Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 ?? Question ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rikou
Grunt
25 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:11:35   Voir le profil de rikou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rikou   

hummm petite question ...

je me demander ou je pouvais voir tout les menbres de la guilde et leurs psdo etc... pour avoir plus de renseignement parce que en fin de compte j'en est pas telement
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:22:48   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

/who H n S
rikou
Grunt
25 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:55:47   Voir le profil de rikou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rikou   

euh cette solution n'est pas vraiment laa bonne car je me retrouve avec plein de psdo de guilde different...

mais ce que je voulais dire c'est si il y avais uns partie ou vous mettez tout les menbres des H n S dans une section du forum...

un peu comme sur un site Css ( counter strike ) on va grossir le mot "Team"

bon merci a vous qui me repondais
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:54:38   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

hum je sais pas, c'est vrai que le /Who H n S ne marche pas etantr donné qu'il y a un espace et que lordi comprends "qui a un h un n ou un s dans son pseudo" :x


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:57:43   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

facile : /who "h n s"
2 espaces entre les lettres et les guillemets a ne pas oublié


--------------------
PGM4Ever
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:03:19   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben ya le trombi si ta une photo de toi


--------------------
Paraflood is Poor Flood
rikou
Grunt
25 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:32:32   Voir le profil de rikou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rikou   

ah bah j'ai trouver
j'ai oublier les guillemés !

une photo de moi bien sur ... on la post comment ?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:33:46   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

sur images hack ta moyen de mettre une photo sur le net et ensuite tu met lurl de ta photo sur le forum


--------------------
Paraflood is Poor Flood
rikou
Grunt
25 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:36:33   Voir le profil de rikou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rikou   

lol tu me parle dans un language qui mes inconnu la Lurl de la photo ?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:41:14   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

son adresse internet koi


--------------------
Paraflood is Poor Flood
rikou
Grunt
25 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:49:07   Voir le profil de rikou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rikou   

ah daccord son adresse internet

me rend fou c'est PC

je vais me prendre un verre il parait que le pc c'est mieu comme sa
rikou
Grunt
25 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:54:32   Voir le profil de rikou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rikou   

donc je reprend ( avec un verre a la main )

il faut que jaille sur le site Hack qui permet de mettre une de mes photos... sa crée un lien je vous lenvoi on est content c'est sa ?

c'est quoi ce fameux le lien du fameux site ou on y mes sa photo ?
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:58:49   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

http://www.imageshack.us lol xd


--------------------
PGM4Ever
rikou
Grunt
25 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:06:44   Voir le profil de rikou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rikou   

marci marci

bon bah je bois a la tienne ( je tien dire que tout ce que j'ecri a partir de ce moment presci je ne suis plus responsable de moi )

vous allez me dire mais sous quelle responsabilité est il
bin tout simplement de mon ptit ver de vodka

c'est faible oui ! mais c'est pas moi
rikou
Grunt
25 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:15:31   Voir le profil de rikou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rikou   

voila j'ai mi ma tete de bené de sudiste

jai pas l'aire sympas sur cette photo je vais me debrouillé pour en trouver une plus "Tripe " entre conpains

http://img209.imageshack.us/img209/3768/gncettetronche8oh.png

bon bah vous voyez quel genre de mec chui la ? ( me dite pas " on comprend pourquoi tu es celibataire )
chui pas coiffé c'est pour sa , avec du gel sa resor bien je vous assure


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  ?? Question ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum