Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 des questions sur wow???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2004 à 16:56:51   

Pour inaugurer la nouvelle section, je me propose de vous éclaircir sur certains points, suffit de demander
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 18:21:57   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

on pourra violer d archere?


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 18:26:11   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

euh, il sort qd?
on pourra créé des team?
config minimum/recommandée ?
tarif?
qui va l'avoir?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 18:57:44   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

les humains voyageront sur des griffons, les orcs sur des wyverns, les nains en ballons,....
ok.
mais les taurens, tu vois un tauren voyager sur le dos de quoi que soit toi??? une vache sur un dragon-faucon, mais lol!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 19:31:11   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah les taurens il marche vite … mais sa a l'air super WoW zoli boulot pour les sections kesa vraiment … !!
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:27:32   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Ouep pour ce site ton chef te dit GG



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2004 à 20:01:30   

Merci à vous!
@ X-orc:nain = griffon
toto = wyverne et au sol ils se mettent à 4 pattes pour courir super vite
@Preto: C'est simple la beta va démarer début Mars, mi-mars béta europe, je vous dirais ou et quand il faudra sinscrire! Ensuite oui, on pourra crée une guilde, on pourra même faire un logo a mettre sur nos habille et avoir plus tard, certainement lors d'un patch, un guilde home: un grand batiment, une sorte de repère!
Sinon la config minimum est pratiquement la meme que pour war3 car c'est le meme moteur en plus puissant avec plus d'option grafik, dison config mini: 750 mhz avec 256 mo et une carte 64 mo ça devrai te permettre de jouer bien, ce qui est important dans ces jeux, c ta connection ( il faut un bon ping surtout aux heures de pointes car big lag en ville) et pas mal de rame pour pas ramer lors des siège de villes! disons avec 512 mo t trankil, vu le pri de la rame en ce moment, tu aurai tor de ne pas en profiter!
Bon, maintenant le truc qui fache, 50 euro le jeu, + un abonement...qui va probablement etre entre 10 et 15 euro meme si moi je continu a rever a un abonnement de 6 euro voila voila !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 07:38:05   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

rofl klr que abonnement a 6euro sa serait un beau reve … :'(
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2004 à 07:48:40   

Vu le monde qu'il y aura ils peuvent largement le faire
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 10:03:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tout dépend de combien ils ont promis aux 500 personnes qui ont participé à la réalisation du jeu... et aux XXX personnes nécessaires pour faire tourner le jeu...
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2004 à 17:02:45   

Oui et a leur volonté ou non de s'en mettre vraiment plein les poche ou que beaucoup
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:44:08   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

je propose que les chefs paient pour la team... non?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:44:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouééééééééééééééé!!!!! sbonne idée!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 00:33:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

les chamans sont pas vraiment consideres comme chefs pas vrai? si ils le sont, je vote NON, si ils le sont pas, evidement ca change la donne


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:57:05   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Et vu qu'il n'y à qu'un CHEf .... NE comptez pas sur moi

Vous voulez quoi aussi ? 15 euros et un mars ?



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:18:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

et ca repart...


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:18:16   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

euh rige ds ton magasin … tu peux pas nous avoir un tit jeur de WoW moins cher qd il sort ??
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:20:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

style mais arrete ca fait 20x qu'on lui pose la question


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:27:46   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah j'etais pas au courant spice de tas d'ours !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 10:12:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pas au courant? c'est toi qui demande tjrs!


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:07:58   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ROFL !! c la premier fois que je demande -.- TAS DE NOOB !
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:14:48   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

omg l'insulte
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2004 à 18:50:32   

Bon on se calme là Bon Rige réponds plz
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:52:16   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

kesa gogo b.net, on te voi plu
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2004 à 20:17:48   

Ce week je vais revenir jouer en semaine je peux pas vraiment
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  des questions sur wow???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum