Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Quel serveur pour la release...

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel serveur pour la release...
 
Serveur PVP 1
Serveur PVP 2
Serveur PVP 3
Serveur PVE 1
Serveur PVE 2
Serveur PVE 3
Serveur RP
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 14:13:10   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bon comme certains d'entre nous vont avoir le jeux avant d'autres et même si l'on ne connait pas encore les noms des serveurs ont est sur d'avoir au moins trois serveurs PVP...

De toute facon on va sur un serveur PVP, non?

Donc je propose de définir maintenant afin que personne ne se retrouve comme un con sur un serveur qui ne serait pas celui de la guilde...

J'propose le pvp2 comme celui d en ce moment...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 16:25:36   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouééé PvP !!
quoi ça me concerne pas? et alors??
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 16:47:44   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben je suis .


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:53:38   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je vais apporté quelques petites précisions à tout ca. Des serveurs PVP, il y en aura au moins 4, voire plus. A priori, toutes les "grosses" guildes (comprendre les guildes hyper nolifes, style warlegend) seront sur le pvp n°1, c a d celui sur lequel nous sommes actuellement. Sur le 2e pvp, on devrait avoir un serveur bien actif aussi, mais avec moins de nolife attitude. Les autres serveurs pvp devraient etre actifs au dépard mais vont surement s'essoufler assez vite. D'un autre coté ca permet d'être pepere et de pouvoir se la peter si on joue bcp...

Voila mon opinion : je pense que ce serait judicieux de passer sur le 2e serveur pvp (fra3 à priori). Il sera quasiment aussi actif que le 1er, mais on aura moins la pression des metagosu nolifes (sur le pvp 1 faut s'attendre à des lvl 60 des 15 jours ...).

Donc je vote pvp 2 ! (on oublie les serveurs pve hein ! On est pas des paydays quand meme )

Sinon petite question : Dyeg, tu comptes passer horde à la release ou rester chez l'alliance ?

On est de plus en plus nombreux sur la beta, et on devrait vite avoisinner la 20aine de membre à la release si tout va bien.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 23:35:44   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Hop, je vote pour le moment pour le pvp 2, mais je vais + me renseigner a propos de la localisation des "ubbers" guildes a eviter, comme nos amis "War Legends", et tt le tintouin, pour etre sûr de leur localisation sur le 1

Ps : Coucou dyeg, vivement que tu nous rejoignes histoire que t'ai l'air moin moche ;o
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 08:24:03   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ouioui, je viens passé mon nolifisme avec vous ^^(retrouver les joies du guerriers qui se fait eclaté par tout parceque paladin, sa devient lassant de na pas mourrir )

ps : je trouve mon paladin très beau et le tabard va vachement bien avec ^^


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 09:17:05   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oki oki !! de toute facon la meilleur solution est que nos nolife quiseront les premier sur le jeux décident du serveur et viennent le dire ici... mais en effet un choix judicieux serait d eviter les gros clan


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 10:27:15   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Pkoi eviter les gros clans?


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:24:53   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Hmm je négocie avec ma chérie pour pouvoir me lancer des vendredi matin dans l'aventure, et nolifer tout le week end

Sinon pourquoi éviter les gros clans ? Simplement pour éviter d'avoir mass level 60 des 15 jours en face de toi, d'avoir des gros rush quetes qui t'empechent de progresser au début, etc ...

On vise pas non plus le pvp 12, l'idée c'est de s'amuser le plus possible, et je pense que le pvp 2 est plus dans l'optique "fun mais actif" des HnS.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:32:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pévépé deuhhhhhhhhhhh


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 21:04:56   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ok j'suis convaincu gogo 2
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 21:30:56   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

agree gogo pivipi 2


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:42:45   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

agree aussi allez gogogo on se fait le 2


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:50:33   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

PVP 2 !


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 02:42:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ILLIDAAAAAN !!!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 07:23:05   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C'est la dèche de serveur, seulement 3 serveurs pvp !

Sinon, je confirme, on sera sur le serveur Illidan (2e serveur pvp par ordre alphabétique). Enfin, on est déjà en fait !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Quel serveur pour la release...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum