Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Quelques news ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 10:38:46   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Blizzard a annoncé officiellement que le 1er royaume JdR PvP serait mis en ligne en même temps que le prochain patch, c'est à dire à la sortie de la 1.7.

Concernant le contenu de ce patch 1.7, on sait déjà qu'il y aura une refonte importante du chasseur et du druide, comme ce fut le cas pour le démo et le guerrier à la 1.6. Pour le druide, une refonte des talents féral et équilibre est attendue, afin de les rendre compétitive par rapport à la fameuse branche restau et son innervation. Quant au chasseur, une refonte profonde de la classe est espérée : amélioration des talents du pet, meilleur gestion des pets, corrections de bugs, refonte des talents en survie, refonte du systèm de zone morte, ... enfin c'est toujours pareil, on en attend beaucoup, mais on risque de pas avoir grand chose au final.
Sinon, la grande nouveauté du patch 1.7 devrait être Zul'Gurub, la nouvelle instance high lvl à 20. Ca sent le troll hargneux


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 10:43:37   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'aime pas les trolls

zul'gurub aura un intérêt plutôt limitée mais on ira la faire en full HnS ^^

sinon, vivement le fix du hunter, y'a tout de même trop de bugs
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 11:04:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'aime les trolls


--------------------

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:10:16   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

J'aime pas les instance avec des humanoides, dès qu'ils sont a 5% de vie ils se barrent aggro les autres groupes a coté, ça sent les wipes duent à ça ...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 13:41:12   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Une grosse news qui fera plaisir à tous les alchimistes :

"Concernant l’alchimie, un changement est prévu:

Une fois que le flacon* est consommée, son effet persistera durant tout le temps indiqué, la mort du personnage n’annulera pas l’effet du flacon, mais celui-ci se dissipera à la fin de la durée prévue. Ce changement permettra de rendre les flacons plus utiles, mais aussi de valoriser l’effort de cueillette nécessaire pour la confection de ces recettes d’alchimie. "

Ca va relancer l'intéret de certaines potions !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 13:50:21   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est cool ça !!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 13:57:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

cool alchimie moins useless
spa trop tot
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 14:18:47   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

oui ca c'est une bonne nouvelle j'vais ptet finir par m'en servir de mes popos :s
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:29:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

COOOOOOOOOOOOOOL

"blablabla pendant 1/2h" ====> "vous etes mort" ===> ah ben merde alors (bon ok c'est pas tres clair, mais l'idee y est )


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:38:17   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

a pas compris
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:35:53   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

non plus
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:59:49   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben j'attend de voir, dans 1 mois


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 20:20:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah en gros, qd tu fais 1 popo qui te rajoute 1 bonus important pendant X temps (ou X est un gros chiffre exprimé en minutes :p) et que tu te fais ravager la pépite 2 min + tard, t'as les boules....

Merci nouveau systeme


NB: un peu comme le pet du demo ou le poison du rogue au goulet, on le garde qd on claque


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 21:45:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hmm je reste un peu sceptique, je suis pas sûr que ca concerne aussi les elixirs
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 21:53:02   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

C pour ca que c'est ecrit flacon...


En tout cas j'attends avec impatience le new serveur ou jvais reroll la bas
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 22:47:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

en mm tps y'a RIEN qui s'appelle "flacon" en alchi
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 23:05:04   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

J'ai rien dit alors :x
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 23:16:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

0wn3d


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:52:23   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
on notera le dernier talent du pet insensible a tout pdt 15 sec (instoppable)

on encore un talent de survie qui augment largement les points de vie

hhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais quoi me spé ???

Message édité le 01-08-2005 à 15:53:21 par dyeg


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:55:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pfffffffffffffffffffffffffffffffff nawak


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 15:43:23   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Franchement j'ai maté un peu et ça me donne vraiment envie de reprendre mon petit chasseur lvl 20. Le nouvel arbre survie me parait vraiment très bon !

Bon pour vraiment connaître la puissance de tout ça il faudrait avoir les stats des rang supérieurs des talents ultimes, mais ça s'annonce vraiment bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Quelques news ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum