Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Quelques propositions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:04:34   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pendant mes longues heures de travail acharné en stage, je trouve parfois le temps de refléchir à mon clan chéri. Voila quelques propositions visant à rendre le clan plus dynamique :

- Nous pourrions choisir un soir de la semaine à "event". Par exemple, chaque vendredi soir, on pourrais organiser un truc spécial en raid. Soit un raid instance ( Scholo/strat à 10, Ubrs à 15, Molten core à ... heu non pas molten core :D), soit un raid sur ville alliance, avec un objectif précis. L'event sera voté pendant la semaine sur le forum.

- J'en viens à Ubrs. Actuellement seul Xorc a la clé. Hors il ne peut pas toujours être présent, et n'a pas forcement envie de faire et refaire Ubrs X fois. Il serait donc plus que judicieux qu'un 2e HnS récupère la clé. De préférence un membre souvent présent, et qui aime Ubrs (histoire qu'il soit motivé pour venir ). J'avais commencé la quête, j'ai le talisman et une gemme (celle d'omokk). Mais n'étant là que vendredi samedi dimanche et un jeudi sur 2, je ne suis pas forcement le mieux placé pour avoir la clé, d'autant plus que les gemmes semblent me fuir ... Donc si quelqu'un est motivé, la guilde l'aidera évidemment, sinon je continuerai ce périple si du monde m'aide

A méditer
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:09:05   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je sais que c'est pêt un peu abuser, mais ça serait pas possible de faire des sorties d'accompagnement avec moi ?

3 soirs de suite où pas possible d'instancier, du coup je stagne et ça me soule.

J'ai essayé d'aller soloter dans fellwood. Après m'être fait passé dessus 8 fois par des groupes d'allianceux j'ai tp à OG avant d'aller m'amuser à Tarren.

Je sais que BRD c'est chiant à mourir pour vous, mais c'est le truc le plus à ma portée actuellement et j'y ai moultes quêtes (allant jusqu'à 59)
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:15:47   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

yop

agree with mox a 100%

pas pour moi la clé de ubrs en tous cas, j'ai toujours rien fait pour onixya, molten coer, ni même ubrs :s

@des : je veux bien t'aidé moi, mais en ce moment je travail la nuit; mais dès la semaine prochaine si tu vois kayn ou morphée de connecté, n'hésite pas à me contacter
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:01:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ayant allégrement dépassé les 20 ubrs je n'ai effectivement plus tres envie d'y remettre les pieds, mais le probleme c surtout que g pas le temps en ce moment.
mais si vous vous y prenez à l'avance vous pouvez tjr me prévenir pour que je vienne ouvrir.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:31:24   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

j'ai la gemme de VOone, mais bon j'ai vraiment pas envie de refaire un brs jusqu'à wyrm mais on verra ca ^^
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 01:29:59   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Pour un "event " un soir en semaine je vais préparer un truc pendant mes vacances qui demandera un poil de RP de la part des joueurs

Je n'en dis pas plus pour l'instant vous serez informé en temps et en heure Bisous à bientot


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 01:39:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

OUAIIIIIIIIIIIS ENFIN DU RP!!!!! Vais vs ouned


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 05:00:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jvai me foutre de votre gueule
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 08:44:14   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

@Helluin : oui on va t'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'aurais été un rogue, un chassuer, un démoniste ou un chaman useless, on t'aurais laissé crever, mais t'es prêtre !!!! ^^ Nan mais plus sérieusement, tu dois pouvoir accompagner maintenant les autres dans certaines instances Haut lvl, si tu fais bien gaffe à rester derrière (en particulier au pic ou HT 1ere partie, ou bien strat en raid ca doit être jouable aussi).

@Xorc : j'ai bien compris que tu en avais marre de Ubrs et c'est bien compréhensible, c'est pourquoi il nous faut une 2e clé. Moi je veux bien y passer mon futur week end si du monde est là pour m'aider. L'avantage avec moi, c'est qu'avec les 3 parties de set chaman là bas, + le matos de dépeceur spé dragon, je serais souvent chaud pour y aller
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:16:57   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

"T'aurais été un rogue, un chassuer, un démoniste ou un chaman useless, on t'aurais laissé crever, mais t'es prêtre !!!!"

ah, donc vs aiderez les magos aussi?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:30:13   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

moi je demande que ça ^^

abraxus : va te stuffer au temple d'abord
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:48:55   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

@Abraxus : les mages c'est utile, mais on en manque pas, alors ... on t'aidera mais juste un peu

Non plus sérieusement, je pense qu'il est du devoir des lvl 60, maintenant nombreux, de prendre pas la main "bientot lvl 60" (en gros lvl 57-58-59, 55-56 si healer) afin qu'il ateigne ce fameux lvl max sans trop d'emcombre, et commence à se stuffer.
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:04:03   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

A partir du 15 juin, j'ai 15 jours de vacances, je vais essayer d'avoir la clef pour ubrs, je suis au meme point que toi mox, j'ai le talisman et la gemme d'omokk.

Pour les events, moi je suivrais partout ou vous irez, que soit instance ou raid chez les allys

Je tien a remercié Xorc aussi de nous avoir attendu pour la quete d'onixya et de nous avoir accompagné plusieurs fois dans ubrs, le plus svt pour rien de son coté
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Quelques propositionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum