs extrement facile (jsuis peut etre pas tombé sur les bons), mais a coté de ca, un warrior galere contre tout. Faut absolument du matos epique, et un bon soutien heal.
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:31:55   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Warrior dépend que du stuff ,mais si un wawa a un bon stuff c'est intuable et ca pown tout ...
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:54:25   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

oui c'est ca :x

Prend n'importe quel classe stuff, elle brule tout.

Les casters dependent autant que Guerrier, sauf que les "noob" casters pensent qu'a up endurance/ intell.

Prend par ex le mage epique avec max degats sorts, les deux bijou (celui de mc, et l'autre sur hakkar je crois). Fait une pyro critique avec, ca tourne dans les 5000...

Le druide Feral rang 13, avec la masse avec +180 pa sur ces formes, ambush 1400...

Le voleur n'en parlons pas.

Maintenant la difference, c'est qu'en full vert, le warrior fait rien du tout contrairement aux caster.

Mais c'est une idée fausse de dire qu'il y a que le warrior qui depend de son stuff.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 22:16:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

rogue bof, le full violet spé dague tappera certe plus fort, mais il crevera aussi vite que le full bleu... et surtout il aura toujours autant de coups dans le vent.


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 23:57:28   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Bah jsais plus le nom de la voleuse elf sur cho'gall... Ilyena jcrois, full epique, stuff mc et Bwl.
C'est une spé combat, et elle brutalise tout, que ce soit guerrier ou tissu. Du mal contre chasseur stout.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 02:15:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Elle "brutalise" les stuff verts et bleus c'est tout, à lvl/stuff équivalent le rogue il remballe, point barre


Pour gagner le rogue doit craquer tous ses cd et faire preuve de bcp de skill que ses adversaires (wawa? mage? )


Le commentaire que je vois revenir sans arrêt c'est "rogue c'est la seule classe contre qui j'ai pas de mal" ou "rogue quand j'en vois un c'est focus direct", think about it....(j'en fais partie, quand je vois un rogue avec Ten je me marre, non seulement quand il est grillé il n'a AUCUNE chance de se barrer, mais en + il a pas de pv, pk se priver de l'exploser?)

Et c'est ce qui se passe, on se fait tout le temps éparpiller, rogue c'est de la chiasse, ca pue, moralité: STOP ROGUE USELESS GO REROLL NOOB


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 07:18:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué mais c'est la seule classe que j'aime moi :'(
stop rogue ça revient à stop wow pour moi.. (bon ok j'ai pas encore monté mon pretre au dessus de lvl 30...)


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:17:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est la seule excuse valable malheureusement


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:33:16   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Oui c'est vrai qu'alterac, rogue ca mange et ca se fait mechament focus, j'en joue un sur Archimonde en ce moment (compte de mon cousin). La seule chose que je suis capable de faire, c'est ambush les tissus mi life... Prendre des cimetieres, tours a la rigueur... C'est pas tres tres fun... Warrior aussi c'est encore moins fun a alterac...

Par contre, tu a souligné un pts important, un rogue epik tue tous ce qui est blue/vert. Mais je pense que c'est comme toutes les classes, une fois que tu es epik et que tu a un minimum de skill, tu bute le bleu.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:38:18   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

A oui, malgré que je meurt plus que je ne tue (a alterac) malgre les nerfs du rogue, jtrouve cette classe la plus fun
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:28:16   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Warrior c'est over a alterac avec un pretre derriere quif ait que te heal, là tu tiens super lgtps au front et tu fais mass dgts...


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:16:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Nimporteki avec un healer derriere ca casse tout ramz (même un rogue)

C'est vrai que rogue c'est sympa à jouer, c'est ca le pire en +, dommage que ca soit nul à chier


--------------------

Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:32:28   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

5000 Pyro , ca veux dire avoir carrément le maximum a tous les points possibles , faire un critique et être spé feu et être au moins full set BWL , ce qui de toute facon sur notre server est loin d'être envisageable heureusement ...

Mais bon c'est vrai que rogue est devenu la classe qui me fait le moins peur , mais je pense quand même que war à set égal est quand même le plus fort puisqu'avec le fait qu'il augmente a peu prêt tous ces points ( Force , Agi , Endu ...) il tape super fort , a mass pv , a plein d'armure , beaucoup d'armure pas mal de parade et d'esquive ! Il fait peur quoi !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:19:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

perso wawa c'est la classe qui me fait le moins peur, sauf quand ils sont orc
le pire vs rogue c'est démo et hunter à l'heure actuelle, avec le nombre de coups qui foirent tu peux rien faire.
hier j'ai fait 2 duel vs jack vite fait (sans poison :p), j'ai AUCUN stun qui est passé. aucun ca veut dire 2 CS+ 2 KS +7 gouge -_- mm son chat s'est pas pris un seul des 3 gouges que j'ai essayé de lui coller.
si ça c'est pas du nerf...


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 23:31:22   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

bah hunter c'est super chiant pour rogue... Ya pas plus relou ...

Pour psycho
regarde les quelques video de mage qui tourne depuis le bijou d'hakkar... Si tu combine les 2 items tu a quelques chose de completement over.

Ensuite tu ma compare le warrior full epique, et bien je compare avec le mage full epique, donc full t1 voir T2...


Je trouve le jeu assez bien equilibre, a part quelques pts comme le chasseur un peu trop boost a mon avis ou le rogue qui en prend plein la tete.
Chaque classe peut etre si bien stuff tres forte... apres faut savoir ou mettre ces pts de talents, le bon stuff (et aps intell.endu pour caster) et un minimum de skill...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:37:03   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

y'a que moi qui a lu un nerf de la compétence raciale orc pour les stuns en 1.9 ?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:18:34   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

non t'as mal lu

faut lire la version anglaise pour comprendre :
blibli-salauds-de-nerfeurs a écrit :

Resistance is now applied to just Stun mechanics.


ce qui veut dire que pour rogue CS et KS ça passera tjr pas, c'est con c'est justement ce dont on a besoin. tous les mezz devraient passer autant que possible (c'est à dire rarement quand mm) -> gouge, sap, blind.
pour les autres classes : le marteau du paladin est tjr autant résisté, idem pour le concussion shot du hunter etc...


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:00:10   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

En faite les resists sera virer sur les proc de spé masse, aveuglement de la spé ombre, le stun des spé feu de mage... qui ne font plus comptabilisé dans les rendements.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  quel pendentif choisir ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum