Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Questions ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ouranos
Creep
5 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 21:34:04   Voir le profil de Ouranos (Offline)   Envoyer un message privé à Ouranos   

Etes vous les H n S présents sur Cho'Gall coté horde ?

A+
Ouranos

Knights of Eternity
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:21:40   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

oui, on t'écoute...?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Ouranos
Creep
5 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 23:18:59   Voir le profil de Ouranos (Offline)   Envoyer un message privé à Ouranos   

voila je me permet de poster ici apres avoir recherché votre site sur le net, pour evoquer avec vous les ptits soucis que de nombreuses guildes deja ont reportées aux sujet de beaucoup des membres des H n S concernant du xp kill , ou creep jacking qui consiste à attendre que des joueurs adverses pull ou creep et de les attaquer en traitre alors que ceux-ci sont en plein combat.

Où est l'interet de tuer un mec ki vient d'enchainer 5 mobs et qui a 10 point de vie, c lementable comme attitude.

Dans ce soucis de respect et de vrai combat je vous défie donc où vous voulez, et quand vous voulez en territoire contesté, et avec tout l'effectif de votre guilde. Nous alignerons de notre coté tout l'effectif dont nous disposons.

Bien entendu c'est un defi "amical" plus qu'une vengeance bien que la tonalité de mon post soit un peu agressif , j'ose esperer que l'attitude de certain de vos membres ne reflètent pas la majorité et l'esprit de votre clan. Puis ce serait peut etre l'occasion d'une vrai bataille dans les règles

Voila sur ce , je vous laisse

A bientot peut etre et dans des conditions respectables

Ouranos, chef des Knights of Eternity

Message édité le 07-03-2005 à 23:20:39 par Ouranos
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 01:51:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

On a un léger problème de compréhension... (me = shalashaska)

Je ne te permets d'oser suggérer l'idée que le moindre d'entre nous se bat comme un lâche et use de stratagèmes tels que le creepjacking pour tuer ses adversaires (ou alors si j'en vois un le faire ca chauffera pr son matricule)

On calque notre comportement sur un mot tres simple: LE ROLEPLAY

Au cas ou vous tous, les allianceux, ne le sauraient pas, on est en GUERRE, et de plus sur un serveur PVP. EN GROS notre politique est que quand on voit un allianceux quel qu'il soit, n'importe ou, n'importe quand, ON LE BUTE un point c'est tout!

Maintenant je détaille:
- on essaie de buter les gens qu'une seule fois, ensuite on le laisse en paix sauf si il cherche a se venger et a nous envoyer 6 pieds sous terre
- on ne met pas de reflexion particuliere en place, cad (comme je l'ai deja dit) qu'on tappe quel que soit le lvl/endroit/situation sans trop réfléchir (Horde spirit) donc creepjack = coïncidence qd ca arrive
- on essaie d'etre un minimum honnete (qd je vois 1 gars creeper je le laisse finir son mob, looter, a la limite se soigner sauf qd g pas que ca a foutre, et je TAPPE, sans remords)
- on tappe les gros comme les petits (expl: ce matin dans les barrens avec 1 chaman 44 (1 des nôtres) qui a regardé rez 1 palouf 47, l'a laissé se soigner, puis l'a attaqué a la loyale et envoyé au paradis des nains, car nain il etait)

On a remarqué que certains allianceux qui n'avaient pas les yeux en face des trous parlaient de nous en mal (comme tu viens de le faire)...Pour l'instant les gens que je trouve les plus lâches, ce sont les allianceux couards comme des ecureuils (expl: on fait un raid only HnS sur cap refuge, on se retrouve tres vite a 1 contre 3 mais notre cohésion et travail d'equipe ainsi que notre lvl legerement supérieur nous permettent d'avoir tout juste le dessus dans les fights HONNETES, sauf que les chiens allianceux se cachent derriere les gardes lvl 45 et ne sortent pas 1 orteil pour se battre a la loyale, méprisables qu'ils sont....Le mieux c'est que sur 1 forum quelconque les gars se sont vantés de nous avoir repoussés....no comment).

Ce soir on a eu un joli 2 hns lvl 40- contre 7 de tes hommes 40+ qui ont fait su camping sur les cadavres, et ca JAMAIS un HnS ne pourrait envisager de le faire...Maintenant je te demande de réfléchir a QUI est le plus a blâmer: nous qui assumons notre rôle de Hordeux sans jamais abuser, ou vous...

Je ne suis meme pas sur que tu sois digne de recevoir mon gant en plein visage


@+ ingame


NB: je me souviens de toi, elfe, et en dehors des fois ou tes troupes etaient en surnombre, j'ai plus souvent vu ton dos que ta pâle face...

Message édité le 08-03-2005 à 03:13:12 par TenBears


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 02:26:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Colisée vendredi soir?


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 02:58:19   Voir le profil de Kayn (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Ouais agree with ten !

Fais le ménage du côté de l'alliance de couard avant de piailler ici.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 05:44:34   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

Hé mais c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité !
bon tout à déjà été dit, on est des hordeux on voit un alli on le tape. je suis mort plus d'une fois comme ça (en général grâce à un joli 1vs3, no comment), et j'ai déjà plusieurs fois buté des mecs 15lvl en dessous de moi.
mais contrairement à BEAUCOUP d'alli, JAMAIS je n'ai fait de corps camping (un spécialité alli visiblement); quand je bute un mec 1 fois je le laisse tranquil apres, sauf s'ils en redemandent, demande aux ptits n'elfs que j'ai croisé aux 1000p tout à l'heure..
je crois que la véritable raison de votre whine c'est que malgré (ou grâce à) la proportion de 1,4 allianceux pour 1 hordeux sur Cho'gall quand on vient raid une de vos villes on crève par centaines (forcément vu le ratio complètement hallucinant... faudra poster des screenshots) les mecs 10 lvl en dessous qui la "défendent" (synonyme de "on se cache derriere les gardes"), et donc forcément ils font la gueule, mais on est HL tant mieux pour nous et tant pis pour les autres, si vos HL ne veulent pas aider vos petits ce n'est pas notre problème, nous on bute à vous d'assûmer le reste.
ou plutôt ils whinent parce qu'on est lvl 40+ et pas eux.
quoiqu'il en soit NP vendredi au colliséum si vous voulez, on n'a pas peur de votre imba guilde (j'aimerais bien voir le recrut d'ailleurs ) et de tout vos petits copains, tout ce qui va arriver c'est qu'on va croûler sous le nombre, aucun déshonneur.
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 07:18:20   Voir le profil de Kerash (Offline)   Envoyer un message privé à Kerash   

Reroll Horde tu auras reponses a beaucoup de tes questions.
Ouranos
Creep
5 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 08:49:47   Voir le profil de Ouranos (Offline)   Envoyer un message privé à Ouranos   

Peut etre que ce ki est dit sur vous, c des frustrés bref je parle ici en tant que mes experiences avec vos membres qui n'ont fait que confirmer les "on dit".

Maintenant on est là pour s'amuser avant tout.

Sachez que nous n'avons jamais attaqué un membre de votre clan en premier et hier soir si nous avons réagis de la sorte a 7 conte 2 (j'etais dans le grp) c'est par vengeance, tout simplement.

Je suis ouvert a tout combat "loyale" et vendredi si on doit s'affronter nous n'engagerons que le meme nombre de membre en face de vous.

Voila

Ouranos

Message édité le 08-03-2005 à 09:27:34 par Ouranos
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 09:55:29   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

lol???.... non, ah bon, je comprend ton sentiment de frustration car ta réaction est typique "Allianceux"

non j'te charrie.. un ptit combat dans les "regles" vendredi soir, ok pourquoi pas!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 11:50:45   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

En aucun cas les HnS ne campent les corps intentionnellement. Ce n'est pas du tout notre politique de jeu. De toute façon je n'en vois même pas l'interet.

Si la guilde H n S est connue sur Cho'Gall des allianceux, c'est surement parce que nous sommes à priori les seuls à organiser des raids uniquement entre membres de la guilde. On en a déja fait quelques uns comme ça, et c'est surement de là que viennent les raleries. Pourtant ce sont des RAIDS, et en raids, par de quartier, on tue, on se fait tuer, c'est la guerre quoi ! Si certains croient qu'on s'acharne sur eux pendant les raids, non selement ils sont paranos, mais en plus je me demande ce qu'ils foutent sur un serveur pvp.

Je pense également queles allianceux qui se plaignent devraient vraiment faire un tour coté horde : il y a environ 2 fois plus d'allianceux que de hordeux, il ya du même coup 2x plus de grosse guilde coté alliance. Ce qui entraine parfois de vrais gros probleme coté horde. Dans certaines zones contestées, style Strangletorn, il m'a parfois été impossible de faire mes quetes seuls, vu le nombre démentiel d'allianceux qui trainait (et qui dit grand nombre dit forcement quelques lourdeaux qui attaquent les gars 5 lvl en dessous qui creepent, puis qui les retuent, puis encore,puis allez une autre pour le fun ...)

Mais les HnS seront ravi d'organiser une petite fight organisée contre vous, ce sera marrant. Ca remplacera notre raid du vendredi soir

@+
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 13:39:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

yeah enfin du vrai pvp !!! et pas du PvGardes
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:02:53   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

Bon passez voir le post dans discussion strategique de wow!! vous enserez plus!!!

Quand a Ouranos, on te fera pars de notre decision d'engager un combat "loyal" ou non...

(je ferme le post et le rouvrirais pour ouranos lorsque notre decison sera prise, a moins que quelqu un du clan arrive a le joindre avant).


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:45:32   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

OURANOS => Après concertation de l'ensemble des membres de la guilde nous avons décider de refuser ton invitation à cette confrontation.

Nous pensons et nous te proposons de remettre ca des que les battlegrounds seront implémenter, ainsi nous serons sur que les combats seront equitable et loyal.

Au jour d'aujourd'hui nous voyons difficilement comment ce genre de rencontre pourrait être équitable, dans un sens comme dans l'autre.

Donc je te souhaite bonne chance pour la suite et bon courage, on se retrouvera surement cacher dans un fourré en train de se traquer l'un l'autre en attendant si un de nos raids croisent le votre nous serons heureux d'engager le combat ou plutot de vous "MASSACRER"

Allez ++ ingame


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Questions ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum