Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Question ..

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
bigwill
t'as le cul qui sent la savate.
Shaman du forum
bigwill
74 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:13:23   Voir le profil de bigwill (Offline)   Envoyer un message privé à bigwill   

Bah voila, moi je joue pas du tout du tout à warcraft ou autre je u dans le genre .. ce n'est pas que j'aime pas mais c'est le jeu qui ne m'aime pas. Bref, je voulais savoir si ça posait un réel problème d'intégration ??
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:16:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba deja t ki??
tu dois pas venir de bnet si tu joue pas a war3, alors tu viens d'où?
tu connais ki ici?
voila koi
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:21:53   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah lol en fait si tu joues pas aux jeux ca va etre difficile que tu osis ds le clan … mais par contre tu peux tres bien parler regulierement avec nous sur le forum c np
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 17:23:55   

Mais non voyons hns = poubelle publique = prend tout le monde bienvenue c'est quoi ton pseudo hns?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:24:48   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

… pfff j'ai pas dis qu'il entre ds le clan mais qu'il peut parler sur le forum avec nous …
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 17:27:00   

Hahaha oui mais tous ceux qui parle avec nous sur le forum sont dans le clan ! non? regarde le nombres de connections de certains membres c'est hilarant!
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:09:03   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

non regarde bibi est la ts les jours ah non c recca ah non pas lui non plus j'avoue la il va falloir commencer a faire du ménage...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:12:17   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

reCCa c CC35 ? je crois qu'il a un reel pb de connect ou alors il a arreté l'ordi je sais pas
bigwill
t'as le cul qui sent la savate.
Shaman du forum
bigwill
74 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:53:10   Voir le profil de bigwill (Offline)   Envoyer un message privé à bigwill   

Bah en fait je connais plutot bien Lerige, c'est lui qui m'a filé l'url et qui m'a dit que je pouvais me pointer malgré le fait que je ne joue pas en réseau .. voilà
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:01:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ok en fait il t'a di de te pointer sur le forum, dans ce k no problem.
sinon le clan c pour war3 pour l'instant, donc sans intéret pour toi, mais tu peux participer sur le forum kan mm
t de blois alors?
sous kel nom jpeu tconnaitre?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:02:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

recca on ne le kickera pas sans raison valable, c'est comme ca (j'ai pas le tps d'expliker je le ferai apres, je vais manger la)

sinon bigwill si tu veux venir sur le pb je n'y vois aucun inconvenient


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:07:54   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

et pk on le virerrai pa juste sur b.net apres tt ta viré dicta sans te soucier de quoique ce soit...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:27:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

dicta a jamais rien poste ici, il est jms venu au moindre cw (p-e 1 fois et encore je suis pas sur), il est tjrs ds son coin sur bnet (qd il est present je parle...), et puis c'est quoi encore ton pb?

Apres kesa on va avoir droit a un terra vnr? C'est pas le 1er post ou tu manifeste ton mecontentement, si t'as qq ch a dire, dis le tt de suite, merci

Ensuite je connais cc etant donné que c'etait un PcP...et au lieu de dire des conneries, vas plutot faire 1 recherche sur ses derniers posts ou il dit qu'il sera la moins souvent (j'y vais d'ailleurs de ce pas)


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:40:28   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

oula il est pas conten aujourd ui TenBears... (fo pa lui chercher des pous ds la tete, o fai j'aimerasi avoir 5 aka ds le clan, sa te derange...


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:41:44   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

que tu le conaisse ou pa kil vienne des pcp ou p


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:43:08   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

ou pa ca me change rien a moi tu vire dicta parce kil est pa la mais pa cc...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:53:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Je comprens ton desappointement, d'ailleurs j'ai fallit virer cc hier si tu veux tt savoir

J'ai d'ailleurs l'intention de poser la question de savoir si il faut kick ou pas ds le forum recrut...

Halala mais c'est pas croyable, on me laisse pas le tps de parler ici que je suis deja fusillé et cloué au pilori! on se calme les excités de la gachette!

Je conseille a tlm ici de faire plus que survoler les posts: essayez de les comprendre, merci...


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:20:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi jprends juste un peu la défense de dicta : la derniere fois que je l'ai vu (~1semaine) il m'a train en orc v orc pendant 3 parties, et il était super sympa.

ok, j'avoue, c a peu près la seule fois que jlui ai parlé, mais il était très cool.

et jprend aussi la défense de recca, paskeu jme rapel des posts qu'il avait fait fin novembre.

ouai ya que de kesa que jprend pa la défense , na !

au fait ten, t'as oublié dme kicker un dmes 2 accounts

sinon c pkoi qu'il faut virer les doublons?? ya une nombre de places limitée?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:44:57   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

lol cc il est cool enfin c'est bien cc35 dont vous parlez? moi c'est mon copain harry du net lol ^^ :p :D :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
bigwill
t'as le cul qui sent la savate.
Shaman du forum
bigwill
74 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 22:22:33   Voir le profil de bigwill (Offline)   Envoyer un message privé à bigwill   

Pour ceux qui sont de Blois, mon prénom est Willy et ça devrait être suffisant pour me reconnaître (ceux qui m'ont vu ).. Des Willy y'en a pas des masses.
Sinon, mon truc à moi c'est plus Magic mais je joue de temps en temps à WC3 (certainement pas au même niveau que vous )
Bref, voilà quoi .
Je voudrais aussi savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir avoir un avatar ici
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 22:43:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

click sur le bouton FAQ en haut a droite
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 23:04:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Je ne regretta absolument pas mon action pour dicta...Le fait qu'il vienne ici me faire ses reclamations revenserait probablement la balance a son avantage, qui sait

Si on continue comme ca sur une team branlante, ca va finir en porte-nawak, et je veux a tout prix eviter ca...J'espere sincerement ne pas etre le seul

NB: xor j'ai viré ton autre acc tt a l'h
NNB: au fait depuis le debut c'est lacc que t'utilise jms qui est ds ma fl, mais mtn g add le bon, jte dis ca comme ca


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 10:48:41   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

moi je dis que ta bien fait bonne initiative


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 10:52:21   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

ce que j'aime dans ten c'est ses coup de sang et heureusement qu'il est la c'est comme un garde fou ( parole de rige que je rapporte )


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 12:06:27   Voir le profil de Caramba (Offline)   Envoyer un message privé à Caramba   

salut willy, c'est JP, on s'est croise chez lerige quand tu lui faisai un strap

bienvenue sur le forum


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Question ..Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum